Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'entend bcp cela
R
25 février 2017 21:35
Salam, j'entebd bcp, enfin j'ai bcp entendu de frères que je connais, fraîchement marié me dire" tu sais une femme faut bcp d'attention de tendresse, à l'écoute, lui faire plaisir", et moi je lui répondais" oui saha, jsuis daccord mais moi c'est pareil!!!! " et il repondait, "oui c'est vrai mais un rajel a moins besoin de tout ça"
Ah bah non, j'étais pas d'accord, qd t'a tjrs eu une âme de solitaire pur, trainer seul, aucun contact si ce n'est son frere, sa mère et ou 2 frère d'enfance que tu vois ps tt le temps bah j'peux te dire que qd tu reflechis ds ton coin, tu comprend pourquoi rabi à créer la femme et, pour moi, personnellement, j'ai besoin d'une attention et tendresse intense, sa main sur mes joues, autour de mon cou des bisous sur la jouuuue, que je la regarde autant de temps que je veux et touuuut j'veux ça moi laaaaa aidez moi svp... Nan mdrrr j'divague nan sah un homme autant qu'une femme a besoin de ça je pense! Enfin ça depens après des hommes mais voilà, Vous en pensez quoi?
-
25 février 2017 21:38
J'en pense qu'il faut arrêter les messages subliminaux et passer à l'action maintenant grinning smiley
25 février 2017 21:39
Quand une femme se mari avec un hommr, c'est comme si elle élevé un enfant.
Sa a beaucoup besoin d'attention de tendresse et douceur.

a
25 février 2017 21:43
Salam,

l'homme a autant besoin de la femme que la femme a besoin de l'homme.

L'affection, la complicité, la douceur, l'écoute, l'attention, la bienveillance sont des valeurs universelles auxquelles aspirent tant l'homme que la femme en principe.

Ceux qui ont compris cela, ont tout compris Angel
P
25 février 2017 21:46
Lol, c'est mignon smiling smiley

Bien sûr que les hommes ont besoin aussi de beaucoup d'attention, de tendresse, d'amour, qu'on prenne soin d'eux quoi... et peut-être même plus que les femmes winking smiley.

Ceux qui disent le contraire, ils font les malins, voilà tout ptdr
25 février 2017 22:01
Bye

Tu es un romantique, tu rêves, tu t imagines un doux baiser sur la joue, une caresse dans les cheveux... Un je t'aime au creux de l oreille...

Que faire ?

Arrête de rêver et passe à l'action, nous on peut pas t'aider grinning smiley
25 février 2017 22:12
Si tu as une femme en vue fonce. Elle aussi ♡
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
R
25 février 2017 22:13
Mdr vous êtes marrant avec vos" passe à l'action " je passerais à laction selon mon mektoub le moment venu, mais le rêve est encore permi laaaaa rooooh
Citation
Aylaaa a écrit:
Bye

Tu es un romantique, tu rêves, tu t imagines un doux baiser sur la joue, une caresse dans les cheveux... Un je t'aime au creux de l oreille...

Que faire ?

Arrête de rêver et passe à l'action, nous on peut pas t'aider grinning smiley
25 février 2017 22:21
Le mektoub bien sûr, mais faut répondre aux opportunités qui te sont offertes. Genre: répondre au téléphone, aux e-mails etc
Citation
Rorotu a écrit:
Mdr vous êtes marrant avec vos" passe à l'action " je passerais à laction selon mon mektoub le moment venu, mais le rêve est encore permi laaaaa rooooh
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
R
25 février 2017 22:23
Ouiii confused smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Si tu as une femme en vue fonce. Elle aussi ♡
25 février 2017 22:25
Oui, rêve

Les rêves sont faits pour ça

Je rêve tous les jours qu un homme bon et compréhensif vienne toquer à ma porte ptdr

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas
Citation
Rorotu a écrit:
Mdr vous êtes marrant avec vos" passe à l'action " je passerais à laction selon mon mektoub le moment venu, mais le rêve est encore permi laaaaa rooooh
25 février 2017 22:27
Je sens que le mektoub est proche winking smiley
Citation
Rorotu a écrit:
Ouiii confused smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
R
25 février 2017 22:29
In cha ALLAH je te le souhaites
Citation
Aylaaa a écrit:
Oui, rêve

Les rêves sont faits pour ça

Je rêve tous les jours qu un homme bon et compréhensif vienne toquer à ma porte ptdr

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas
R
25 février 2017 22:31
Haha qui sait, faut être patientsmiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Je sens que le mektoub est proche winking smiley
25 février 2017 22:33
ok smiling smiley
Citation
Rorotu a écrit:
Haha qui sait, faut être patientsmiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
O
25 février 2017 23:22
Un homme a besoin d'être chouchouté de câlins bisou et de mots? Je demande à voir ça
D
25 février 2017 23:53
t'es trop mignon
S
26 février 2017 01:00
Oui...mais y'a des hommes qui s'enfoute de leur femme, pas de tendresse ni de câlin, c'est juste pour se vider leur couille sur elle et à part ça...pas grand chose...hélas! moody smiley
Si c'est ça l'amour? L'hob fel soulima
J
26 février 2017 01:05
Toi ta besoin d'une maman pas d'une femme.
Citation
Rorotu a écrit:
Salam, j'entebd bcp, enfin j'ai bcp entendu de frères que je connais, fraîchement marié me dire" tu sais une femme faut bcp d'attention de tendresse, à l'écoute, lui faire plaisir", et moi je lui répondais" oui saha, jsuis daccord mais moi c'est pareil!!!! " et il repondait, "oui c'est vrai mais un rajel a moins besoin de tout ça"
Ah bah non, j'étais pas d'accord, qd t'a tjrs eu une âme de solitaire pur, trainer seul, aucun contact si ce n'est son frere, sa mère et ou 2 frère d'enfance que tu vois ps tt le temps bah j'peux te dire que qd tu reflechis ds ton coin, tu comprend pourquoi rabi à créer la femme et, pour moi, personnellement, j'ai besoin d'une attention et tendresse intense, sa main sur mes joues, autour de mon cou des bisous sur la jouuuue, que je la regarde autant de temps que je veux et touuuut j'veux ça moi laaaaa aidez moi svp... Nan mdrrr j'divague nan sah un homme autant qu'une femme a besoin de ça je pense! Enfin ça depens après des hommes mais voilà, Vous en pensez quoi?
R
26 février 2017 10:41
Non j'ai déjà une maman qui me donne déjà tout ça, et ça n'empêche ps que j'en ai enclree besoin auprès d'une femme
une mère est une mère et ta femme, c'est ta femme, c'est différent, si tu traites ta mère avc tendresse et affection naturellement, t'en feras de même avec ta femme, logical hoho
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Toi ta besoin d'une maman pas d'une femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook