Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'entend souvent
18 mars 2018 21:32
Salam,

Un homme responsable, protecteur et attentif aux autres.
A
18 mars 2018 21:35
C'est à dire comme un mec dans l intimité perplexe
Citation
Kathya a écrit:
Un homme qui est un homme pas un fils à maman qui ne grandira jamais.
Qui assume d être un mec et pas un minet urbain qui passe des plombes à la salle de bain.
Qui sache ce qu il veut et assume ces choix et décision.
Qui sache ce comporter comme un mec dans l intimité
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
H
18 mars 2018 21:36
J'ai pas dit ça mais bon c'est pas grave.


Citation
NePleurePlus a écrit:
Tu veux qu'on te ramène, un mec limite sensible, mou?
N
18 mars 2018 21:37
J'ai pas dit ça mais bon c'est pas.
Citation
Hydie a écrit:
J'ai pas dit ça mais bon c'est pas grave.
A
18 mars 2018 21:37
Et vous le reconnaissez comment le mec responsable, mature toussa toussa ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
H
18 mars 2018 21:38
Oui smiling smiley
Citation
NePleurePlus a écrit:
J'ai pas dit ça mais bon c'est pas.
18 mars 2018 21:39
Je suis ptdr ptdr . J'allais répondre à ce post et puis j'ai vu ton message.. je pense que ça suffira ptdr

Citation
Caspeeer a écrit:
C'est un homme qui me donnera full access à son compte bancaire .
A
18 mars 2018 21:40
Le fantôme est comique, tu allée dire quoi ?
Citation
Convergence a écrit:
Je suis ptdr ptdr . J'allais répondre à ce post et puis j'ai vu ton message.. je pense que ça suffira ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
T
18 mars 2018 21:46
Pour moi c'est quand chez un homme rien ne me fait penser à une femme : physique, apparence, mentalité, attitude, réaction etc... bref un homme digne de ce nom quoi.
18 mars 2018 21:49
Salut smiling smiley

Rien de bien intéressant, je pense tout comme Hydie. La réalité est que notre conception de la virilité n'est qu'un(e) idéal/exigence sociétal.. Mais un bon Homme, un "vrai homme" est pour moi quelqu'un qui réfléchit. Si la réflexion et la remise en question de soi sont son nombril, comme j'aime le dire, alors il sera Mon Homme confused smiley
Je ne sais pas si cela répond à ta question, détrompe-moi! eye rolling smiley


Citation
Passe-Partout a écrit:
Le fantôme est comique, tu allée dire quoi ?
C
18 mars 2018 21:51
ptdrptdrptdr


Tu m'as fait pleurer de rire ptdrptdrptdr



Citation
Convergence a écrit:
Je suis ptdr ptdr . J'allais répondre à ce post et puis j'ai vu ton message.. je pense que ça suffira ptdr
18 mars 2018 21:52
Salam

Beaucoup vont penser que je suis à la ramasse mais pour moi c'est pas physique
Perso pour moi c'est un mec sur qui tu peux compter, qui va dire ce qu'il fait, qui aura les épaules solides pour assumer un foyer, éduquer des gosses.
Un bonhomme quoi, pour moi y'a rien de pire qu'un mec qui a pas fini de grandir.

Bref le mec avec qui demain tu es dans la merde pour une raison x ou y tu sais que le mec va être là pour te soutenir.
K
18 mars 2018 21:58
Étant une convertie avant de devenir Musulmane j ai eu des rapports intimes avec des hommes et tous ne se comporte pas en mec avec une femme
B
18 mars 2018 22:41
Bah.normal faut les comprendre un bras cassé ça sert à quoi .
Le pb de la virilité ne se pose pas le pb plutôt c'est la compatibilité d'esprit .
S
18 mars 2018 22:59
Quand je lis virilité je penses animal=gorille=faisant ouh ouh en se tapant le torse.

Je n'ai jamais aimé qu'on associe ce mot à ce à quoi doit ressembler un homme.


Le terme veut tout dire et rien du tout en même temps.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Alors j'entend souvent parler de virilité, je pense que chacune à sa conception de virilité, quel est la vôtre?
19 mars 2018 08:50
Physique
Mentale
Morale
Et comportemental

Etre fort, etre ferme, etre un homme, ne pas trop en faire mais avoir des sentiments
a
19 mars 2018 09:01
un homme capable de choper une vilaine souris qui a squatté dans le garage
grinning smiley
l
19 mars 2018 09:47
C'est quoi pour toi ne pas etre un mec dans l'intimite ?

perplexe


Citation
Kathya a écrit:
Étant une convertie avant de devenir Musulmane j ai eu des rapports intimes avec des hommes et tous ne se comporte pas en mec avec une femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook