Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'espère que....
r
24 mai 2004 17:18
Suite à mon ancien post sur les chouafates, j'ai peur
que vous ayez pris une mauvaise image de moi, car cela a
été la seule expérience chez les chouafaites.

Je suis fière mes origines (Maroc) et d'être musulmane pratiquante...

Rania.
C
24 mai 2004 17:24

Perso,

Je sais plus si je vais répondre à tes posts.
Après tout qui nous dit que t'en es pas une ??? Hein ???

Moi maintenant j'ai très très peur eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Loooooooooooollll, mais non ma belle, enfin pour ma part du moins, tu ne me déçois pas, et je conserve toujours une bonne image de toi smiling smiley

ça va dit ? je me suis bien rattrapée ? tu vas pas me jeter un sort maintenant? :p
a
24 mai 2004 17:30
oui c'est ça, dis peux tu me dire si ça va marcher avec ma copine ou non?!!!;-))) tu poura faire appel aux chowafates que tu connais ;-)))))
n
24 mai 2004 17:39
Dis nous stp pour quand la liberation de la palestine...ou bien où se trouve ben laden? il faut aider la communauté kdk ;-0) Propose un sujet plus interessant et tous le monde oublie que tu es chawaffa.

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
a
24 mai 2004 20:27
salam rania55

auteur rania55

Je suis fière mes origines (Maroc) et d'être musulmane pratiquante...


personne n'en doute ma soeur,
qui n'a jamais commis d'erreur ??????
on continura à répondre à tes postes t'inquiète


bien à toi
24 mai 2004 21:09
OH TU SAIS RANIA MEME SANS POSTER LES GENS ONT UNE MAUVAISE IMAGE DE TOI , INVENTE DES HISTOIRES SUR TON COMPTE , REMIXE TA VIE . ALORS QU'ILS NE TE CONNAISSENT MEME PAS . DONC TE PRENDS PAS LA TETE ET TE SOUCI PAS DE CE QUE PENSE LES AUTRES DE TOI . DIEU SEUL SAIT CE QUE TU VAUDS . TRES AMICALEMENT .

b
24 mai 2004 22:06
Rania,
un conseil : si tu tiens compte de ce que les gens pensent et surtout via le net et bien laisse moi te dire que tu n'as pas fini de te rendre malade.
Qu'est ce que tu en as à faire, personne ne se connaît réellement ici. Allez ne te prends pas la tête. Bon courage!!!
N
24 mai 2004 22:24
On dirait que tu as quelque chose a te reprocher ou a cacher.
n
25 mai 2004 03:30
Entout cas, moi je suis partante pour une prédiction si tu veux grinning smiley

r
25 mai 2004 12:49
Merci pour vos messages !

Non Nabil9000, je n'ai rien à me reprocher ni à cacher, bien au contraire je vous parle ouvertement pour avoir de vos conseils.

Vous êtes pour moi, des ami(e)s, pour le moment virtuelle, peut-être inchallah, dans la vie.

Rania.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook