Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai pleurer de son comportement
h
22 janvier 2009 10:10
Salam alikom

Je vous raconte ma triste histoire, je suis fiancée depuis peu, j'ai fais le halal et inchallah le mariage civil c'est sous peu.

hier je suis rentrer tot du travail, mon fiancé avait oublier que je finissais tot, du coup j'ai voulu lui faire la surprise etant donné que monsieur a oublier..
lorsque je suis rentrée il etait entrain de faire une recherche d'emploi, le poste actuel ne lui plait plus et ne lui correspond plus.
A mon arrivé, il quitte le PC et va prendre sa douche, a ma grande surprise je vois qu'il y a une messagerie hotmail ouverte - adresse msn que je ne connaissait pas l'existence- et je lui demande d'ou vient cette adresse msn et depuis quand il a une deuxieme adresse msn ? etla il me dis non tinkiete pas je discute seulement je ne fais rien de mal, quand je m'ennui je discute sur msn.

ces contact n'etait que des filles, il discutait avec je ne sais pas combien de nana.

ce fut un choc car je ne le pensait absolument pas comme sa, je pensais qu'il etait correcte tel que je le suis avec lui, j'en ai pleurer tout l'apres midi, je lui ai pardonner car il m'a jurer qu'il n'a jamais vu aucune d'entre elles et que jamais il m'a tromper mais juste il discutait.
j'ai fini par lui pardonner mais toute l'apres midi et la soirée meme si on rigolait parfois mes larmes coulaient seule.

il me dis qu'il faut que j'arrete de pleurer qu'il s'en veut de ce qu'il a fait qu'il a fait le con et qu'il regrette ce qu'il a fait ... malgres moi, j'etais distante par moment avec lui, et meme si j'essayais d'oublier ce qu'il a fait, parfois je sentais mes larmes couler sur mes joues.

Je n'aurai pas été fiancé et mariée religieusement, je pense pas que je lui aurait pardonner son acte, mais je pense a ma famille et sa famille, et je me dis ALLAH Y SAMAH
22 janvier 2009 10:45
Salam,

Eh bien, ça comme bien.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
22 janvier 2009 10:58
salam

il discute, il ne fait rien de mal Oh, il ne peux pas discuter avec des contacts hommes eye rolling smiley

pourquoi te cacher cette adresse-là

mais l'essentiel, c'est que tu lui est pardonner smiling smiley

mais n'hésite pas à lui faire de tes craintes et peines, vs allez bientôt vs marriez inchaalah smiling smiley
h
22 janvier 2009 11:05
Merci salma, mais ce qui m'a fait mal c'est que je ne voyait absolument pas comme sa, il m'avait l'air trop reglo, il dit qu'il m'aime. on est trop bien ensemble, on s'entend trop bien, lui meme m'a dis que parfois il a l'impression que je suis son pote en plus d'etre sa femme tellement il peut parler de tout avec moi, c'est pour sa que je suis tombé de haut lorsque j'ai vu sa, j'ai eu du mal a realisé je me disait : "mais non c pas possible !"
a
22 janvier 2009 11:14
ah ouè moi je te compren, j'aurai pleurééé et fai une criseeeee, jtrouve ça inadmissible, kan tè marié tu n'a plus a avoir de contact avec le sexe opposé (c'est ce ke je pense).

il aurai aimé lui ke tu es une adress msn cachée avec ke des mec comme contact ? je croi pas, t'aurai du bouder plu longtemps pour kil comprenne vraiment, bon je te fai la moral mais moi jsui pas mieu, jorai également pardonné rapidement.

maintenant c'est dommage pour lui, tu lui accordera moin ta confiance.

courage

incha'Allah ke tou va sarranger pour toi
O
22 janvier 2009 11:21
Salam parce que ton homme s'ennuie il discute avec des fillesOh personnellement il y a d'autres activités,le sport,regarder un dvd ou bien sortir avec des amies
Je n'aurai pas laisser passer ses actes ,vous vivez ensemble,c ça?
Mefies toi ça cache peut être qq chose
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
22 janvier 2009 11:23
salam

eh si malheureusement, ça peux arriver à tt le monde, sache que personne n'est parfait, je pense que ton In love, tu l'as trop idéaliser, mis sur un piedestal (heu ! je crois que ça s'écris comme ça) tongue sticking out smiley
du coup le fait que tu découvres des choses sur lui, ça te mets ds tt tes états, limite ça te eye popping smiley ...

sèche tes larmes, ça ne sert à rien de pleurer, prends soin de toi, ghir kheir inchaalah

yawning smiley
h
22 janvier 2009 11:29
Citation
salma84 a écrit:
salam

eh si malheureusement, ça peux arriver à tt le monde, sache que personne n'est parfait, je pense que ton In love, tu l'as trop idéaliser, mis sur un piedestal (heu ! je crois que ça s'écris comme ça) tongue sticking out smiley
du coup le fait que tu découvres des choses sur lui, ça te mets ds tt tes états, limite ça te eye popping smiley ...

sèche tes larmes, ça ne sert à rien de pleurer, prends soin de toi, ghir kheir inchaalah

yawning smiley

Merci beaucoup salma c'est gentil. j'essai mais mes larmes coulent seule c'est plus fort que moi .... finalement les mecs sont tous pareils, ...
p
22 janvier 2009 11:37
Salam

Je ne pense pas que tu devrais le prendre comme ça... faites vous confiance et inchallah ça ira...
et puis il n'a fait que discuter comme toi tu ne fais que discuter avec les yabiladIENS winking smiley
kheir inchaallah, base toi sur ses promesses qu'il t'a faite et continue ta vie, s'il t'a pris
pour épouse c'est que tu en valais la peine à ses yeux In love

Prenez soin de vous

yawning smiley
d
22 janvier 2009 11:53
salam haleykoum,
il discute,il dit que c'est rien et demain ça va etre quoi!?Grrrr
on en connai jamais assez sur son conjoint
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
h
22 janvier 2009 12:05
faites vous confiance, mais restes mefiante,

rends le responsable de la vie commune, il doit se rend compte qu'il a une famille maintenant,

que c'est fini les jeux pour lui,

ce qu'il a fait ce sont des symptômes d'une eventuelle co nn erie, qu'il projete de faire,
assalam o alykoum
h
22 janvier 2009 12:08
Citation
acousia a écrit:
salam haleykoum,
il discute,il dit que c'est rien et demain ça va etre quoi!?Grrrr
on en connai jamais assez sur son conjoint

cela prouve que sortir avec quelqu'un pendant des mois ou des années pour eliminer les chances d'eches est une fausse theorie ...
assalam o alykoum
h
22 janvier 2009 12:10
Je ne comprends pas du tout son comportement, et parles avec des yabiladiens peut etre que je le fais mais je ne les ajoutes pas dans mes contacts msn et je ne parle pas avec eux dans le but de les connaitre mais seulement d'un sujet banal.

personnelement depuis que je suis avec lui je suis reglo je ne regarde ni a droite ni a gauche je ne dial avec personne j'ai tout zaper pour lui ... et voila le resultat ! dois je faire comme lui ??
g
22 janvier 2009 12:17
non faire comme lui ne t apportera rien


remets bien les choses en ordre avec lui concernant msn et autres et tourne la page


inchallah el kheir
d
22 janvier 2009 12:21
Citation
honeyda_25 a écrit:
Je ne comprends pas du tout son comportement, et parles avec des yabiladiens peut etre que je le fais mais je ne les ajoutes pas dans mes contacts msn et je ne parle pas avec eux dans le but de les connaitre mais seulement d'un sujet banal.

personnelement depuis que je suis avec lui je suis reglo je ne regarde ni a droite ni a gauche je ne dial avec personne j'ai tout zaper pour lui ... et voila le resultat ! dois je faire comme lui ??

ma soeur,arrete de te laisser marché dessus,met lui la pression impose toi c quoi ça j'appel ça du non respect moi(le fait qu'il parle avec des nana)
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
h
22 janvier 2009 12:25
Citation
acousia a écrit:
Citation
honeyda_25 a écrit:
Je ne comprends pas du tout son comportement, et parles avec des yabiladiens peut etre que je le fais mais je ne les ajoutes pas dans mes contacts msn et je ne parle pas avec eux dans le but de les connaitre mais seulement d'un sujet banal.

personnelement depuis que je suis avec lui je suis reglo je ne regarde ni a droite ni a gauche je ne dial avec personne j'ai tout zaper pour lui ... et voila le resultat ! dois je faire comme lui ??

ma soeur,arrete de te laisser marché dessus,met lui la pression impose toi c quoi ça j'appel ça du non respect moi(le fait qu'il parle avec des nana)

Moi aussi j'appelle sa du non respect, il ne me respecte pas en faisant sa. je vais essayer de tourner la page mais j'ai du mal, c'est vrai que c'est tout frais sa date d'hier PM, mais j'ai comme l'impression que j'aurai du mal a lui pardonner malgres l'amour que je lui porte.
j'ai envie de lui envoyer un message mais je ne sais pas quoi lui dire .. j'ai envie qu'il comprenne que sa ma fait tres mal, parceque pour lui c'est banal
h
22 janvier 2009 12:37
Citation
honeyda_25 a écrit:
Citation
acousia a écrit:
Citation
honeyda_25 a écrit:
Je ne comprends pas du tout son comportement, et parles avec des yabiladiens peut etre que je le fais mais je ne les ajoutes pas dans mes contacts msn et je ne parle pas avec eux dans le but de les connaitre mais seulement d'un sujet banal.

personnelement depuis que je suis avec lui je suis reglo je ne regarde ni a droite ni a gauche je ne dial avec personne j'ai tout zaper pour lui ... et voila le resultat ! dois je faire comme lui ??

ma soeur,arrete de te laisser marché dessus,met lui la pression impose toi c quoi ça j'appel ça du non respect moi(le fait qu'il parle avec des nana)

Moi aussi j'appelle sa du non respect, il ne me respecte pas en faisant sa. je vais essayer de tourner la page mais j'ai du mal, c'est vrai que c'est tout frais sa date d'hier PM, mais j'ai comme l'impression que j'aurai du mal a lui pardonner malgres l'amour que je lui porte.
j'ai envie de lui envoyer un message mais je ne sais pas quoi lui dire .. j'ai envie qu'il comprenne que sa ma fait tres mal, parceque pour lui c'est banal

tu sais que t'as le droit de lui faire la tete pendant au max 3 jours?

et apres t discute avec lui, ...
assalam o alykoum
d
22 janvier 2009 12:44
Citation
honeyda_25 a écrit:
Citation
acousia a écrit:
Citation
honeyda_25 a écrit:
Je ne comprends pas du tout son comportement, et parles avec des yabiladiens peut etre que je le fais mais je ne les ajoutes pas dans mes contacts msn et je ne parle pas avec eux dans le but de les connaitre mais seulement d'un sujet banal.

personnelement depuis que je suis avec lui je suis reglo je ne regarde ni a droite ni a gauche je ne dial avec personne j'ai tout zaper pour lui ... et voila le resultat ! dois je faire comme lui ??

ma soeur,arrete de te laisser marché dessus,met lui la pression impose toi c quoi ça j'appel ça du non respect moi(le fait qu'il parle avec des nana)

Moi aussi j'appelle sa du non respect, il ne me respecte pas en faisant sa. je vais essayer de tourner la page mais j'ai du mal, c'est vrai que c'est tout frais sa date d'hier PM, mais j'ai comme l'impression que j'aurai du mal a lui pardonner malgres l'amour que je lui porte.
j'ai envie de lui envoyer un message mais je ne sais pas quoi lui dire .. j'ai envie qu'il comprenne que sa ma fait tres mal, parceque pour lui c'est banal

avant de tourné la page j'espère vraiment que tu lui a mis les point sur les i,parcequ'il va prendre la confiance par la suite Allah wa ahlem
hé oui faut rien laissé passé
te laisse pas allé,ça ira insha'Allah
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
a
22 janvier 2009 12:54
une future graine de trompeur en puissance
desolé
ces mecs comme ça je les reconnait à 4 km...il y en a beauoup dans mon entourage et ils ne changent pas..
mefie toi oukhti...mefie toi serieusement
je te parles sincerement avant qu'il soit trop tard
h
22 janvier 2009 13:09
Citation
actarusboy a écrit:
une future graine de trompeur en puissance
desolé
ces mecs comme ça je les reconnait à 4 km...il y en a beauoup dans mon entourage et ils ne changent pas..
mefie toi oukhti...mefie toi serieusement
je te parles sincerement avant qu'il soit trop tard

je vais pas non plus me méfier car apres tu vis pas tranquillement, on s'est mis ensemble je l'ai choisi pas pour le surveiller ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook