Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'espere qu'on diffuse la musique de mercedes sosa avant le match maroc argentin
r
8 avril 2004 11:53
trés sincerement cette artiste est trés célebre en amérique du sud , je pense que les organisateurs de ce match peuvent seduirent tous l'amérique du sud par cette musique et de montrer que apprécions leurs musiques et leurs cultures; vue le nombre de journaliste qui seront invités à ce match cela peut etre donnera une couleur de fete bien particuliere!! je sais que le vote dépend d'autre chose mais il ne faut rien negliger l'impact des medias !! je suis sur que cette musique sera apprecier par les marocains!!
je vous demande de bien vouloir diffuser ce message auprés des forums des marocains et envoyer des emails aux responsables !!!
si vous voulez écouter cette musique en mp3 sur internet!!!
MERCEDES SOSA


Mercedes Sosa est né à Tucuman en 1935. En 1966, elle chante son premier succès, Samba para no morir, et l'année suivante, fait sa première tournée en Europe.
Elle interprète des chansons du très connu Victor Jara, comme "Te recuerdo Amanda". À partir de 1978, les autorités militaires interdisent de chanter en public. Elle décide de s'installer à Paris. À la restauration de la démocratie, elle revient dans son pays et remplit des stades entiers lors de ses concerts. En 1989, elle est décorée par le gouvernement français, et en 1996, par l'Unesco qui lui décerne le prix de la musique.
En France et la chanter avec Francis Cabrel.
Ses titres les plus célèbres sont "Volver a los diecisiete, Cancion de todos, Alfonsina y el Mar, Como la cigarra". Sa voix incomparable ne résonne plus que très rarement aujourd'hui, mais Mercedes Sosa reste à jamais l'un des emblèmes de la musique argentine.

rennes
r
8 avril 2004 12:03
voila quelques titres
[www.geocities.com]
bonne écoute

rennes
t
8 avril 2004 23:30
cher ami rennes,

nous sommes entrain de vivre des heures terribles ss précédents où des génocides s'organisent jour aprés jour où des enfants disparaissent et où des famillles se déchirent notamment en irak et en palestines et je suis scandalisé par tes posts qui renvoient à chaque fois à un pietre match de foot pendant ces temps sombres pour nos fréres et toi tu ne fais allusion quà tes passions musiques , foot et je ne sais quoi encore.

de grace cesse de nous poster ce genre de post absolument d'une dimmension trés infime et éphèmere à coté des tragédies que vivent nos fréres.

merci

tahar
T
9 avril 2004 09:52
c'est une très bonne idée mais je pense que l'équipe 2010 a d'autres idées. je suis certain qu'ils vont en profiter a fond afin de séduire cette partie du monde qui compte beaucoup dans le vote au sein de la fifa !

Shoukrane

s
sen
9 avril 2004 10:05

merci rennes
j''en ai un dans les ecouteurs ;-)
c'est magnifique
K
9 avril 2004 11:20
cher tahar

je trouve que rennes a raison de parler de ses passions et des chanteuses qu'il affectionne tout particulièrement.
pkoi faudrait-il sans cesse parler de palestine et d'irak??alors si on vient sur ce site, c'est uniquement pour parler des guerres de ce monde?
tahar, le donneur de leçon, va prendre le maquis et cesse de jouer sur ton ordinateur....monsieur je defends mes freres du monde entier, va prendre les armes et bats toi!!!
quant a rennes, sache que Mercedes Sosa est une chanteuse eblouissante de par sa classe et sa voix et qu'elle fait parti de mon repertoire de grande diva de ce siecle( tres tres tres tres loin des chanteuses comme la tres tres tres mauvaise celine dion.....)
m
9 avril 2004 11:51
" va prendre des armes et bats toi" c archi nul comme réponse de ta part KRIMO57

C VRAI que les topics de rennes ne parle que de foot alors que c pas l'endroit pour ça
moi aussi je passionné du foot mais quand j'ai envie de parler de ça je vais au forum de foot au mountakhab.fr
amicalement
9 avril 2004 11:58
ben aussi qui veut parler des probemes du moyen orient , il n a qu á aller dans les sites specials pour ca

K
10 avril 2004 14:01
eh bé??je suis cloué sur place par ton intolerance mustaf!!!
OK ALORS PAS DE FOOT/PAS DE MUSIQUE/PAS DE RIRE/PAS DE SOURIRE/PAS DE JOIE/PAS DE PASSION/RIEN....RIEN....ET RIEN...PARLONS DE LA PALESTINE ET DE L'IRAK!!C TOUT!!
PALESTINE ET IRAK
IRAK ET PALESTINE....
ALLEZ MUSTAF ENCORE UN MOUDJAHIDIN DERRIERE UN PC!!
ET OUI MON GRAND(OU MON GLAND...)PRENDS LES ARMES ET VA TE BATTRE SI CA TE TIENT A COEUR MAIS SACHE QU'IL FAUT LAISSER LES AUTRES S'EXPRIMER QUE CA SOIT DU FOOT OU MEME DE LA COUTURE, PAUVRE D'ESPRIT ....ECOUTE MERCEDES SOSA CE SOIR , ELLE TE FERA ENORMEMENT DE BIEN!
P.S:inutile de revenir a la charge,je n'aurai aucune réponse a t'apporter cher BHL du monde arabe(AH AH AH)
e
10 avril 2004 14:47
SALAM,

JE M EN VAIS VOUS REPETER A TOUS CE QUE J AVAIS DEJA DIT PRECEDEMMENT SUR UN AUTRE POST:

"VOUS VOUS MEPRENEZ CONSIDERABLEMENT SI VOUS PENSEZ QUE L ORGANISATION DE LA COUPE DU MONDE REVIENDRA AU MAROC!!"

VRAIMENT, VOUS ETES COMPLETEMENT A COTE DE LA PLAQUE TRES CHERS AMIS!!

FAUT PAS REVER!!!

LA MUSIQUE DE MERCEDES SOSA RETENTIRA SANS DOUTE UN JOUR A CASABLANCA, MAIS SUREMENT PAS LES HYMNES NATIONAUX DES EQUIPES DE FOOTBALL!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
T
11 avril 2004 19:19
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA...
Désolé cher ELFLFLA "el massoussa" sad smiley mais c'est tout ce que j'ai pu trouvé afin de te répondre.
Enfin espérant que DIEU puissent nous aider a te CONTREDIRE inchallah !

Shoukrane pour ta "compréhention"

a
11 avril 2004 20:40
rennes sma3t lhadik lmousiqua diyal sousa w houwwa yjini ann3ass

al bidawiyyin pdt le match argentine maroc khasshoum annachat, autrement vaut mieux diffuser al ala al andaloussiya pdt la mi tempssmiling smiley
e
12 avril 2004 03:24
SALAM,

BLA BLA...C EST TOUT CE QUE TU AS TROUVE POUR ME REPONDRE DIS TU?? MDRRR! POURQUOI N AVOUES TU PAS SIMPLEMENT QUE QUESTION VOCABULAIRE LA NATURE T A SEVEREMENT SANCTIONNE EN TE FAISANT NAITRE INDIGENT ET SOMMAIRE!

ENFIN C EST CE QUE J AI PU CONCLURE EN TE LISANT ICI!!

MOI JE PARLAIS SERIEUSEMENT, EN ARGUMENTANT MON HYPOTHESE ET TOI TU VIENS M INSULTER, JE CROIS QUE TU T EGARES MON CHER TARIK, TU TE TROMPES D ADVERSAIRE, TU TE TROMPES DE COLERE!!

NE MELANGE PAS TOUT JEUNE HOMME!

AH OUI, UNE DERNIERE CHOSE, LAISSE DIEU TRANQUILLE S IL TE PLAIT, NE L INVOQUE PAS POUR INSULTER AUTRUI, C EST MALSAIN ET CA NE SERT STRICTEMENT A RIEN! T ES UNE VRAIE VEDETTE TOI MA PAROLE!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
m
12 avril 2004 12:51


salem El Fifla,

Pourquoi tu es si sure des tes propos ? Tu semble que Meusieur Blatter à ficilté le mlaroc pour son travail?.

Je vousa signale que la FIFA n'a rien à dicidé, c'est les autres pays qui votent!!!!!!

En tout cas, je suis impatient de voir le resultats

Moustafa
T
12 avril 2004 14:26
"pour quoi n'avous tu pas simplemnt que qustion vocabulaire la nature t'a sévérement sanctionné en te faisant naître indigne et sommaire !"
>je l'es repris en "minuscule" par respect envers les lecteurs.
ta réplique est comme même assez sévere pour quelqu'un qui prétent argumenter sérieusemnet ! non ?
premièrement si tu trouve que elflfla "el massoussa" est réellemnet une insulte, c'est que tu ignore mon cher, que si je voulais te rentrer dedans " pardon pour l'éxpréssion" je utiliserais pas ce type d'arguments...enfin heuresemnt on est pas là pour l'instant bref...
deusièment, toi qui prétend parler sérieusement !!! mais au nom de quel sérieux peux tu prétendre que notre pays n'a aucunnes chances pour cette condidature ?
ensuite au nom de quel sources sérieusement officielles peux tu nous prédire le sort du maroc pour C.M 2010 ?
enfin je le redis et je pérciste pour vue que notre grand DIEU puisse nous aider déffinitivement a te contredires dans tes paroles ! voila

Shoukrane pour ta compréhention compatriote smiling smiley

e
12 avril 2004 16:20
SALAM,

BA ECOUTE JEUNE HOMME, MOI QUAND JE FAIS DES PHRASES CONSTRUITES, C EST A DIRE AVEC DES SUJETS, DES VERBES, DES COMPLEMENTS ET AUTRES ATTRIBUTS DU SUJET ET SUBORDONNEES RELATIVES, ET QU EN REPONSE ON ME BALANCE A LA FIGURE DES ONOMATOPEES RIDICULES DU GENRE "BLABLABLABLABLA ET BLABLA", ET BIEN JE SUIS DESOLE, JE ME VOIS DANS L OBLIGATION DE CONSIDERER CECI COMME UNE INSULTE!

UN JOUR TU RENCONTRERAS UNE PERSONNE A QUI TU ESSAIERAS D EXPLIQUER QUELQUE CHOSE SERIEUSEMENT, TU TE VERRAS ALORS REPONDRE "BLABLABLABLABLA", TU TE RENDRAS ALORS COMPTE PAR TOI MEME DE LE REACTION QUE CELA SUSCITERA EN TOI...TU COMPRENDRAS PEUT ETRE MIEUX CE QUE J AI VOULU DIRE...

SINON, JE N AI PAS POUR HABITUDE D ATTAQUER QUI QUE CE SOIT ICI, CE N EST PAS MON TRUC CA, PAR CONTRE JE SAIS ME DEFENDRE QUAND JE ME SENS ATTAQUER. C EST POUR CELA QUE LA PLUPART DE MES REPLIQUES (DEFENSIVES!) SONT SOUVENT PRISES POUR DES ATTAQUES!

JE TE SIGNALE QUE TU VIENS DE NOUVEAU DE ME LANCER UNE INJURE EN PRETENDANT QUE JE NE RESPECTE PAS LES YABILADIENS PAR LE FAIT QUE J ECRIS EN MAJUSCULES! DIS MOI TRES CHER COMPATRIOTE (COMME TU DIS!), COMMENT T Y PRENDS TU POUR CONCLURE QUE MA FACON D ECRIRE EST IRRESPECTUEUSE ET INSULTANTE ENVERS LES AUTRES?? J AIMERAIS BIEN LE SAVOIR!!

EN TOUT CAS, CE QUI ME SEMBLE SUSPECT, C EST QU EN L ESPACE DE PLUSIEURS MOIS QUE JE DEAMBULE ICI, PERSONNE NE M A FAIT UNE TELLE REMARQUE, ALORS QUE TOI, NOUVELLEMENT DEBARQUE SUR LE FORUM, TU TROUVES DEJA QUELQUE CHOSE A REDIRE...BIZAREMENT ETRANGE, NON???

EN TOUT CAS, J IGNORE VRAIMENT CE QUE TU AS CONTRE MOI, PARCEQUE TA FACON DE ME REPONDRE POUR LE MOINS ABRUPTE, TRAHI UNE CERTAINE ANIMOSITE DE TA PART A MON EGARD...I DON T UNDERSTAND WHY??

SI TU MANQUES DE VOCABULAIRE DIS LE MOI, TU ME DONNERAS TES COORDONNEES ET JE T ENVERRAIS UN DICTIONNAIRE DES SYNONYMES, CA POURRAIT T AIDER A CIVILISER TON LANGAGE, IL ME SEMBLE SOUFFRIR DE CERTAINES LACUNES A CE NIVEAU LA!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
T
12 avril 2004 18:46
>1 ( Sinon, je n'ai pas pour habitude d'attaquer qui que ce soit ici ce n'est pas mon truc, par contre je sais me déffendre quand je me ses attaquer C 'est pour cela que la plaus part des mes répliques "défencives!" sont souvent prises pour attaques) oufff difficile de remettre tout en miniscules bref...
je reviens a ceux-ci si'il vous plait " VRAIMENT, VOUS ETES COMPLETEMENT A COTE DE LA PLAQUE TRES CHERS AMIS!!
FAUT PAS REVER!!!
>2 ( EN TOUT CAS, CE QUI ME SEMBLE SUSPECT, C EST QU EN L ESPACE DE PLUSIEURS MOIS QUE JE DEAMBULE ICI, PERSONNE NE M A FAIT UNE TELLE REMARQUE, ALORS QUE TOI, NOUVELLEMENT DEBARQUE SUR LE FORUM, TU TROUVES DEJA QUELQUE CHOSE A REDIRE...BIZAREMENT ETRANGE, NON???)
Une petite vérification auprès du méodérateur suffira afin de te démentrer que je suis pas ci-nouveau comme tu le pense :-/ , Ensuite je vais te rafraîchir la mémoire en te rappelant qu'il ya déja eu ici des personnes qui se sont pleins auprés de toi afin que tu change ton écriture du majiscule au miniscule car je sais pas si tu la remarqué mais ça fait mal au yeux dès qu'on se met a lire tes "RéciT" ! voila .
>3 (EN TOUT CAS, J IGNORE VRAIMENT CE QUE TU AS CONTRE MOI, PARCEQUE TA FACON DE ME REPONDRE POUR LE MOINS ABRUPTE, TRAHI UNE CERTAINE ANIMOSITE DE TA PART A MON EGARD...I DON T UNDERSTAND WHY??)
You don't know whay amigo ? because ta façon de juger la situation est completement icompréensible dans le sens où tu ésseye de nous faire croire qu'on est que des REVEURES et que notre condidature c'est que du pipo...reste a prouver ! compris
(SI TU MANQUES DE VOCABULAIRE DIS LE MOI, TU ME DONNERAS TES COORDONNEES ET JE T ENVERRAIS UN DICTIONNAIRE DES SYNONYMES, CA POURRAIT T AIDER A CIVILISER TON LANGAGE, IL ME SEMBLE SOUFFRIR DE CERTAINES LACUNES A CE NIVEAU LA!)
enfin aller je vais être jentille et aimable et te répondre, si tu a toujours un dictionnaire en trop, je serais content d'en avoir un gratos winking smiley oki

Shoukrane
And ceep cool

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook