Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAROC-TUNISIE!!!! footballlllllllllll ( demain)
h
3 septembre 2004 20:27
demain soir aura lieu le match maroc tunisie pour le compte des eliminatoires de la coupe du monde 2006....un match important pour le maroc qui doit gagner....

aux dernières nouvelles; regragui ne jouera pas, il est blessé pour 6 mois environ...dommage, le couloir droit sera amoindri....il manquera aussi à l'appel safri qui revient de blessure et qui n'a pas été appellé pour manque de compétition......en revanche, on note le retour de naybet et zairi.....

quel sera le score pour vous

moi je dis 1-0 pour le maroc...ça va être dur vu la tactique hypra defensive avec laquelle on joue....
B
3 septembre 2004 21:03
Salam aalikoum

el guerrouj est selectionné??:p

je pense qu'ils ont largement leur chance et cette rencontre aura un gout de vengeance....

soyons fou

3-0 pour le maroc















































avec un trilpé de el guerrouj winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/04 21:04 par Bass.
h
3 septembre 2004 21:04
nariiii bassss, nous on parle du japon et toi tu nous sors le couscous....( japon=foot....couscous=el guerrouj)
r
4 septembre 2004 08:52
moi du moment qu'il y a zairi et mokhtari ci parfait jregarderais

et je dis pour le score 2-0 pour le maroc

qui dis mieux??????????????

winking smiley
f
4 septembre 2004 09:00
Moi !
Cousscouss pour tout le monde comme balle de match .
K
4 septembre 2004 11:26
le foot, c est bien le jeu ou il faut mettre un "panier" ??

ah moins que ca soit celui avec lequel, on met des gants?? et on se tappe dessus??


HAKIM, toi qui as l'air de t'y connaitre, tu peux nous expliquer? merci

PS: quelqu'un peut me rappeler, si il reste encore des billets à acheter pour la coupe du monde 2010 qui se deroulera au maroc?




grinning smileygrinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
i
idi
4 septembre 2004 12:02
kon va les massacrer inchallah!! yarbi amine
h
4 septembre 2004 12:09
massacre a sahbi idi, c'est que du foot...et ce sont nos frères tunisiens...on doit utiliser des occasions comme celles-ci pour nous unir et non le contraire......on a developpé cette culture en nous de ne pas aimer nos voisins, celà a été chargé dans nos mémoires comme une puce electronique mais il faut l'a brûlé cette puce...brulons lààà brulons lààà smiling smiley smiling smiley
non sérieux, je suis pour l'unité du maghreb, même si notre orgueil et notre fierté nous disent "non"....eh bien il faut dire "ouiiiiiiiiiiiiiiii"

donc beau match entre pays frères....je ne suis pas tunisien....je suis marocain mais lgérien aussi et tunisien aussi et tout d'abord arabe
i
idi
4 septembre 2004 12:20
ana rah j dit: j'espère kon va les massacrer inchallah dans le match, les atomisé, les exploser inchallah avec 4 ou 5 buts mé en tte fratérnité!!grinning smiley
h
4 septembre 2004 12:28
ah alors dit comme ça c'est bon idi smiling smiley ....
s
4 septembre 2004 23:41
1-1
on a eu chaud ,grace a Talal ki nous a sauvé ,moi ki croyai kon les boufferais
DEG!!!!
s
4 septembre 2004 23:43
eh l arbitre ki etait dépassé, ki ne savai pa kil avait mi 2 cartons jaunes!!
pfff!
h
5 septembre 2004 00:17
personnellement, le gardien nader n'a rien à faire là, même fouhami est meilleur....en defense encore une defense à 5...ou naybet devient limité et ou tallal fait des tacles de fou, hil allah hi ster...et ou même ouaddou a perdu son sang froid....hdioued hil zayed....sami tajjedine aurait été 1000 fois meilleur...et kaddouri a bien joué mais est resté discret en phase offensive....jouer à 4 en defense centrale c'est mieux

au millieu, kaissi el kebch, fantome ou safi....safri a beaucoup manqué, karja a essayé de faire le même travail mais c'est pas facile....les excellentes passes de safri ont manqué....el mokhtari a été moyen....moha a fait une bonne entrée....zairi a été le meilleur joueur selon moi, causant beaucoup de coup franc contre lui et le carton rouge contre clayton...il a au moins essayé de tirer et a donné de bonnes passes....chamakh absent, n'a rien fait ...hadji a fait une bonne entrée donannt un ballon en or à ahanfouf qui rate lamentablement...ada houa ahanfouf....même bouden il fait mieux et rate pas ces occasions là mais bon c'est un début.....

mais match nul, le maroc a sauvé la face mais on dirait qu'ils jouent sans tactique et sans millieu....on espère un exploit de zairi et chamakh devant mais....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook