Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peux plus de mon mari!
l
25 février 2013 21:40
Bonsoir,

Je poste vers vous pck j'ai besoin d'écrire et sincérement la j'en peux plus,
Voila je suis mariée depuis 2 ans et nous avons une petite fille de 2 mOIS el hemdulilah
mais voila mon mari me fait la misére depuis qu'il a perdu son emploi et la je sent que je ne tiens PLUS!
je deviens folle...

donc voila monsieur nous délaisse completement,fume des substances ilicite, ne cherche pas de travail
pense qu'a ses potes ( mauvaises fréquentations) et quand il est pas dehors il est sur la play
il rentre a des heures impossible (1H 2H) il dit que c'est un mauvaise passe qu'il ne trouve pas de travail donc il est comme sa

en attendant je passe mes journée soirée tte seule
je le menace, je menerve l'harcéle et j'ai l'impression qu'il fait tous le contraire de que je lui dis
je précise que je l'aime et qu'avant il n'était pas du tous comme sa
un adolescent ...

comment réagir faut til que je divorce patientée ? j'ai essayé d'allée chez mon pére quelque jours il m'a fait revenir et recommence de plus belle
quand il rentre dans la nuit que dois je faire ?

merci de m'aidée
m
25 février 2013 21:54
salam?

Quel age as tu? et lui?
25 février 2013 21:56
Quitte le c'est tellement plus facile et comme ça tu seras a la mode ! whistling smiley
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
M
25 février 2013 22:05
salam,

le divorce n'est pas une solution au moindre petit problème on pense directement au divorce. Moi je te conseillerai de rester patiente et de preserver ta petite famille, même si je sais que se n'est pas facile. éssai d'avoir une conversation avec lui pour évoquer ta soufrance et lui aussi soutenner vous. Kallah vs facilite les chose
M
26 février 2013 00:03
Salam alaykoum...

Qu'Allah te vienne en aide ma chère...

Bien que je comprenne que tu dois souffrir et que ce ne soit pas facile, tu te dois de faire preuve de patience et de bon sens.

N'oublie pas qu'Allah swt. aime les gens patient et que la patience est un cadeau d'Allah pour ceux qui sont doué d'intelligence smiling smiley

Aujaurd'hui c'est aussi le papa de ton enfant, même si il est pas bien si il devait lui arriver quoi que ce soit tu en serais détruite...

Fais-des prières pour lui, demande de l'aide à Allah, ramène le sur la voie d'Allah car il s'éloignera automatiquement des substances illicites, aide le à retrouver un emploi pour qu'il arrête d'être dans ce cercle vicieux, soutien-le...

Et toi pleur un bon coup, rapproche le de toi meme si il te délaisse smiling smiley

Allah i hfadkoum ^^

Citation
mamaninchallah a écrit:
salam,

le divorce n'est pas une solution au moindre petit problème, on pense directement au divorce. Moi je te conseillerai de rester patiente et de preserver ta petite famille, même si je sais que se n'est pas facile. éssai d'avoir une conversation avec lui pour évoquer ta soufrance et lui aussi soutenner vous. Kallah vs facilite les chose
Alikoum salam... Petit problème dis-tu? smiling smiley
Je crois que dans son cas elle est dans le stade "au-de-là" des "petits problèmes"...

Bien que ce soit pas le pire des pires Al hamdoulilah...
.
26 février 2013 10:21
Salam ma chérie,

Ce que tu vis n'est pas facile, et je comprends que tu souffre sad smiley

Ton mari passe par une période trés difficile, essaye de le comprendre.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c un mauvais passage même pour toi.

Mais il faudra savoir que perdre un emploi pour un homme est une catastrophe.
C pour cela qu'il faudra se mettre à ses cotés.
Mais surtt surtt surtt ne pense pas au divorce, on ne divorce pas pour ca (ce n'est pas pour minimiser tes efforts ou ses bétises) mais tu es une musulmane, et une bonne épouse doit patienter avec son mari.

*S'il veut sortir, sors avec lui
*Essaye de l'aider pour la recherche de l'emploi, et si tu ne peux pas, tu peux faire MIEUX, demande à Dieu de l'aider (Dieu est le seul qui peut le faire)
*Sois souriante (même avec la souffrance)
*Sois belle pour toi et pour lui
*Prend soin de ton petit bout de chou
*Joue avec lui à la playstation

Il faudra qu'il aime rentrer chez lui, ainsi il abandonnera ses mauvaises fréquentations et il reviendra dans tes bras.

Fi amani Allah
O
27 février 2013 03:15
Très bonne idée de jouer avec lui a la Playstation mais pas de sortir avec lui quand il sort avec c potes jusqu à 1h ou 2h lol
J
27 février 2013 07:54
Salam,


le chômage est une plus grande épreuve pour les hommes que pour nous les femmes.
Patience, soutien et compréhension, si tu disais qu'il est tout le temps comme tu le décris là, effectivement problème, mais si tu sais qu'il a été mieux dans des circonstances plus favorable, alors il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
En plus avec une petite puce de 2 mois, tu comprendras qu'il est dans une période où il se sent inutile et où il doit trouver sa place de mari et de père.
Inchalah labes.
s
27 février 2013 08:39
tue le et fais passer ça pr un accident
prend l'assurance et pars sur une ile
L
27 février 2013 09:00
Citation
supersalah a écrit:
tue le et fais passer ça pr un accident
prend l'assurance et pars sur une ile

Et dans 3ans elle passe dans faites entrer l'accusé...
s
27 février 2013 09:07
Citation
LYS-RAK a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
tue le et fais passer ça pr un accident
prend l'assurance et pars sur une ile

Et dans 3ans elle passe dans faites entrer l'accusé...

sbah al kheir bent bladi
ça va??????
non il fume du shit ou se shoot
ça peut passer pr une overdose ou accident de la route..
sinon qd il est shooté et conduit ,elle prévient les flics et ça peut lui faire un éléctro choc et le remettre sur bon chemin ce jeunehomme ..une garde a vue
T
27 février 2013 09:53
Salam


Le fait qu'il fume ne vous choque pas??????



Je sais combien ça peut être dur ma soeur, ne restes pas seule, essayes de minimiser le fait qu'il ai pas de travail, contentes toi du peu pour pas qu'il se dise je met ma famille dans la merde.

Perdre un taf c'est difficile, mais sortir fumer et rentrer tard c'est pas la solution.

Si tu peux, fais l'aumône, demandes à Allah de vous faciliter et de faire revenir ton mari sur le droit chemin, prie pour lui.

Tu as un bb de deux mois dont tu dois t'occuper, il faut qu'il se resaisisse, c'est pas l'attitude d'un père de famille que de revenir à l'adolescence en plus il fume du shit ou jc pas quoi donc il risque de dépendre de cette mrd et pour fumer cette mrd il faut de l'argent.

Fais intervenir quelqun ne laisses pas les choses trainer, patienter ok mais faut se bouger sinon vous allez droit dans le mur.
Qu'Allah vous donne une issue favorable
f
27 février 2013 10:09
essaye de parler de ce que tu sens avec lui essaye de lui expliquer qu'il doit chercher absolument du travail afin de répondre à vos besoins et qu'il doit passer du temps avec toi et aussi sa fille sad smiley
27 février 2013 11:20
salam,

moi a ta place je profite de l'occasion pour inverser les rôles c'est à dire moi je travaille et lui reste à la maison et devient père au foyer avec tout ce que çà implique il n'aura pas le temps de respirer winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook