Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'entends des voix dans mon esprit
K
21 avril 2020 16:47
Bonjour voilà, depuis quelque temps j'entends des voix et parfois des phases complète dans mon cerveau comme une sorte de télépathie c'est surtout face au gens tout seul moins chepas comment l'expliquer régulièrement c'est les même morts à chaque fois j'entends aussi mes dires que j'ai dit dans mon cerveau ce reDires à voix haute dans mon esprit j'ai aucune maladie psychiques je ressent aussi des sensations du genre des pics de chatouiment les dents qui ce balance c'est comme si quelqu'un avait le contrôle de mon corps à distance ça mais aussi arriver qu'on me bouge un droit sans que je m'en rends compte un bras c'est dure à expliquer des odeurs aussi qui ne vienne pas d'ailleurs des fois c'est dégueulasse déjà senti ma peau le long de mon bras sentir le poisson ? et diverses odeurs dans la bouche des odeurs sur moi qui n'ont rien à voir avec mon odeur j'ai comme l'impression qu'on me joue des petit tours comme de la magie j'ai aussi des genre de flash d'images les yeux ouvert et yeux fermer c'est encore plus puissant bref j'ai chercher pas mal de cas disons scientifique mais ça colle pas j'espère que vous trouverez réponse à mes questions.
o
21 avril 2020 17:00
Ca ressemble à de la schizophrénie. T'as fumé plus jeune ?
Faut aller voir un psychiatre qui te prescrira un traitement.
m
21 avril 2020 17:08
Tu as déjà fait une rokia?
Citation
Karim173839l a écrit:
Bonjour voilà, depuis quelque temps j'entends des voix et parfois des phases complète dans mon cerveau comme une sorte de télépathie c'est surtout face au gens tout seul moins chepas comment l'expliquer régulièrement c'est les même morts à chaque fois j'entends aussi mes dires que j'ai dit dans mon cerveau ce reDires à voix haute dans mon esprit j'ai aucune maladie psychiques je ressent aussi des sensations du genre des pics de chatouiment les dents qui ce balance c'est comme si quelqu'un avait le contrôle de mon corps à distance ça mais aussi arriver qu'on me bouge un droit sans que je m'en rends compte un bras c'est dure à expliquer des odeurs aussi qui ne vienne pas d'ailleurs des fois c'est dégueulasse déjà senti ma peau le long de mon bras sentir le poisson ? et diverses odeurs dans la bouche des odeurs sur moi qui n'ont rien à voir avec mon odeur j'ai comme l'impression qu'on me joue des petit tours comme de la magie j'ai aussi des genre de flash d'images les yeux ouvert et yeux fermer c'est encore plus puissant bref j'ai chercher pas mal de cas disons scientifique mais ça colle pas j'espère que vous trouverez réponse à mes questions.
K
21 avril 2020 17:51
Nan jamais
L
21 avril 2020 19:19
Surement du sihr...
b
21 avril 2020 19:50
Jeanne Darc ? attantian au buché
P
21 avril 2020 21:38
Vous prenez tout à la rigolade 3ajib ! ? Posteur allah ichafik
S
27 avril 2020 23:35
Salam aleykum ,tu supportes l’entente du coran ?
m
21 mai 2020 23:37
Bonjour Karim j'ai la meme chose que toi , exactement pareil , ça meme été encore pire pour moi , ça avait commencé pour moi en 2017 , j'ai été voir un CMP centre médical psychologique en France , je suis suivi par un psychiatre , je ne suis pas skyzophréne , il m a précrit un traitement Olanzapine 5mg un cachet chaque soir , ça m a beaucoup aidé, je n'arrivé plus à dormir , mais grace à ce traitement je dors comme un bébé. Je te conseille d'en parler à ton médecin, moi je pense j'ai eu ce trouble suite à une dépression suite à un harcellement morale à mon ancien travail . Consulte un Médecin Karim ne reste pas seul face à ce probléme, car il se peut que ça devient plus intense avec le temps; moi çà commencé en 2017 , la actuellement en 2020 le probléme est encore la j'entends juste une voix de temps en temps, les odeurs ont disparus , la sensation qu'on contrôle mon corps a disparu, avec le temps ça s'arrange, prends contact avec un médecin Karim et explique tout à ton médecin il te guidera pour voir un psychiatre qu'il te prescrira un traitement qui t'aidera beaucoup crois moi, j'espère que tu liras mon message , prends soin de toi Karim, je te rassure tu n'es pas skyzophréne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook