Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en pleur!!
L
13 octobre 2017 00:16
Selem aleycom comme certains savent je suis divorcer depuis 3 ans car mon ex était un pervers narcissique...
Bref la n'est pas le problème
J'ai tirer un trait définitif mais voilà malgré la misère qui m'a fait malgré les mensonges malgré le manque de respect insulte me rabaisser tout le temps.
Malgré tout sa il me manque je comprend pas et par respect pour moi car je suis pas une merde j'ai décider de couper tout contact avec lui.car je sais maintenant que sa sert a rien mais pourtant il me sors des mots doux par moment et je craque intérieurement.desoler des détails mais ses câlins me manque ses bisous sa façon qu'il avait de me faire l'..... enfin pourquoi je n'arrive pas à le sortir de ma vie de ma tête de mon coeur.limaginer avec une autre me terrifie vraiment.jai peur de ne jamais l'oublier j'ai peur de ne jamais arriver sans lui.car il m'a tellemnt fait croire que j'arrivais à rien sans lui que j'y ai cru et y croit encore.je suis plus faible que lui car il m'a couper de tout puis ma éloigner de ma famille lui est plus fort car il a sa famille et son travail ou il se ressource l'esprit..
13 octobre 2017 00:19
3 ans et tu penses encore a lui? Tu le vois?
I
13 octobre 2017 00:24
Les femmes n'avancent pas dans leur vie. Dans trente ans il sera encore dans sa tête... Tu comprends pk les hommes veulent une vierge ? Pour la marquer au fer rouge.
Citation
Princesse1415 a écrit:
3 ans et tu penses encore a lui? Tu le vois?
S
13 octobre 2017 00:25
Et te remarier avc un autre?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom comme certains savent je suis divorcer depuis 3 ans car mon ex était un pervers narcissique...
Bref la n'est pas le problème
J'ai tirer un trait définitif mais voilà malgré la misère qui m'a fait malgré les mensonges malgré le manque de respect insulte me rabaisser tout le temps.
Malgré tout sa il me manque je comprend pas et par respect pour moi car je suis pas une merde j'ai décider de couper tout contact avec lui.car je sais maintenant que sa sert a rien mais pourtant il me sors des mots doux par moment et je craque intérieurement.desoler des détails mais ses câlins me manque ses bisous sa façon qu'il avait de me faire l'..... enfin pourquoi je n'arrive pas à le sortir de ma vie de ma tête de mon coeur.limaginer avec une autre me terrifie vraiment.jai peur de ne jamais l'oublier j'ai peur de ne jamais arriver sans lui.car il m'a tellemnt fait croire que j'arrivais à rien sans lui que j'y ai cru et y croit encore.je suis plus faible que lui car il m'a couper de tout puis ma éloigner de ma famille lui est plus fort car il a sa famille et son travail ou il se ressource l'esprit..
A
13 octobre 2017 00:28
Alalalalalalalalalalalalalalalalalala. .
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
13 octobre 2017 00:28
perplexesalam,il le sait tout ça? essaies d'en
parler avec lui,dis lui ce que tu ressens,essayez de vous réconcilier et pourquoi pas vous remettre ensemble,il y a les thérapies de couple aussi,ça marche pour certains,allez y tous les deux,en tout les cas ma soeur ne t'enfonces pas dans ta souffrance,relevés la tête et souris a la vie,la vie te sourira inshaallah,qu'ALLAH apaise ta douleuryawning smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom comme certains savent je suis divorcer depuis 3 ans car mon ex était un pervers narcissique...
Bref la n'est pas le problème
J'ai tirer un trait définitif mais voilà malgré la misère qui m'a fait malgré les mensonges malgré le manque de respect insulte me rabaisser tout le temps.
Malgré tout sa il me manque je comprend pas et par respect pour moi car je suis pas une merde j'ai décider de couper tout contact avec lui.car je sais maintenant que sa sert a rien mais pourtant il me sors des mots doux par moment et je craque intérieurement.desoler des détails mais ses câlins me manque ses bisous sa façon qu'il avait de me faire l'..... enfin pourquoi je n'arrive pas à le sortir de ma vie de ma tête de mon coeur.limaginer avec une autre me terrifie vraiment.jai peur de ne jamais l'oublier j'ai peur de ne jamais arriver sans lui.car il m'a tellemnt fait croire que j'arrivais à rien sans lui que j'y ai cru et y croit encore.je suis plus faible que lui car il m'a couper de tout puis ma éloigner de ma famille lui est plus fort car il a sa famille et son travail ou il se ressource l'esprit..
13 octobre 2017 00:29
Pense aux mauvais traitements qu'il t'infligeait.

Et imagine (je te le promets) qu'il y a des femmes qui vivent très très bien avec le 1er ou 2 ème ou 3 e mari. Le nombre n'a aucune importance mais juste la qualité de vie. Déjà la tranquillité c'est un bon début.
L
13 octobre 2017 00:29
C est ce que j'aimerais incha allah.mais est ce que je l'oublierais sa c est une autre histoire?
Citation
Sfeng a écrit:
Et te remarier avc un autre?
13 octobre 2017 00:30
Parce que tu n'as pas connu mieux, c'est juste ça.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
C est ce que j'aimerais incha allah.mais est ce que je l'oublierais sa c est une autre histoire?
L
13 octobre 2017 00:33
Selem merci ma soeur on a essayer plusieurs fois mais un pervers narcissique ne change pas c est pire quand tu retourne avec lui il te le fait payer.
Citation
louisa56 a écrit:
perplexesalam,il le sait tout ça? essaies d'en
parler avec lui,dis lui ce que tu ressens,essayez de vous réconcilier et pourquoi pas vous remettre ensemble,il y a les thérapies de couple aussi,ça marche pour certains,allez y tous les deux,en tout les cas ma soeur ne t'enfonces pas dans ta souffrance,relevés la tête et souris a la vie,la vie te sourira inshaallah,qu'ALLAH apaise ta douleuryawning smiley
S
13 octobre 2017 00:37
Oui si tu trouve un homme bon Inshaallahthumbs up
Citation
Lilyadu84 a écrit:
C est ce que j'aimerais incha allah.mais est ce que je l'oublierais sa c est une autre histoire?
k
13 octobre 2017 00:38
on a compris ton probleme mais il faut pas dire ce genre de chose ds un forum ou il ya des hommes arabes!!
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom comme certains savent je suis divorcer depuis 3 ans car mon ex était un pervers narcissique...
Bref la n'est pas le problème
J'ai tirer un trait définitif mais voilà malgré la misère qui m'a fait malgré les mensonges malgré le manque de respect insulte me rabaisser tout le temps.
Malgré tout sa il me manque je comprend pas et par respect pour moi car je suis pas une merde j'ai décider de couper tout contact avec lui.car je sais maintenant que sa sert a rien mais pourtant il me sors des mots doux par moment et je craque intérieurement.desoler des détails mais ses câlins me manque ses bisous sa façon qu'il avait de me faire l'..... enfin pourquoi je n'arrive pas à le sortir de ma vie de ma tête de mon coeur.limaginer avec une autre me terrifie vraiment.jai peur de ne jamais l'oublier j'ai peur de ne jamais arriver sans lui.car il m'a tellemnt fait croire que j'arrivais à rien sans lui que j'y ai cru et y croit encore.je suis plus faible que lui car il m'a couper de tout puis ma éloigner de ma famille lui est plus fort car il a sa famille et son travail ou il se ressource l'esprit..
13 octobre 2017 00:40
Tu aurai du passer à autre chose très vite (je parle de relation halal bien sûre).
3 ans??? Je suis choquée.

Tu aurai du te chercher quelqu' un de bien (contrairement à ce monstre) et te marier.

Ainsi tu aurai decouvert une vrai relation saine, qui t'aurai fait comprendre que l'autre ne valait rien.

Ben c'est le moment...il faut que tu avances
S
13 octobre 2017 00:42
C est anonyme
Et il y a pas que des hommes arabes
Citation
kayara a écrit:
on a compris ton probleme mais il faut pas dire ce genre de chose ds un forum ou il ya des hommes arabes!!
l
13 octobre 2017 00:42
oui j'en sais quelque chose,t'as raison! inutile d'insister alors,ça ne servira a rien,remariés toi des hommes bien ça existe,t'as le droit au bonheur.oublies le et même s'il se remet avec une autre tu t'en fiches,aucune femme ne supporte les pervers narcissiques et aucune femme ne restera avec lui! kheyr inshaallahyawning smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem merci ma soeur on a essayer plusieurs fois mais un pervers narcissique ne change pas c est pire quand tu retourne avec lui il te le fait payer.
13 octobre 2017 00:53
Ok avec louisa56 sur le fait qu'aucune femme ne restera avec lui...tu peux être tranquille ma dessus.

Il traitera les prochaines comme il t'a traité et bien pire encore.

Les pervers narcissiques s'aggravent en vieillissant (renseigne toi tu verras)
13 octobre 2017 00:55
Tu connais très bien ma position sur la virginité. Ce n'est pas la question.

Mais dans ce cas ça n'a rien à voir. Elle est juste marquée psychologiquement.


Citation
Go---time a écrit:
Les femmes n'avancent pas dans leur vie. Dans trente ans il sera encore dans sa tête... Tu comprends pk les hommes veulent une vierge ? Pour la marquer au fer rouge.
I
13 octobre 2017 01:26
Je disais que la femme retient dans son coeur le premier homme de sa vie...Et cela les hommes ne l'ignorent pas. Ce qui explique leur préférence. Personne n'a envie d'être le deuxième dans la vie d'une femme. Il faut être number one ou ne pas être.
Citation
DB & PP a écrit:
Tu connais très bien ma position sur la virginité. Ce n'est pas la question.

Mais dans ce cas ça n'a rien à voir. Elle est juste marquée psychologiquement.
13 octobre 2017 01:32
Je crois que c'est une idée reçue...très reçue.
Citation
Go---time a écrit:
Je disais que la femme retient dans son coeur le premier homme de sa vie...Et cela les hommes ne l'ignorent pas. Ce qui explique leur préférence. Personne n'a envie d'être le deuxième dans la vie d'une femme. Il faut être number one ou ne pas être.
I
13 octobre 2017 01:51
Je pense que la première expérience marque énormément une femme comme un homme.
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois que c'est une idée reçue...très reçue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook