Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en reviens au nouvelle :-) par rapport a mon achat de lentilles grises
C
27 octobre 2010 18:58
Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatou,

Voila dans mon précédent poste, je disais que mon copain allait m'offrir des lentilles suite a ma demande lol grinning smiley bin sayé j'ai passer le cap je les ai mis aujourd'hui du matin jusqu'en fin d'aprem smiling smiley , au debut c'etait alala dur pour les mettre vu que c'était la premiere fois mai une fois mis je me suis tout de suite habituer j'etait degouter de les enlever telement sa me gener pas (je precise j'ai acheter des lentilles journalieres c'etait juste pour tester et surtout delirer lol ).grinning smiley

Donc je suis satisfaite, mon copain m'a dit que sa m'allait trop bien sa faisait grave naturel confused smiley donc prochain achat Inchallah des lentilles vertes In love

Voili voilou eye rolling smiley

Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatou,
o
27 octobre 2010 20:56
salam, tu les a acheter ou?
T
27 octobre 2010 21:31
lol ben sava alr vert sa passe bien evite juste le gris et le bleu sa se voit trop sinn ta caramel ki est très joli et sa fais plus naturel ke le vert pck moi j'ai essayer vert gris et caramel et mtn jme pass plus du caramel et fait les à ta vue pr la prochaine fois tu verra tu te sentira mieu!
C
27 octobre 2010 22:46
Pour oujdiaa95 alaycoum je les acheter chez l'opticien smiling smiley

Taourirtia75 lol merci pr tes conseil je te dirais comment le vert sera sur moi grinning smiley c'est vrai que caramel sa a l'air jolie thumbs up
n
27 octobre 2010 23:48
salam

vraiment tu es très forte si tu as réussi à les mettre lol

Moi je les ai achetées 60 euros et je ne les ai pas mises plus d'une journée entière!

J en peux plus!!!
C
28 octobre 2010 12:45
Alaycoum salam nora12

Merci lol grinning smiley mais c'est vrai que la premiere c'est dur mais tu t'y fait par la suite tinquiete winking smiley
Y'a des videos sur youtube qui peuvent t'aider eye rolling smiley
o
28 octobre 2010 18:00
salam, merci miss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook