Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si j'envoie une lettre à mon université avant Parcoursup, vous pensez quoi
H
30 novembre 2019 18:28
Ça va m'avantager si je leur faire part de ma motivation et ma passion tout en jouant sur le côté émouvant
A
30 novembre 2019 18:28
non aucun intérêt
H
30 novembre 2019 18:30
Tu penses ?
Citation
salamsalam69 a écrit:
non aucun intérêt
30 novembre 2019 18:56
Pour pas te décourager ils regardent que les notes et l'appréciation des enseignants. Tu penses vraiment que sur 7000 demandes surtout pour les fac parisienne ils vont prendre le temps de lire une par une les "lettres de motivation" de Parcoursup des étudiants .
Citation
Hashariff a écrit:
Ça va m'avantager si je leur faire part de ma motivation et ma passion tout en jouant sur le côté émouvant
H
30 novembre 2019 19:17
" avant parcoursup "
Citation
azerty0007d® a écrit:
Pour pas te décourager ils regardent que les notes et l'appréciation des enseignants. Tu penses vraiment que sur 7000 demandes surtout pour les fac parisienne ils vont prendre le temps de lire une par une les "lettres de motivation" de Parcoursup des étudiants .
30 novembre 2019 19:27
Bon si tu veux contredire ce que dit les enseignants /chercheurs à la fac pourquoi pas Heu j'invente pas cque j dit et c'est récent. Tu pourras toujours faire faire la procédure d'appel si ils te refuse.
Citation
Hashariff a écrit:
" avant parcoursup "
A
30 novembre 2019 19:37
Oui tout est informatisé sur ton ancien post je t'avais laisse un com si tu est refusé au 1er tour tu retente ta chance en septembre la ou les gens abandonnent la fac
Citation
Hashariff a écrit:
Tu penses ?
H
30 novembre 2019 19:52
T'as pas compris, par exemple la semaine prochaine je rédige une lettre émouvante qui démontre la motivation et ma paszion en laissant mes coordonnées. A ton avis ça peut jouer en ma faveur ? Y a pas que parcoursup c'est bon aussi
Citation
azerty0007d® a écrit:
Bon si tu veux contredire ce que dit les enseignants /chercheurs à la fac pourquoi pas Heu j'invente pas cque j dit et c'est récent. Tu pourras toujours faire faire la procédure d'appel si ils te refuse.
30 novembre 2019 20:02
Je sais pas essaye.
Citation
Hashariff a écrit:
T'as pas compris, par exemple la semaine prochaine je rédige une lettre émouvante qui démontre la motivation et ma paszion en laissant mes coordonnées. A ton avis ça peut jouer en ma faveur ? Y a pas que parcoursup c'est bon aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook