Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'entend souvent l'ancien temps est mauvais
A
22 janvier 2014 22:02
On dit souvent ici et ailleurs que l'ancien temps est mauvais

"Moi je suis pas comme ma mère je sais comment faire" , "Moi je suis pas comme mon père"

Et bien moi je vais vous dire vos pare,ts sont mieux que vous voilà vos mère était de meilleurs femmes et vos père de meilleurs mari Angel
D
22 janvier 2014 22:05
Mi madre....c'est la meilleure !! In love
22 janvier 2014 22:09
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
On dit souvent ici et ailleurs que l'ancien temps est mauvais

"Moi je suis pas comme ma mère je sais comment faire" , "Moi je suis pas comme mon père"

Et bien moi je vais vous dire vos pare,ts sont mieux que vous voilà vos mère était de meilleurs femmes et vos père de meilleurs mari Angel
De qui fais tu la caricature encore?
Tu en deviens navrant avec tes post a dormir debout !
m
22 janvier 2014 22:36
Citation
muslimachelha a écrit:
Mi madre....c'est la meilleure !! In love

Et ben moi mon papounet et ma mamounet sont les meilleurs In love
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
L
22 janvier 2014 22:39
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
On dit souvent ici et ailleurs que l'ancien temps est mauvais

"Moi je suis pas comme ma mère je sais comment faire" , "Moi je suis pas comme mon père"

Et bien moi je vais vous dire vos pare,ts sont mieux que vous voilà vos mère était de meilleurs femmes et vos père de meilleurs mari Angel

Assalam aleykoum,

Je suis en parti d'accord avec ce que j'ai mis en rouge.
Avant les hommes étaient responsables et matures.Ils prenaient en charge leur famille sans se plaindre.
Ce qui est rare de nos jours,où de nombreux hommes préfèrent sortir avec leur potes plutôt que de rester auprès de leur famille.Ils préfèrent combler leurs besoins au lieu de ceux de leur propre famille.

Et oui ma mère est meilleure que moi sur tous les points et c'est un réel modèle de bonne épouse et de bonne mère pour moi.Mon père est aussi un père extraordinaire et un excellent époux.Je doute qu'aujourd'hui on puisse trouver des hommes encore comme lui.
Peut être mon frère qui lui ressemble énormément ou mon beau-frère qui est l'un de ces rares hommes qui savent comment s'occuper de leur famille et qui fait passer les besoins de sa famille avant les siens.

Je lance des fleurs a ma famille,mais c'est vraiment parce qu'ils le valent bien tongue sticking out smiley
D
22 janvier 2014 22:41
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Mi madre....c'est la meilleure !! In love

Et ben moi mon papounet et ma mamounet sont les meilleurs In love

Qu'Allah leur accorde à tous la meilleure des places au paradis ! amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/14 22:41 par muslimachelha.
m
22 janvier 2014 22:42
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Mi madre....c'est la meilleure !! In love

Et ben moi mon papounet et ma mamounet sont les meilleurs In love

Qu'Allah leur accorde à tous la meilleure des places au paradis ! amine

Amin
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
22 janvier 2014 23:11
ah oui mes parents c'est des diamants brut !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook