Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'entame le régime à la soupe au choux
p
22 novembre 2011 14:47
je viens d'entamer ma deuxième journée de régime a la soupe au choux
c la première fois que je le fais, en effet j'ai plusieurs kilos a perdre plus de 10, et j’espère y arriver avec
j pensais qu'elle était degeu............ mais ça va c pas si terrible que ça
donc voilà, on prend a volonté la soupe, et on introduis a fur et a mesure les autres aliments
le 1er jour on s contente de fruit a part la banane, le 2éme on rajoute les légumes et ainsi de suite
dans les site que j'ai consulté tous s'accorde a ne pas dépasser les 07 jours

y'en a t'il qui l'ont déjà essayer et est ce que l'effet yo-yo est évitable ?
z
22 novembre 2011 16:51
Salam

moi jamais mais je connais une fille qui l'a fait . en effet elle a fondu mais a tout repris très vite.grinning smiley
mais faut dire qu’après elle s'est lâché et a repris son ancienne alimentation.

moi je dis que le vrai régime c'est la période qui vient apres , se surveiller mais avec le temps ca devient inconscient.
faire du sport ca aide beaucoup , ça maintient le corps et le coeur et ça aide à perdre plus vite et mieux.

moi je n'adhère pas aux régimes trop restrictifs mais bon chacun sa méthode et si ça marche pk paswinking smiley
z
22 novembre 2011 17:21
Salam
beurk beurk beurk enfin pas la nourriture en elle même hamdoulah le choux c'est bon et riche en fibres (d'ou le transit accéléré et la fréquence des allers retours aussi aux WC pour la grosse commission grinning smiley )
mais je parle du régime en lui même qui est bouuuuuuh lol tu vas être épuisée, ton ventre va gonflé, tu seras toute palotte, le choux va te monter à la tête le 3ème jour au point de préférer sauter le repas enfin la soupe...
et forcément tu perdras du poids et sera contente mais dès que le régime est finit et que tu reprends une alimentation normale et modérée: ta digestion sera difficile (ballonnements) et tu reprendras vite
désolée de te dépeindre un tel tableau mais j'en ai fait l'expèrience il ya 4 ou 5ans j'ai dis plus jamais,
tentes plutôt dukan: tu mangeras à ta faim, nourrira tes muscles c'est important car avec dukan c'est protéines à volonté donc tu maintient ta masse maigre alors que la soupe aux choux puise sur tes muscles d'ou le grosse fatigue provoquée et elle n'aide en rien contre la cellulite
bon courage et encore dsl si je t'ai saoulé avec mon message pas jojo mais je voulais te prévenir et préserver tes muscules lol
n
22 novembre 2011 18:04
salam les filles

juste un conseil ma soeur c'est un tres mauvais regime sa je connais une fille qui as été tres malade apres des gros maux d'estomac

a la base si je me rapelle il a été fait pour des patients obéses qui doivent etre operés !

clik

clik
p
22 novembre 2011 18:57
C'est mauvais ton régime

Tu devrais juste manger normalement, manger de tout mais équilibré!

Ma soeur fait un régime hypercalorique, et ça marche très bien!
Elle doit manger de tout, éviter la baguette mais consommer du pain complet, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive par jour, pas plus.. Si tu frire quelque chose, tu graisses juste un tout petit peu la poele, histoire que ça grille pas et que ça reste collé sur la poèle..etc..

En gros, tu dois manger normalement avec les matières grasses en moins!
n
22 novembre 2011 19:24
le plus dur c de manger tjrs la mm chose ....c frustrant à la longue
mais essaye g des copines ki l'on eu fais et ki en ont été satisfaites par contre respecte bien la phase de stabilisation apres la phase d'attaque sans sa c sur tu vas reprendre du poids!
bon courage ma grande!
p
23 novembre 2011 09:34
salut les filles,

merci de vos réponses, et c vrai que je suis consciente que c pas la meilleure solution
mais je m trouve un peu trop ronde si c n'est grosse, mes fringues n m vont plus, et j'ai beau m dire que les (régimes sont pas la solutions, :danse
: mais j n garde jamais le cap en essayant d'avoir une alimentation équilibrée, les repas de famille ou les sorties avc les filles et eye rolling smiley et toutes mes bonnes résolutions s'envole

je vous tiens au courant
p
23 novembre 2011 09:38
merci nala69

je m'efforcerais de tenir l'après régime, j dois éviter a tous pris l'effet yo-yo

en effet j'ai sensiblement changé le régime initiale en ajoutant de la viande pour éviter la perte musculaire

je perdrais moins peut etre mais mieux Zen
E
23 novembre 2011 11:23
Merci de prévenir mais c'est plus une info importante pour les gens présents autour de toi.Illgrinning smiley
p
23 novembre 2011 13:38
si tu permet Emma peel, j m parle a moi mm en qq sorte et si il y a qq un que ça intéresse tant mieux, mais si c nn, personne n'est obligée d répondre

bon bref : j'en suis a mon troisième jours et ça s passe bien, j'ai mangé ma soupe pour le midi, avec un peu d tomate et d poivron ainsi qu'une orange

la soupe n m répugne pas encore, disant que j l'ai bien assaisonner et surtout j lui ai ajouter un bouillon d crevette, ça a relever le gout et donc ça reste plutôt bon surtout en un temps aussi froid
E
23 novembre 2011 15:46
Citation
pouchpoucha a écrit:
si tu permet Emma peel, j m parle a moi mm en qq sorte et si il y a qq un que ça intéresse tant mieux, mais si c nn, personne n'est obligée d répondre

bon bref : j'en suis a mon troisième jours et ça s passe bien, j'ai mangé ma soupe pour le midi, avec un peu d tomate et d poivron ainsi qu'une orange

la soupe n m répugne pas encore, disant que j l'ai bien assaisonner et surtout j lui ai ajouter un bouillon d crevette, ça a relever le gout et donc ça reste plutôt bon surtout en un temps aussi froid

Je plaisante, c'est une blague, pette un coup.grinning smiley
Ce genre de regime est très efficace mais aprés le plus difficile est de maintenir son poids.
s
23 novembre 2011 19:52
pouchpoucha salem miss
bravo tu es super courageuse de faire ce regime perso je ne l'ai jamais fait mais pk pas tenté inch'Allah
tu as perdu combien pour le moment? tu compte le faire pendant combien de temps?

salem ourty
M
23 novembre 2011 19:59
Je pense que Emma peel voulait dire que ce regime va te donner des gazs et qu'il faut prevenir ton entourage.

Ne me remercie pas Emma Peel, je decrypte et traduis vos blagues a la demande smiling smiley

Pouchpoucha, tu t'es interresser au regime Dukan? il te convient pas? Tu vas perdre plus vite et cest un reel programme qui te suit meme apres le regime (phase stabilisation et phase consolidation) et tu as le choix dans un large panel d'aliments ce qui evite la frustration et donc de flancher.
Penses-y ca pourrait mieux te convenir.
a
23 novembre 2011 23:14
salam

les etudes commencent a dire que dukan est dangereux pour la santé donc vaut mieux eviter.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
24 novembre 2011 09:57
Emma peel, le régime altère mon sens de l'humour Zen

pour les gaz, il y a pas encore le feu

franchement j'ai longtemps dis que j n ferais jamais le régime a la soupe, mais aux gros maux les grands remèdes, et quand j vois ma cousine qui aussi fraiche qu'avant sa grossesse psq elle a fais le régime soupe au choux, j m dis pourquoi pas moi

SOS bahhhhhhhh, j'ai pris ts d mm 15 kg,Oups c vrai q j n'ai pas fais gros effort pour les faire disparaitre donc j m dis q c mnt ou jamais
M
24 novembre 2011 10:41
Citation
aela.91 a écrit:
salam

les etudes commencent a dire que dukan est dangereux pour la santé donc vaut mieux eviter.

- Quelles etudes?
-Dukan a des milliers de detracteurs depuis ses debuts
- Les etudes ne commencent pas , elles lont toujours fais depuis le debut.
- Dukan a repondu a chacune de ces etudes avec des arguments medicaux tres fiables.

Si tu veux donne moi un exemple que les etudes mettent en avant pour dire que c'est dangereux et jte dirais ce que Dukan repond comme ca meme les filles ici pourront juger d'elle meme.

Bises
M
25 novembre 2011 00:40
la soupe au choux sur deux jours voir trois grand max ça peut aller, dans le cadre d'un nettoyage des toxines de ton appareil digestif
mais le faire plus longtemps ça peut etre dangereux, carence importante en glucide, en vitamines, protéines et d'autres oligo éléments essentiels à l'organisme,
la lassitude et l’écœurement vont s'installer rapidement et tu vas te jeter sur la nourriture comme une affamée,
laisse tomber ce régime
m
25 novembre 2011 10:19
slm c recommandé 1semaine max prkoi pas j'ai une amie qui l'a fait elle avait perdu 3kg en 1 semaine mais le plus dur c de pas les reprendre !!!!
l
8 décembre 2011 14:57
salam

Coucou la posteuse alors tu en es ou avec ton régime.
salam
p
12 décembre 2011 09:04
bonjour lala94550

j'ai fais une semaine et j'avoue que j'ai été agréablement surprise, je me suis sentie tous de suite plus légère et surtout les petits bourrelets que je commencé a avoir au dos on disparus, je suis ravie thumbs up , ensuite j'ai continuer pendant qq jours a la prendre que le soir, manger normalement sans excès, diner soupe au choux , mais voilà le points négatif de ce régime c'est que on se lasse rapidement, ça devient l'horreur rien qu'a la voir cette soupeIll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook