Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'espere que les ceux et celles qui ont voté sarko....
b
14 janvier 2009 00:00
n'ont pas trop de mort sur la conscience ............



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/09 00:00 par bilaldasniere.
m
14 janvier 2009 00:15
Et tu penses que Ségolène Royale aurait envoyé l'armée française; Le PS est le parti français qui soutient le plus Israël..... Il faut voir Malek Bouthi et autres sionistes se précipiter aux Galas Israéliens .......Pascal Boniface a quitté le PS, car il le juge communautariste.....
l
14 janvier 2009 00:20
Sarko est un pourri et avec sont baratin a réussi a en faire tomber plus d'un dans ses filets
Hamdoulilah que mon vote ne lui est pas servi
Avoir pour chef d'état un homme pareille c une indignation.
Et je ne pèse pas mes mots.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
14 janvier 2009 00:37
et quand on pense en plus que c'est en partie les voitures brulées en banlieue qui ont permis son election, ça laisse songeur.....
e
14 janvier 2009 00:44
Citation
l'européen a écrit:
et quand on pense en plus que c'est en partie les voitures brulées en banlieue qui ont permis son election, ça laisse songeur.....

pour un (faux) humaniste revolutionnaire ça devrait le faire jouir: le debut du "grand soir".
l
14 janvier 2009 08:46
le mythe du "grand soir", ce sont les politiques de droite qui en parlent. bruler les voitures ou des ecoles, ça n'a pas grand chose à voir avec le mouvement social.
k
14 janvier 2009 10:08
Citation
l'européen a écrit:
le mythe du "grand soir", ce sont les politiques de droite qui en parlent. bruler les voitures ou des ecoles, ça n'a pas grand chose à voir avec le mouvement social.

réellement quel est le but de tes interventions?
Tjrs à pestiferer sur chaque post!

Pour info, ce que tu nous "apprend" là n'a aucune incidence à notre niveau, je ne fais pas partie de ces casseurs, et je doute que les personnes qui frequentent ce forum soit de la partie!
l
14 janvier 2009 10:22
"Pour info, ce que tu nous "apprend" là n'a aucune incidence à notre niveau, je ne fais pas partie de ces casseurs, et je doute que les personnes qui frequentent ce forum soit de la partie!"



ou est ce que j'ai dit cela? perplexe
k
14 janvier 2009 10:36
Citation
l'européen a écrit:
"Pour info, ce que tu nous "apprend" là n'a aucune incidence à notre niveau, je ne fais pas partie de ces casseurs, et je doute que les personnes qui frequentent ce forum soit de la partie!"



ou est ce que j'ai dit cela? perplexe
tu ne le dis pas certes mais tu l insinue, et ca suffit!
l
14 janvier 2009 11:08
c'est un procés d'intention.
h
14 janvier 2009 11:18
Citation
l'européen a écrit:
et quand on pense en plus que c'est en partie les voitures brulées en banlieue qui ont permis son election, ça laisse songeur.....

je pense plutot qu'il a ete elu en volant le progranne du FN et en le surpassant meme....le francais hypocrite s'est precipite en votant sarko sachant que cette fois ci il ne sera pas traite de facho ...mais au fond de lui il le sait meme si maintenant il a l'air d'un ane en voyant le resultat, mais le francais a ce qu'il merite, un preseident a son image...quand on vote pour un facho qui revendique une colonisation positive, entre nous l'electeur l'est aussi....

il y a un parfum d'hypocrisie dans cette vieille france
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook