Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peux plus mes parents se disputent
G
19 juillet 2019 13:22
Salem, je voulais vous parlez de mes parents qui s'embrouille t tous les jours et cris je n'en peux plus ! J'ai la boule au ventre je suis stresse je ne dis plus rien. Mes parents s'embrouille ma mère est de mauvaise humeur mon père lui crie les deux sont en tort. Je demande chaque jour de l'aide à Allah pour cette épreuve. S'il vous plaît faite des douaas pour moi pour que ça s'arrête et que je me sente mieux ! Merci à tous ceux qui le feront. Et ce qui ont déjà vécu ceux ci dites moi vos conseils svp. Que la paix soit sur vous.
F
Fpc
19 juillet 2019 13:27
Il faut aller leur parler a chacun seule a seule sans évoquer leur disputes , ils ont oublier petêtre que tu là ,il faut le leur rappeler que tu es bien présent chez eux.
m
19 juillet 2019 13:27
va voir les services sociaux, ils vont les contacter et ça va les calmer
G
19 juillet 2019 13:30
Non mais si j'en parle ça va être pire etc ils vont se rejtyer la faute sur eux je compte que sur l'aide d'Allah. Jespere que v va s'arrêter
19 juillet 2019 14:01
que dieu soit avec toi!!
g imagine ça doit pas etre facile!!je connais pas mal de couple comme ça!!qd deux caracteres forts se rencontrent et chaquun reste sur ses positions ,c la tension tt les jours !!et ne crois pas quils vont changé un jour !!ça devient leur mode d expression !!leur mode de vie !!
donc t as juste à te preserver toi !!
ben qd tu vois que l ambiance n est pas bonne:sors !!en attendant d avoir un chez toi!!!
malheureusement la seule solution c la fuite !!

rabbi yahdihoume we yahdina ajma3ine !!
K
19 juillet 2019 14:10
Pk tu ne va pas vivre ailleurs

Grand parent

Frère sœur

Ami ou famille

Le temps que les tentions redescendent

Tu verras ils vont se remettront en questions
G
19 juillet 2019 14:33
Amin. Merci pours vos réponse et j'ai pas de grand frère mais je vais patienter le temps que ça se calme un jour si c'est une épreuve d'Allah alors je patienterai et je ferai tout pour qu'il se calme (mes parents)
19 juillet 2019 14:47
Salam
Tu me fais beaucoup de peine.
Demande à quelqu'un de ta famille de t'aider. Ne t'isole surtout pas tu risques de déprimer...
Prend soin de toi.
G
19 juillet 2019 14:55
Amin. Merci je vais continuer à vivre ma vie peu importe ce que font mes parent c'est leur vie et je ne dois pas m'attarder sur ça. Je dois essayer de passer à autre chose et j'y arrivererai avec le temps si Allah me veut. Merci pour vos soutiens.
G
19 juillet 2019 15:08
J'ai lu que les épreuves que Allah nous donne cache derrière eux des bienfait et qu'il faut rester patient. Des gens dans le monde n'ont pas de maison nourriture etc donc il faut rester patient et optimiste
G
19 juillet 2019 15:19
Je déprime un peu boule au ventre stress etc mais bon on essaye de resister
K
19 juillet 2019 19:55
Tu ne peux pas en parler à ta mère si tu es proche d elle tu lui dit que sa t engouassent les disputes que sa te fait peur peut être quel va réagir
d
19 juillet 2019 20:58
Courage, le plus dur c’est de les entendre et de subir sans rien dire...ils se disputent devant toi où ils t’envoient dans ta chambre ? Ou bien c’est toi qui part tout seul ? Mes parents se déchiraient pendant 3 ans pour au final divorcer, et ça a beaucoup de dégâts sur un enfant/ado. Si tu ne veux pas leur parler, il faut que tu en parle à quelqu’un d’autre. Un ou une amie, un adulte en qui tu as confiance, ou même quelqu’un du forum si tu veux, faut juste que tu t’exprime, si tu as du stress à cause de ça (ce qui est tout à fait compréhensible). Tu peux même demander à tes parents d’aller voir un psy, perso les miens m’auraient hurler dessus si jamais j’aurais dis ça (on connaît tous les parents renois et rebeux mdrr) mais beaucoup de courage, qu’Allah te facilite
G
20 juillet 2019 13:22
Oui pareil il se foutrait de moi je pense et ça partirait en embrouille mais en ce moment ça se calme El Hamdoulilah et même si ça recommence bah tant pis merci pour vos reppnses
G
21 juillet 2019 11:14
La ya de gros problèmes en ce moment à cause des vacances familles etc je sais pas quoi faire j'ai envie de m'en aller
G
22 juillet 2019 12:19
Maintenant c'est pire ma mère a pris un congés d'une semaine (qui était pour les vacances normalement) mais après ya des problèmes dans la famille et hier on est aller à la plage vers l'après midi il se sont arrêter de parler il signorait et ça ça continue depuis ce matin et je sent que le premier qui va dire quelque chose ça va partir en bordel. J'en suis à un point que si il se séparera c'est mieux que cette situation. Svp faites des invocations pour moi ou donner moi des conseils. Si des gens ont vécu ça.

Citation
djaaaa a écrit:
Courage, le plus dur c’est de les entendre et de subir sans rien dire...ils se disputent devant toi où ils t’envoient dans ta chambre ? Ou bien c’est toi qui part tout seul ? Mes parents se déchiraient pendant 3 ans pour au final divorcer, et ça a beaucoup de dégâts sur un enfant/ado. Si tu ne veux pas leur parler, il faut que tu en parle à quelqu’un d’autre. Un ou une amie, un adulte en qui tu as confiance, ou même quelqu’un du forum si tu veux, faut juste que tu t’exprime, si tu as du stress à cause de ça (ce qui est tout à fait compréhensible). Tu peux même demander à tes parents d’aller voir un psy, perso les miens m’auraient hurler dessus si jamais j’aurais dis ça (on connaît tous les parents renois et rebeux mdrr) mais beaucoup de courage, qu’Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook