Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en peux plus je suis à bout
J
15 mars 2023 21:17
Salam waleykoum,
J’ai besoin vraiment de conseil car wAllah je suis à bout
Pour mieux comprendre mon pb je vous invite pour ceux/celles qui veulent me conseiller à regarder mon autre poste que j’ai mis il y a quelques jours , la situation s’est empirer..

Donc je suis marié religieusement depuis novembre à clairement un pervers narcissique qui prends du plaisir à m’humilier et me rabaisser , à chaque fois que je lui demande pourquoi il fait ça il me dit c’est parce que tu pleurs toujours ça me degoute etc..
mais si je pleurs toujours c’est parce qu’il me dénigre au plus haut point, des paroles odieuses sur mon physique , de la comparaison sans cesse avec d’autres femmes
Et jamais il ne va me complimenter, il veut que je parle a personne, même avec mon petit frère il fait le mec énervé quand il m’entend au tel avec!!

Je vis chez sa mère avec lui, il ne m’a même pas offert une bague pour notre hlel, rien du tout! J’avoue qu’on est parti à disney et en Espagne mais même dans ces deux destinations il m’a fait la misère trop mechznt horrible il dit que je suis une profiteuse, que je sers à rien pcq sur la route pendant qu’il conduisait je dormais.. il me traite toujours h24 , me rabaisse dès qu’il en a l’occasion, que je suis une merde que je mérite rien , bref si je commence à vous dire toutes les insultes ça va devenir très vulgaire et ça va être trop long mais faites vous une idée

La j’arrive à un point où je n’en peux plus, je pense avoir un réel problème , de dépendance affective je n’arrive pas à vivre sans lui je le supplie d’arreter de mal me parler je m’excuse alors que c lui le pb. j’ai parlé à sa mère de tout, elle était d’accord avec moi me dit qu’il abuse que c’est un pervers narcissique qu’il aime avoir le dessus sur moi etc.. elle me défend! Mais hier il sait passer une dispute qu’on a jamais eu,j’ai carrément appeler ma mère alors que je déteste la mêler, et sa mère a mon mari s’est limite énervé après c’est son fils elle le défend mais bon..

Je vous explique, ces derniers temps je ne supporte plus les insultes , mais malheureusement je n’arrive pas à rester en conflit avec lui je sais c’est bête pcq il est odieux avec moi mais je suis pas rancunière et je retiens que les bons moments avec lui dans ma tête.. donc avant hier soir je me fais belle etc maquillage beau pyjama, j’arrive dans la cjambre et? Il ne me calcule pas rien il est sur son film ou son tel et fais comme ci je n’existais pas! J’essaie de lui parler , rien n’y fais limite il s’énerve ! Donc j’essaie de le faire rire et là il me met un coup dans le ventre il me dit dégage je veux pas rigoler avec toi, je me met dans tous les états ! Je pete un câble je le frappe , et il me met un coup de poing je me retrouve alors avec un cocard, que sa mère a vu.. la nuit même il s’excuse dors à côté de moi me fait des câlins, le lendemain il me prend un truc à manger pour me «  remonter le moral » mais sauf que moi j’étais dégoûtée je ne l’ai pas calculer de la journée ! Et arriver au soir j’essaie de venir vers lui il ne veut pas, le lendemain il me calcule pas jusqu’au soir ou je le vois assis par terre dans le couloir juste pour ne pas venir dans la chambre, je viens vers lui ( je sais je suis bête ) je lui dis stp viens avec moi reste pas comme ça viens on va se poser regatder un film

Et de là vous savez quoi? Il recommence à me traiter, il me regatde il me dit qu’est ce que t’es moche dégage je préfère rester allonger par terre que d’être avec toi dans la cjambre tu me répugnes quand je te touche c’est comme ci je touche du vomis je veux te divorcer etc etc.. pendant 40 min il fait que me traiter et moi je suis là comme une bébête à lui dire pense à allah quand tu me traites tu as pas honte essaie de sauver notre mariage au lieu de me traiter, mais lui ne veut rien entendre et continue ses insultes de plus en plus forte..

De là craquage. Je fais une crise d’angoisses et j’appelle ma mère, elle me dit de rentrer que je ne dois pas rester avec lui , que si il me re frappe elle appelle la police! Et vu que mon mari a déjà eu des antécédents avec la police, il s’est énervé et sa mère aussi, donc sa mère qui la veille me defend et dit que c’est un pervers narcissique là elle vient et dit mais si il te frappe c’est normal c’est pour se défendre c’est de la légitime défense !! Et que limite c’est elle qui va appeler la police contre moi??? Mais c’est une blague ! Donc moi je me fais rabaisser humilier taper ( et je ne vous raconte pas toutes les fois où il m’a taper alors que je n’étais pas vers lui ) j’ai trouvé sa injuste! Sa mère et mon mari ont limite tout remis sur moi! Ça m’a mit hors de moi

A l’heure où je vous parle je suis en détresse je ne sais pas quoi faire, je suis encore chez lui.. je n’arrive pas à partir j’ai l’impression de tout perdre si je rentre.. il m’a tellement enlèver toute ma confiance en moi que le voir avec une autre me tuerai je me vois pas sans lui alors qu’il est odieux c horrible jsp quoi faire
15 mars 2023 21:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, le mariage religieux n'existe pas. On n'est pas chez les Chrétiens. Détails ici.

Conséquence du point précédent, il n’y a que 2 types de mariage : ceux homologués et ceux qui ne le sont pas. Un contrat non homologué, par aucune autorité censée faire respecter ses clauses, c'est que du vent. Parce que
les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Détails ici.

Nous ne sommes plus dans une petite communauté où tout le monde se connaît. Les règles du mariage peuvent et doivent bel et bien changer. Détails ici.
Et c’est ce que les pays musulmans font, les hlels qui n’ont de hlel que le nom ne sont reconnus nulle part au monde.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .
Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...).

Quand on n’a pas les moyens de se marier, on patiente. On ne fait pas un hlel qui n’a de hlel que le nom.
Allah a dit :


Sourate 24 – Verset 33

Et que ceux qui n’ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d’affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux ; et donnez-leur des biens d’Allah qu’Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu’elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.

Il faudrait partir et porter plainte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
15 mars 2023 21:46
Salam

Franchement que dire ? Tu sais que tu te comporte comme la dernière des imbéciles à le supplier … soit une femme pour une fois ramasse tes affaires et rentre chez tes parents car ton petit copain ( un vrai rajel et homme c’est ce monsieur ) est un connard de première …

Si avec la violence et les autres paroles très blessante tu comprends pas on peut rien faire pour toi … dégage et laisse ce clochard avec sa mère …

Rentre appelle ton frère et dégage vite … sinon tu finiras dans un cimetière pense à ta famille cette pourriture va te tuer
Citation
Jasmina123 a écrit:
Salam waleykoum,
J’ai besoin vraiment de conseil car wAllah je suis à bout
Pour mieux comprendre mon pb je vous invite pour ceux/celles qui veulent me conseiller à regarder mon autre poste que j’ai mis il y a quelques jours , la situation s’est empirer..

Donc je suis marié religieusement depuis novembre à clairement un pervers narcissique qui prends du plaisir à m’humilier et me rabaisser , à chaque fois que je lui demande pourquoi il fait ça il me dit c’est parce que tu pleurs toujours ça me degoute etc..
mais si je pleurs toujours c’est parce qu’il me dénigre au plus haut point, des paroles odieuses sur mon physique , de la comparaison sans cesse avec d’autres femmes
Et jamais il ne va me complimenter, il veut que je parle a personne, même avec mon petit frère il fait le mec énervé quand il m’entend au tel avec!!

Je vis chez sa mère avec lui, il ne m’a même pas offert une bague pour notre hlel, rien du tout! J’avoue qu’on est parti à disney et en Espagne mais même dans ces deux destinations il m’a fait la misère trop mechznt horrible il dit que je suis une profiteuse, que je sers à rien pcq sur la route pendant qu’il conduisait je dormais.. il me traite toujours h24 , me rabaisse dès qu’il en a l’occasion, que je suis une merde que je mérite rien , bref si je commence à vous dire toutes les insultes ça va devenir très vulgaire et ça va être trop long mais faites vous une idée

La j’arrive à un point où je n’en peux plus, je pense avoir un réel problème , de dépendance affective je n’arrive pas à vivre sans lui je le supplie d’arreter de mal me parler je m’excuse alors que c lui le pb. j’ai parlé à sa mère de tout, elle était d’accord avec moi me dit qu’il abuse que c’est un pervers narcissique qu’il aime avoir le dessus sur moi etc.. elle me défend! Mais hier il sait passer une dispute qu’on a jamais eu,j’ai carrément appeler ma mère alors que je déteste la mêler, et sa mère a mon mari s’est limite énervé après c’est son fils elle le défend mais bon..

Je vous explique, ces derniers temps je ne supporte plus les insultes , mais malheureusement je n’arrive pas à rester en conflit avec lui je sais c’est bête pcq il est odieux avec moi mais je suis pas rancunière et je retiens que les bons moments avec lui dans ma tête.. donc avant hier soir je me fais belle etc maquillage beau pyjama, j’arrive dans la cjambre et? Il ne me calcule pas rien il est sur son film ou son tel et fais comme ci je n’existais pas! J’essaie de lui parler , rien n’y fais limite il s’énerve ! Donc j’essaie de le faire rire et là il me met un coup dans le ventre il me dit dégage je veux pas rigoler avec toi, je me met dans tous les états ! Je pete un câble je le frappe , et il me met un coup de poing je me retrouve alors avec un cocard, que sa mère a vu.. la nuit même il s’excuse dors à côté de moi me fait des câlins, le lendemain il me prend un truc à manger pour me «  remonter le moral » mais sauf que moi j’étais dégoûtée je ne l’ai pas calculer de la journée ! Et arriver au soir j’essaie de venir vers lui il ne veut pas, le lendemain il me calcule pas jusqu’au soir ou je le vois assis par terre dans le couloir juste pour ne pas venir dans la chambre, je viens vers lui ( je sais je suis bête ) je lui dis stp viens avec moi reste pas comme ça viens on va se poser regatder un film

Et de là vous savez quoi? Il recommence à me traiter, il me regatde il me dit qu’est ce que t’es moche dégage je préfère rester allonger par terre que d’être avec toi dans la cjambre tu me répugnes quand je te touche c’est comme ci je touche du vomis je veux te divorcer etc etc.. pendant 40 min il fait que me traiter et moi je suis là comme une bébête à lui dire pense à allah quand tu me traites tu as pas honte essaie de sauver notre mariage au lieu de me traiter, mais lui ne veut rien entendre et continue ses insultes de plus en plus forte..

De là craquage. Je fais une crise d’angoisses et j’appelle ma mère, elle me dit de rentrer que je ne dois pas rester avec lui , que si il me re frappe elle appelle la police! Et vu que mon mari a déjà eu des antécédents avec la police, il s’est énervé et sa mère aussi, donc sa mère qui la veille me defend et dit que c’est un pervers narcissique là elle vient et dit mais si il te frappe c’est normal c’est pour se défendre c’est de la légitime défense !! Et que limite c’est elle qui va appeler la police contre moi??? Mais c’est une blague ! Donc moi je me fais rabaisser humilier taper ( et je ne vous raconte pas toutes les fois où il m’a taper alors que je n’étais pas vers lui ) j’ai trouvé sa injuste! Sa mère et mon mari ont limite tout remis sur moi! Ça m’a mit hors de moi

A l’heure où je vous parle je suis en détresse je ne sais pas quoi faire, je suis encore chez lui.. je n’arrive pas à partir j’ai l’impression de tout perdre si je rentre.. il m’a tellement enlèver toute ma confiance en moi que le voir avec une autre me tuerai je me vois pas sans lui alors qu’il est odieux c horrible jsp quoi faire
15 mars 2023 21:48
Salam
Comment vous êtes vous rencontrés ?
Car pour en arriver là à mon avis il ne voulait pas de toi dès le début. Tu ne devrais pas rester avec lui, ta vie est en danger. Tes sentiments disparaîtront ne t’inquiète pas faut juste avoir le courage de partir. Bon courage en tout cas
L
15 mars 2023 22:00
Appelle tes parents, qu'ils viennent te chercher. Tu es en danger.
Je me doute que c'est dur, tu vois tous tes rêves s'écrouler, mais saches qu'il n'y a absolument rien à espérer. Il te détruit, n'attend pas qu'il soit trop tard.

Courage, tu es plus forte que tu ne le pense. Ce sera dur au début, mais tu réaliseras très vite que tu es mieux sans lui.
15 mars 2023 22:04
Sauve qui peut et vite !
Que fais-tu avec un cas social comme celui-ci : il est dérangé, violent, connu de la police ... et tu veux en faire un père pour tes futurs enfants ? Les pauvres !
Mais rentre chez toi ! Tu ne vois pas qu’il te manque de respect et te traite comme une carpette ?

Rejoins le calme auprès de ton frère et ta mère, tu ne perds rien au contraire tu sauves ta peau. Des hommes bien il en existe et ce cas social n’en fait pas partie.
Donne toi de l’importance : ramasse tes affaires et file vite te reconstruire chez ta mère.

Il faut le faire !
15 mars 2023 22:09
Reste avec lui, c’est un mec bien.
15 mars 2023 22:17
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah


Quelqu'un qui s excuse alors qu il n est pas en tors, ça ne ne peut que foutre les nerfs encore plus!! Ça fait provoque, alors que toi t es dans la dimension Bisounours!!

Il sait qu il est en tort, le temps de se redimensionner l esprit les idées, faut lui laisser le temps. Comment ? Toi seul seule pourrait le savoir. Ex: se taire style silence radio plus que d habitude, etc etc
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
15 mars 2023 22:23
En Islam, le mariage religieux n'existe pas. On n'est pas chez les Chrétiens.
Chez les chrétiens il n'y a pas un prêtre qui ferait un mariage sans que le couple soit passé par la mairie avant. Fais un peu attention à e que tu affirme.
k
16 mars 2023 04:06
Les disputes sont dues à quelque chose en particulier ?
Même si ça ne justifie pas les insultes et les coups...

Si vous n'avez pas encore d'enfants, pense au père qu'il sera.
Sa beauté et son côté bad boy ne servira en rien vos futurs gosses... Il faut d'autres qualités...

Les efforts que les femmes font pour ce genre de gars...
Elles feraient pas la moitié pour un "gars bien"...
F
16 mars 2023 08:03
Mais bordel quittes le !
L
16 mars 2023 08:33
Salem,

je n’arrive pas à partir j’ai l’impression de tout perdre si je rentr

Perdre quoi ? La maltraitance physique et psychologique que tu subis au quotidien ? La violence permanente ? Ta place pré-réservée à la morgue ?

Écoute ta mère et retourne auprès de ta famille. Cesse tes bêtises et tes "Je ne supporterai pas de le voir avec une autre". Tu vas juste très mal finir pendant qu'il refera sa vie avec une autre victime.
T
16 mars 2023 08:39
ce n'est pas le sujet. et sache que s'ils sont mariés civilement ça aurait été beaucoup plus compliqué pour elle de divorcer. il peut l'attaquer pour abandon de domicile conjugal et lui faire la misère au tribunal pendant des années.
Citation
Any52 a écrit:
En Islam, le mariage religieux n'existe pas. On n'est pas chez les Chrétiens.
Chez les chrétiens il n'y a pas un prêtre qui ferait un mariage sans que le couple soit passé par la mairie avant. Fais un peu attention à e que tu affirme.
16 mars 2023 13:06
Mon seul problème c'est l'expression "on n'est pas chez les chrétiens". Chez les chrétiens pas de mariage civil pas de mariage religieux.
Après j'ai beaucoup de compassion pour la posteuse.
Citation
TheLoneliest a écrit:
ce n'est pas le sujet. et sache que s'ils sont mariés civilement ça aurait été beaucoup plus compliqué pour elle de divorcer. il peut l'attaquer pour abandon de domicile conjugal et lui faire la misère au tribunal pendant des années.
16 mars 2023 14:50
Quel intérêt de continuer à partager violences humiliations ? A moins d'être maso...
m
16 mars 2023 16:07
Salam Jasmina,

J'avais déjà lu et commenté ton précédent post. Je en te connais pas mais j'ai beaucoup de peine pour toi. Je ne sais pas si tu te rends réellement compte, mais ta situation est très grave.

Tu es victime de violences conjugales très graves.

S'il te plaît, écoute ta mère et rentre.. Tu es jeune et tu as peu d'expérience, mais la situation ne s'arrangera pas.. Il ne changera pas, n'attends pas qu'il soit trop tard pour partir.

Tu dis avoir l'impression de tout perdre en le quittant mais que perds tu en réalité ? Certes tu as connu des bons moments, mais si on fait le bilan, j'ai quand même l'impression que tu passes surtout de mauvais moments. Que vas tu réellement perdre ? Tu ne te rends pas compte mais on ne perd rien avec une personne comme ça, tu es aveuglée par l'amour ET tu as tout à gagner de partir maintenant.

Tu es marié mais tu n'as pas de bague, pas de chez toi, mais surtout il te frappe et te rabaisse.. Désolée si cela te blesse, mais cet homme n'a aucun respect pour toi. Cette vie ne te mènera à rien, et sa mère vient tout juste de lui donner raison, la c'est foutu pour toi..

Je n'aime pas recommander la séparation, mais dans ton cas, tu n'a pas le choix si tu souhaite avoir une vie tranquille...

Si tu as peur d'être seule, tu ne le seras pas. Ta maman te demande de rentrer, ne t'en fais pas elle sera là pour toi. Et surtout, tu ne vois pas les choses du même angle pour le moment, mais tu verra, tu te sentira mieux chez toi, loin des rabaissements / insultes / coups et j'en passe..
Et si jamais tu te décides à partir, je te conseille de couper totalement les ponts avec ce genre de personne... Il pourrait tout à fait tout faire pour te faire revenir mais la situation ne changera pas.
Tu as encore toute la vie devant toi pour fonder a famille que tu désires.

Tu peux venir me parler en MP si cela peux t'aider. Je ferai de mon mieux pour te supporter dans tes choix mais par dessus tout prends soin de toi. Protège toi
W
16 mars 2023 22:32
Salem,
Je vous prie de prendre mon message au sérieux.
Votre description de la situation et la peur qui vous anime indique possiblement que vous avez un style d'attachement anxieux. Probablement en lien avec un traumatisme vécu dans l'enfance.
Si vous ne savez pas ce que c'est que l'attachement insécure, je vous encourage vivement à regarder cette vidéo :
Qu'allah vous aide.
19 mars 2023 18:08
Salam ma sœur ,
Si tu as une famille retourne chez eux sans réfléchir heureusement vous n’avez pas encore d’enfants sauve toi tant que tu peux encore le faire , ensuite il est important que tu es une indépendance financière et tous ira bien inchaalah et aussi si tu le peux très rapidement après ton départ consulte une psychologue ou caoch il y’en à de très bien pour te libérer de ta dépendance et retrouver ta confiance en toi .
Khir inchaalah tiens nous au courant
Citation
Jasmina123 a écrit:
Salam waleykoum,
J’ai besoin vraiment de conseil car wAllah je suis à bout
Pour mieux comprendre mon pb je vous invite pour ceux/celles qui veulent me conseiller à regarder mon autre poste que j’ai mis il y a quelques jours , la situation s’est empirer..

Donc je suis marié religieusement depuis novembre à clairement un pervers narcissique qui prends du plaisir à m’humilier et me rabaisser , à chaque fois que je lui demande pourquoi il fait ça il me dit c’est parce que tu pleurs toujours ça me degoute etc..
mais si je pleurs toujours c’est parce qu’il me dénigre au plus haut point, des paroles odieuses sur mon physique , de la comparaison sans cesse avec d’autres femmes
Et jamais il ne va me complimenter, il veut que je parle a personne, même avec mon petit frère il fait le mec énervé quand il m’entend au tel avec!!

Je vis chez sa mère avec lui, il ne m’a même pas offert une bague pour notre hlel, rien du tout! J’avoue qu’on est parti à disney et en Espagne mais même dans ces deux destinations il m’a fait la misère trop mechznt horrible il dit que je suis une profiteuse, que je sers à rien pcq sur la route pendant qu’il conduisait je dormais.. il me traite toujours h24 , me rabaisse dès qu’il en a l’occasion, que je suis une merde que je mérite rien , bref si je commence à vous dire toutes les insultes ça va devenir très vulgaire et ça va être trop long mais faites vous une idée

La j’arrive à un point où je n’en peux plus, je pense avoir un réel problème , de dépendance affective je n’arrive pas à vivre sans lui je le supplie d’arreter de mal me parler je m’excuse alors que c lui le pb. j’ai parlé à sa mère de tout, elle était d’accord avec moi me dit qu’il abuse que c’est un pervers narcissique qu’il aime avoir le dessus sur moi etc.. elle me défend! Mais hier il sait passer une dispute qu’on a jamais eu,j’ai carrément appeler ma mère alors que je déteste la mêler, et sa mère a mon mari s’est limite énervé après c’est son fils elle le défend mais bon..

Je vous explique, ces derniers temps je ne supporte plus les insultes , mais malheureusement je n’arrive pas à rester en conflit avec lui je sais c’est bête pcq il est odieux avec moi mais je suis pas rancunière et je retiens que les bons moments avec lui dans ma tête.. donc avant hier soir je me fais belle etc maquillage beau pyjama, j’arrive dans la cjambre et? Il ne me calcule pas rien il est sur son film ou son tel et fais comme ci je n’existais pas! J’essaie de lui parler , rien n’y fais limite il s’énerve ! Donc j’essaie de le faire rire et là il me met un coup dans le ventre il me dit dégage je veux pas rigoler avec toi, je me met dans tous les états ! Je pete un câble je le frappe , et il me met un coup de poing je me retrouve alors avec un cocard, que sa mère a vu.. la nuit même il s’excuse dors à côté de moi me fait des câlins, le lendemain il me prend un truc à manger pour me «  remonter le moral » mais sauf que moi j’étais dégoûtée je ne l’ai pas calculer de la journée ! Et arriver au soir j’essaie de venir vers lui il ne veut pas, le lendemain il me calcule pas jusqu’au soir ou je le vois assis par terre dans le couloir juste pour ne pas venir dans la chambre, je viens vers lui ( je sais je suis bête ) je lui dis stp viens avec moi reste pas comme ça viens on va se poser regatder un film

Et de là vous savez quoi? Il recommence à me traiter, il me regatde il me dit qu’est ce que t’es moche dégage je préfère rester allonger par terre que d’être avec toi dans la cjambre tu me répugnes quand je te touche c’est comme ci je touche du vomis je veux te divorcer etc etc.. pendant 40 min il fait que me traiter et moi je suis là comme une bébête à lui dire pense à allah quand tu me traites tu as pas honte essaie de sauver notre mariage au lieu de me traiter, mais lui ne veut rien entendre et continue ses insultes de plus en plus forte..

De là craquage. Je fais une crise d’angoisses et j’appelle ma mère, elle me dit de rentrer que je ne dois pas rester avec lui , que si il me re frappe elle appelle la police! Et vu que mon mari a déjà eu des antécédents avec la police, il s’est énervé et sa mère aussi, donc sa mère qui la veille me defend et dit que c’est un pervers narcissique là elle vient et dit mais si il te frappe c’est normal c’est pour se défendre c’est de la légitime défense !! Et que limite c’est elle qui va appeler la police contre moi??? Mais c’est une blague ! Donc moi je me fais rabaisser humilier taper ( et je ne vous raconte pas toutes les fois où il m’a taper alors que je n’étais pas vers lui ) j’ai trouvé sa injuste! Sa mère et mon mari ont limite tout remis sur moi! Ça m’a mit hors de moi

A l’heure où je vous parle je suis en détresse je ne sais pas quoi faire, je suis encore chez lui.. je n’arrive pas à partir j’ai l’impression de tout perdre si je rentre.. il m’a tellement enlèver toute ma confiance en moi que le voir avec une autre me tuerai je me vois pas sans lui alors qu’il est odieux c horrible jsp quoi faire
19 mars 2023 18:13
Sa mère sera toujours de son côté même si elle te dis le contraire ne la crois surtout pas , elle ferme les yeux sur les agissement de son fils , et quand tu partira sa sera toi la méchante , tu verra,..mais en s’en f..
L’important est que tu te barre et très très vite tu a la chance d’avoir ta maman qui est là pour toi et c’est ELLE qui va te protéger pas ta belle mère . FUIS
L
19 mars 2023 18:42
Wa aleykum salam rien ne justifie le cocard mais ta dis que tu t'es mis à la frapper, légitime défense ? Peut être il se masturbe pour sa que tu l'attire plu ou bien il te trompe ou simplement des fois un homme a besoin de rester tranquille seul devant son film pas qu'on vienne le souler avec du maquillage si il préfère dormir par terre essaye de te remettre en question aussi un peu parce que quand il es par terre je suppose que tes pas par terre avec lui il doit être tranquille a ce moment la on veut avoir l'avis du mari bon après vu que sa va jusqu'au violence essaye pas de sauver votre mariage je pense que même lui il en a rien a faire autant arrêté les frais maintenant après le cocard sa sera 2 cocard et après le feminicide ou bien c'est toi qui va te jeter sur lui avec un shlas ou finir par le tromper autant éviter la catastrophe
Citation
Jasmina123 a écrit:
Salam waleykoum,
J’ai besoin vraiment de conseil car wAllah je suis à bout
Pour mieux comprendre mon pb je vous invite pour ceux/celles qui veulent me conseiller à regarder mon autre poste que j’ai mis il y a quelques jours , la situation s’est empirer..

Donc je suis marié religieusement depuis novembre à clairement un pervers narcissique qui prends du plaisir à m’humilier et me rabaisser , à chaque fois que je lui demande pourquoi il fait ça il me dit c’est parce que tu pleurs toujours ça me degoute etc..
mais si je pleurs toujours c’est parce qu’il me dénigre au plus haut point, des paroles odieuses sur mon physique , de la comparaison sans cesse avec d’autres femmes
Et jamais il ne va me complimenter, il veut que je parle a personne, même avec mon petit frère il fait le mec énervé quand il m’entend au tel avec!!

Je vis chez sa mère avec lui, il ne m’a même pas offert une bague pour notre hlel, rien du tout! J’avoue qu’on est parti à disney et en Espagne mais même dans ces deux destinations il m’a fait la misère trop mechznt horrible il dit que je suis une profiteuse, que je sers à rien pcq sur la route pendant qu’il conduisait je dormais.. il me traite toujours h24 , me rabaisse dès qu’il en a l’occasion, que je suis une merde que je mérite rien , bref si je commence à vous dire toutes les insultes ça va devenir très vulgaire et ça va être trop long mais faites vous une idée

La j’arrive à un point où je n’en peux plus, je pense avoir un réel problème , de dépendance affective je n’arrive pas à vivre sans lui je le supplie d’arreter de mal me parler je m’excuse alors que c lui le pb. j’ai parlé à sa mère de tout, elle était d’accord avec moi me dit qu’il abuse que c’est un pervers narcissique qu’il aime avoir le dessus sur moi etc.. elle me défend! Mais hier il sait passer une dispute qu’on a jamais eu,j’ai carrément appeler ma mère alors que je déteste la mêler, et sa mère a mon mari s’est limite énervé après c’est son fils elle le défend mais bon..

Je vous explique, ces derniers temps je ne supporte plus les insultes , mais malheureusement je n’arrive pas à rester en conflit avec lui je sais c’est bête pcq il est odieux avec moi mais je suis pas rancunière et je retiens que les bons moments avec lui dans ma tête.. donc avant hier soir je me fais belle etc maquillage beau pyjama, j’arrive dans la cjambre et? Il ne me calcule pas rien il est sur son film ou son tel et fais comme ci je n’existais pas! J’essaie de lui parler , rien n’y fais limite il s’énerve ! Donc j’essaie de le faire rire et là il me met un coup dans le ventre il me dit dégage je veux pas rigoler avec toi, je me met dans tous les états ! Je pete un câble je le frappe , et il me met un coup de poing je me retrouve alors avec un cocard, que sa mère a vu.. la nuit même il s’excuse dors à côté de moi me fait des câlins, le lendemain il me prend un truc à manger pour me «  remonter le moral » mais sauf que moi j’étais dégoûtée je ne l’ai pas calculer de la journée ! Et arriver au soir j’essaie de venir vers lui il ne veut pas, le lendemain il me calcule pas jusqu’au soir ou je le vois assis par terre dans le couloir juste pour ne pas venir dans la chambre, je viens vers lui ( je sais je suis bête ) je lui dis stp viens avec moi reste pas comme ça viens on va se poser regatder un film

Et de là vous savez quoi? Il recommence à me traiter, il me regatde il me dit qu’est ce que t’es moche dégage je préfère rester allonger par terre que d’être avec toi dans la cjambre tu me répugnes quand je te touche c’est comme ci je touche du vomis je veux te divorcer etc etc.. pendant 40 min il fait que me traiter et moi je suis là comme une bébête à lui dire pense à allah quand tu me traites tu as pas honte essaie de sauver notre mariage au lieu de me traiter, mais lui ne veut rien entendre et continue ses insultes de plus en plus forte..

De là craquage. Je fais une crise d’angoisses et j’appelle ma mère, elle me dit de rentrer que je ne dois pas rester avec lui , que si il me re frappe elle appelle la police! Et vu que mon mari a déjà eu des antécédents avec la police, il s’est énervé et sa mère aussi, donc sa mère qui la veille me defend et dit que c’est un pervers narcissique là elle vient et dit mais si il te frappe c’est normal c’est pour se défendre c’est de la légitime défense !! Et que limite c’est elle qui va appeler la police contre moi??? Mais c’est une blague ! Donc moi je me fais rabaisser humilier taper ( et je ne vous raconte pas toutes les fois où il m’a taper alors que je n’étais pas vers lui ) j’ai trouvé sa injuste! Sa mère et mon mari ont limite tout remis sur moi! Ça m’a mit hors de moi

A l’heure où je vous parle je suis en détresse je ne sais pas quoi faire, je suis encore chez lui.. je n’arrive pas à partir j’ai l’impression de tout perdre si je rentre.. il m’a tellement enlèver toute ma confiance en moi que le voir avec une autre me tuerai je me vois pas sans lui alors qu’il est odieux c horrible jsp quoi faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook