Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'espere que la chasse est commencée
S
30 mars 2006 17:33
Un Allemand impliqué dans des affaires de moeurs au Maroc a été condamné mardi, à trois ans de prison ferme et à une amende de près de 500 euros par la chambre criminelle près le tribunal de première instance d'Agadir (600 km au sud de Rabat), a appris mercredi la PANA, de source judiciaire à Tabat.
Le prévenu, dont l'identité n'a pas été révélée, est accusé entre autres, d'entretenir des relations homosexuelles, d'inciter un mineur à la débauche, d'aménager un local à cet effet et d'encourager le tourisme sexuel.

Le tribunal a également condamné deux Marocains (Mohamed F.) et (Said R.), tous deux âgés de 20 ans, respectivement à six mois de prison ferme et une amende de 100 euros environ pour relations homosexuelles et intermédiation et quatre mois de prison et une amende de 50 euros pour avoir entretenu des relations homosexuelles.

Le principal coupable avait été arrêté, le 16 mars dernier, par la police d'Agadir en flagrant délit et en possession de CD contenant plusieurs photos de jeunes et de mineurs.
le crime ne paye pas, mais il occupe
D
30 mars 2006 17:40
Salam,


En tout cas, j'espere qu'on reusira a reparer ce mal, faut pas que le Maroc prenne la reputation d'etre un lieu de debauche.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Z
30 mars 2006 17:43
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


En tout cas, j'espere qu'on reusira a reparer ce mal, faut pas que le Maroc prenne la reputation d'etre un lieu de debauche.


C'est deja fait sad smiley...On a deja le sobriquet de "petite Thailande" crying(
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
S
30 mars 2006 17:43
exactement mon frere
le crime ne paye pas, mais il occupe
Z
30 mars 2006 17:49
Elles sont comme même cool les peines je trouve confused smiley , non?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
30 mars 2006 18:07
Citation
Zackmtl a écrit:
Elles sont comme même cool les peines je trouve confused smiley , non?

500 euros pour un allemand c'est un peu just quand même

en tout cas c'est un début qui j'espère ne sera pas passager
Z
30 mars 2006 18:09
En tout cas , j'encourage le gouvernement à rester ferme...
A Casa , le quratir Mohamed 5 me rappelle presque Vincennes grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
30 mars 2006 18:31
Citation
Zackmtl a écrit:
En tout cas , j'encourage le gouvernement à rester ferme...
A Casa , le quratir Mohamed 5 me rappelle presque Vincennes grinning smiley

quartier M5 c'est un nouveau quartier sa? je suis de casa et je connais pas un quartier qui s'appelle mohamed 5,

si c'est un nouveau quartier il est ou? je voie bien que t'es pas de casa toi.
w
30 mars 2006 23:22
3 ans de prison = 1an aprés remise de peines et amnistie royal
(le roi amnistie souvent les pédophiles).
c'est pas une peine dissuasif, ça ne préjuge pas d'une chasse à
la pédophilie .
l
31 mars 2006 00:12
est ce que ce n'est pas une maniére de faire payer quelques lampistes, histoire de calmer l'opinion?
w
31 mars 2006 00:29
Citation
l'européen a écrit:
est ce que ce n'est pas une maniére de faire payer quelques lampistes, histoire de calmer l'opinion?

exactement, d'aprés l'émission de M6, et plusieurs enquête de journaliste, des touristes pédophiles
on peur en arréter 10 par jour, si les polciers se donnait la peine.
ce touristes et pour faire semblant de lutter contre le tourisme sexuel.
mais la peine reste légére, il ne faut pas faire peur au touristes.
m
31 mars 2006 00:55
au lieu de la tolérance 0, il faut la tolérance "moins l'infinie"
l
31 mars 2006 11:59
Citation
marocain_fier a écrit:
au lieu de la tolérance 0, il faut la tolérance "moins l'infinie"

pas compris le sens.
Z
31 mars 2006 12:01
AU fait je voulais dire "Boulevard Mohamed 5" qui a ds allures de Village de Montreal (Soprano comprendra winking smiley )
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook