Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'espère qu'un imam verra se message et qui pourra me répondre au plus vite
A
15 janvier 2015 19:39
Salam ou alaycoum je voudrais savoir pourquoi ma mère je la fait soufrire sans le vouloir esque ses du shor ou ses autre chose ... ?
Mercie de bien vouloir me laisser une réponses au plus vite
y
15 janvier 2015 21:11
Salam Aleykum Akhy Oukhty,
Je ne suis pas imam, je suis une modeste musulmane mais ton post m'a interpellé et je me permets de te poser quelques petites questions pour essayer de comprendre. Tu n'es évidemment pas obligé de répondre et tu peux me mp si tu veux.
Il peut y avoir plein de raisons, mais est-ce que c'est nouveau que tu la fasses souffrir, ou c'est un fonctionnement ancien?
Est ce que tu lui en veux de quelque chose(même inconsciemment?)?
Est ce que tu vis seul(e) avec elle?
n
16 janvier 2015 19:13
Citation
Akhy Oukhty a écrit:
Salam ou alaycoum je voudrais savoir pourquoi ma mère je la fait soufrire sans le vouloir esque ses du shor ou ses autre chose ... ?
Mercie de bien vouloir me laisser une réponses au plus vite

Parceque tu es une ingrate, ne cherche pas des excuses de S'HOR c'est trop facile
commence par te remettre en questions regarde toi dans une glasse.

Ta mère elle ta porté 9 mois dans son ventre et ta elevé et toi tu la fait souffrir
sache que n'entre pas au PARADIS ceux et celles qui contrarie ou font souffrir
leurs parents et encore plus le mère.

Alors comment par arrêter et change ton comportement avant qu'il ne soit
trop tard, car le temps passe tic-tac demain tu peux mourir ou ta mère.
S
16 janvier 2015 21:27
Salam je suis dans le meme cas que toi , perso je souffres du monde qui m'entoure, et je remets sur elle tout mes problemes alors qu'elle n'y est pour rien. au contraire elle fait tout pour m'aider. pendant les vacances de noel ma mere m'a emmené faire un roqya, et ça marche... Elle me sens bcp plus douce et gentille ( ce qui est ma nature normale meme si parfois j'ai des crises..) voilà j'espeeres t'avoir aidé, en tous cas comme dit ci dessus ce n'est pas normal de faire souffrir nos mères, mais des fois cela peut ne pas venir de 'nous"
j
17 janvier 2015 01:41
donne plus d explications comment tu la fais souffrir......
bien sure il ne le faut pas .....mais raconte nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook