Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'entend souvent
A
18 mars 2018 21:16
Alors j'entend souvent parler de virilité, je pense que chacune à sa conception de virilité, quel est la vôtre?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
H
18 mars 2018 21:16
Pour moi ce n’est pas de l’aspect physique mais mentale smiling smiley
H
18 mars 2018 21:17
Je n'ai pas de conception de la virilité, je m'en fou
A
18 mars 2018 21:18
Mddddr sah ?
Citation
Hydie a écrit:
Je n'ai pas de conception de la virilité, je m'en fou
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
18 mars 2018 21:19
Salam ,

Pour moi un homme viril , c'est un homme qui s'assume et un homme combatif .
Citation
Passe-Partout a écrit:
Alors j'entend souvent parler de virilité, je pense que chacune à sa conception de virilité, quel est la vôtre?
S
18 mars 2018 21:19
Pour moi c'est être mature et responsable, dégager une certaine confiance dans son attitude; on peut rajouter à cela le physique avec la barbe, la voix grave tout ça mais sans l'attitude qui va avec, y a pas de virilité.
k
18 mars 2018 21:22
Déjà un mec qui mets pas de slim...
sinon c’est à sa manière de parler, son attitude : il a confiance, il est fière, il s’exprime facilement et a ‘pas peur’ je dirais
Ah oui aussi il assume ses actes et ses paroles, après ça veut pas dire qu’il est irrespectueux/ méprisant faut savoir modérer
C
18 mars 2018 21:22
C'est un homme qui me donnera full access à son compte bancaire .
18 mars 2018 21:22
Un homme faut qu'il soit un homme, qu'il assume son rôle. Quand il s'agit du mariage. C'est à dire de nos jours s'il est motivé pour avoir une famille et ne pose pas de problème après le mariage c'est déjà bien.

Il y a un type d'hommes que tu n'entends pas parler d'eux, sont avec leurs familles et personne ne sait plus.
S
18 mars 2018 21:23
Alerte matérialiste en vue grinning smiley
Citation
Caspeeer a écrit:
C'est un homme qui me donnera full access à son compte bancaire .
18 mars 2018 21:26
La seule façon de savoir si un homme est viril ou pas ,faut le mettre sur un champ de bataille à 1 contre 10 comme à l'époque des sahabas
M
18 mars 2018 21:26
Pour moi c'est les 2
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Pour moi ce n’est pas de l’aspect physique mais mentale smiling smiley
C
18 mars 2018 21:26
ptdrptdrptdr



Citation
Seiwaza a écrit:
Alerte matérialiste en vue grinning smiley
N
18 mars 2018 21:28
Responsable, fidèle, honnête, intègre.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Alors j'entend souvent parler de virilité, je pense que chacune à sa conception de virilité, quel est la vôtre?
H
18 mars 2018 21:29
Bah ouais

Le "virilité" est une conception sociale aussi désuète que le "sois belle et tais toi" pour la femme.

La plus part te répondront : fort, bagarreur, poilu, barbe, vois grave...
Mais en réalité c'est que du vent.
C'est des clichés sur les hommes.

Je pense que la virilité n'existe pas, en tout cas c'est quelque chose qui ne fait pas partie de mon vocabulaire, ça ne veut rien dire pour moi smiling smiley

Citation
Passe-Partout a écrit:
Mddddr sah ?
18 mars 2018 21:30
Les poils, la carrure , la taille , le t shirt qui dégouline de sueur après le sport , la voix .
18 mars 2018 21:30
Un homme qui assume ses paroles, qui a les épaules assez larges pour assumer beaucoup de choses, qui aconfiance en lui,Bosseur, qui sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas.
N
18 mars 2018 21:30
Tu veux qu'on te ramène, un mec limite sensible, mou?


Citation
Hydie a écrit:
Je n'ai pas de conception de la virilité, je m'en fou
E
18 mars 2018 21:30
Virilité pour moi c'est un mélange de maturité et de responsabilité
K
18 mars 2018 21:30
Un homme qui est un homme pas un fils à maman qui ne grandira jamais.
Qui assume d être un mec et pas un minet urbain qui passe des plombes à la salle de bain.
Qui sache ce qu il veut et assume ces choix et décision.
Qui sache ce comporter comme un mec dans l intimité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook