Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peux plus de ses mensonges
L
31 mai 2013 21:27
Salam alaykoum,


J'avais poster un sujet sur mon mari qui m'avait mentis aujourdu'hui il ment encore et toujours sur tout et nimporte quoi et ma vie avec lui est devenue un calvaire, je n'ai plus du tout confiance.


Je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de partir pour qu'il prenne conscience qu'à cause de tout ça il va me perdre.

Je veux tout abandonner et retourner chez mes parents, j'en peux plus de cette vie de mensonges.


Avec lui c'est devenu la guerre, je ne le supporte plus.

Mais j'ai peur de faire une erreur en partant.

Conseillez moi svp?
31 mai 2013 21:31
si tu veu plus soufrir et ke ta plus confiance pars c la meilleure solution
c
31 mai 2013 21:52
le mensonge est naturel chez la plupart des hommes car il n assume pas

sur quoi t a t il menti cette fois ci?
quand il ment te rend tu comptes de par son comportement qu il te mene en bateau? peut es tu trop severe et que lui impose trop de chose ou que tu mets trop de barrière du coup il se sent obliger de te mentir pour pas te décevoir?
de toute facon les hommes sont des grands enfants des ados qu il faut surveiller reconforter supporter allalalalala la vie de couple................lol
L
31 mai 2013 21:57
Non j'impose rien malheureusement j'ai l'impression que je suis trop gentil avec lui alors il continue son barratin. Je crois que je vais devenir folle. Je dois toujours jouer a l'inspecteur columbo pour avoir la vérité et encore....psychologiquement ça devient difficile.
L
31 mai 2013 21:57
Non j'impose rien malheureusement j'ai l'impression que je suis trop gentil avec lui alors il continue son barratin. Je crois que je vais devenir folle. Je dois toujours jouer a l'inspecteur columbo pour avoir la vérité et encore....psychologiquement ça devient difficile.
L
31 mai 2013 21:59
Avant je m'en rendais pas compte, je le croyais a 100%, je doutais jamais de ses paroles. Mais maintenant oui je le sens quand il ment et quand j'ai un doute j'ai toujours la confirmation.
c
31 mai 2013 22:48
ben voila si tu sens quand il ment c ets déjà pas mal

c est ton epreuve en fait voila
je peux comprendre que tu sois fatiguée psychologiquement mais y a pas mort d homme et au moins ca met du piment à ta vie.................puisque tu menes l enquete tu te perfectionnes lol

bon je sis c est enervant car ca fait comportement d ado de 15 ans mais je te rassure ils sont tous un peu comme ca
o
31 mai 2013 22:52
Citation
wanatou a écrit:
le mensonge est naturel chez la plupart des hommes car il n assume pas

sur quoi t a t il menti cette fois ci?
quand il ment te rend tu comptes de par son comportement qu il te mene en bateau? peut es tu trop severe et que lui impose trop de chose ou que tu mets trop de barrière du coup il se sent obliger de te mentir pour pas te décevoir?
de toute facon les hommes sont des grands enfants des ados qu il faut surveiller reconforter supporter allalalalala la vie de couple................lol

le mensonge est naturelle chez la plupart des hommes car il assument pas ? wooow super j'adore cette phrase elle impec. rien à dire , chapeau et bravo , et continu comme ça , tu ira vraiment trés loin. encore une fois chapeau , tien une medaille pour toi
31 mai 2013 22:58
S'il ment sur tout et n'importe pas, peut etre qu'il est mythomane nan ?Heu
L
31 mai 2013 23:13
Citation
Nasdrovia a écrit:
S'il ment sur tout et n'importe pas, peut etre qu'il est mythomane nan ?Heu


Bein justement c'est ce que je me dit aussi.
B
31 mai 2013 23:17
Citation
Nasdrovia a écrit:
S'il ment sur tout et n'importe pas, peut etre qu'il est mythomane nan ?Heu

C'est clair il m'a tt l'air d'en etre un vu qu'un mythomane ne cesse de raconter des mensonges aux quels il fini par croireAre you crazy c'est plus fort que lui..

.jte souhaite bon courage car j'ai connu un mythomane ac qui j'avais fait connaissance ya tres longtps mais il était vraiment space il racontait des histoires à dormir debout sleeping
31 mai 2013 23:17
Citation
LAMAGHREBIA a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
S'il ment sur tout et n'importe pas, peut etre qu'il est mythomane nan ?Heu


Bein justement c'est ce que je me dit aussi.

Alors maintenant soit patiente et essaye de discuter avec lui et essayez de trouver une solution pour l'aider. Parce que ca ne doit pas etre facile pour lui non plus. Allah y chafih ainsi que tous les musulmans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/13 23:20 par Nasdrovia.
l
31 mai 2013 23:20
Citation
openal a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
le mensonge est naturel chez la plupart des hommes car il n assume pas

sur quoi t a t il menti cette fois ci?
quand il ment te rend tu comptes de par son comportement qu il te mene en bateau? peut es tu trop severe et que lui impose trop de chose ou que tu mets trop de barrière du coup il se sent obliger de te mentir pour pas te décevoir?
de toute facon les hommes sont des grands enfants des ados qu il faut surveiller reconforter supporter allalalalala la vie de couple................lol

le mensonge est naturelle chez la plupart des hommes car il assument pas ? wooow super j'adore cette phrase elle impec. rien à dire , chapeau et bravo , et continu comme ça , tu ira vraiment trés loin. encore une fois chapeau , tien une medaille pour toi

Tout à fait d'accord, un homme qui ment c'est un homme qui n'assure oas, un homme qui n'a aucune personnalité. C'est un lâche, un hypocrite et un gamin. On peut parfois mentir pour se protéger, protéger sa famille mais le mensonge permanent est une pathologie ce qui est hallucinant dans ce genre de comportement c'est que le menteur lui même se laisse prendre au jeu et finit par y croire lui même, étonnant !!!!!!! .
L
1 juin 2013 10:25
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
openal a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
le mensonge est naturel chez la plupart des hommes car il n assume pas

sur quoi t a t il menti cette fois ci?
quand il ment te rend tu comptes de par son comportement qu il te mene en bateau? peut es tu trop severe et que lui impose trop de chose ou que tu mets trop de barrière du coup il se sent obliger de te mentir pour pas te décevoir?
de toute facon les hommes sont des grands enfants des ados qu il faut surveiller reconforter supporter allalalalala la vie de couple................lol

le mensonge est naturelle chez la plupart des hommes car il assument pas ? wooow super j'adore cette phrase elle impec. rien à dire , chapeau et bravo , et continu comme ça , tu ira vraiment trés loin. encore une fois chapeau , tien une medaille pour toi

Tout à fait d'accord, un homme qui ment c'est un homme qui n'assure oas, un homme qui n'a aucune personnalité. C'est un lâche, un hypocrite et un gamin. On peut parfois mentir pour se protéger, protéger sa famille mais le mensonge permanent est une pathologie ce qui est hallucinant dans ce genre de comportement c'est que le menteur lui même se laisse prendre au jeu et finit par y croire lui même, étonnant !!!!!!! .




Le plus bizarre c'est que c'est lui qui ment mais il arrive a retourner la situation de façon a ce que je me sente coupable. J'ai vraiment du mal a le cerner. Je me dit que sûrement il me manipule.
1 juin 2013 10:38
Salam.

Sur quoi il ment par exemple ? je ne saisi pas trop ... sur tout et n importe quoi ou sur des sujets précis ? donne-nous des exemples.

Et pareil qu' Openal, je ne suis pas d accord avec Wanatou qui dit que tous les hommes mentent, que c est leur nature, et donc ce n est pas grave.
l
1 juin 2013 15:40
Citation
LAMAGHREBIA a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
openal a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
le mensonge est naturel chez la plupart des hommes car il n assume pas

sur quoi t a t il menti cette fois ci?
quand il ment te rend tu comptes de par son comportement qu il te mene en bateau? peut es tu trop severe et que lui impose trop de chose ou que tu mets trop de barrière du coup il se sent obliger de te mentir pour pas te décevoir?
de toute facon les hommes sont des grands enfants des ados qu il faut surveiller reconforter supporter allalalalala la vie de couple................lol

le mensonge est naturelle chez la plupart des hommes car il assument pas ? wooow super j'adore cette phrase elle impec. rien à dire , chapeau et bravo , et continu comme ça , tu ira vraiment trés loin. encore une fois chapeau , tien une medaille pour toi

Tout à fait d'accord, un homme qui ment c'est un homme qui n'assure oas, un homme qui n'a aucune personnalité. C'est un lâche, un hypocrite et un gamin. On peut parfois mentir pour se protéger, protéger sa famille mais le mensonge permanent est une pathologie ce qui est hallucinant dans ce genre de comportement c'est que le menteur lui même se laisse prendre au jeu et finit par y croire lui même, étonnant !!!!!!! .




Le plus bizarre c'est que c'est lui qui ment mais il arrive a retourner la situation de façon a ce que je me sente coupable. J'ai vraiment du mal a le cerner. Je me dit que sûrement il me manipule.

Marrant, la plus part du temps le menteur gueule tellement fort et argumente dans son jargon abracadabrant qu'il finit "oui c'est vrai" par détourner la situation à son avantage et laisse le doute miroiter auprès du receveur; c'est un sacré piège auquel ne pas adhérer. Quand le menteur tourne autour du pot employant toutes les manœuvres qui favorisent sa crédibilité, il faut l'arrêter et lui demander de rester concentrer uniquement sur le sujet et surtout ne pas répondre à ses hors sujets , lui tenir tête sans trop de bla bla bla sinon c'est grillé.
a
29 juin 2013 18:21
c'est affligeant... courage il faut tenir le coup
r
2 juillet 2013 12:27
salam,

Moi aussi je vis avec un.menteur et ô combien je comprends ta situation....En plus de ça, il passe son temps à bleuffer.. Je ne lui fais pas confiance..C est vraiment trop grave et moi pr contre je suis à deux doigts de divorcer.C est une situation invivable pour moi.

Courage à toi aussi.
N
2 juillet 2013 21:45
Salam,

Tu me fais penser à une amie à moi. Elle est mariée avec un mythoman, mais vraiment, il est malade.
Il se convient lui même de ses mensonges.
Genre tu peux assister à la même scène que lui, quand il en parlera, beaucoup de détails auront changer.
Une fois on était à la piscine, on attendait devant la sortie, le temps que mon ex mari cherche la voiture vu qu'il pleuvait beaucoup. Rien d'anormal ne c'était passé.
Une semaine après sa femme me raconte qu'il lui avait raconté que sois disant des mecs nous étaient tombé dessus et que son mari les avait tous démoli. Chose qui ne c'est jamais passé.
A force elle ne l'écoute même plus. Elle lui dit meme "oui hobi, cest bien."
C'est pathologique, qu'est ce que tu veux faire contre ça?
Après c'est à toi de voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook