Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peux plus des gens dans le RER ?
F
6 décembre 2022 08:24
Salam,

J'en ai marre des gens dans le RER sérieusement... Ils arrivent et mettent leur vidéos sans écouteurs comme s'ils étaient dans leurs salons !

J'en peux plus du manque de savoir vivre .

Le pire c'est que tu peux rien dire au risque de te prendre un coup de couteau dans le ventre .
6 décembre 2022 08:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut bien des simples d'esprit pour que des intelligents se sentent supérieurs. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 décembre 2022 09:31
Achète toi une voiture tu saura tranquille avec de la bonne musique et la Clim et les sièges qui te chauffe le cul pendant que les autres se pèlent
Citation
FaireDodo a écrit:
Salam,

J'en ai marre des gens dans le RER sérieusement... Ils arrivent et mettent leur vidéos sans écouteurs comme s'ils étaient dans leurs salons !

J'en peux plus du manque de savoir vivre .

Le pire c'est que tu peux rien dire au risque de te prendre un coup de couteau dans le ventre .
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
p
6 décembre 2022 09:58
mets des ecouteurs et tu n'entendras pas leurs videos
L
6 décembre 2022 10:48
La semaine dernière, même chose, un jeune avait mis la musique et dérangea tout le monde, un jeune Français s'est tourné pour voir qui a mis cette musique/chanson dérangeante.

Le perturbateur s'est mis debout et se dirigea vers le jeune Fr, et l'avait vraiment violenté verbalement et lui a même demandé s'il était un homme qu'il s'arrête à la prochaine arrêt pour se bagarrer dehors.

Le Français l'ignore, mais l'autre insista en le menaçant et en lui demandant d'appeler même le FBI s'il le souhaite Oups

Ce perturbateur était un Maghrébin qui vient du bled, mais un autre Maghrébin qui vient aussi du bled l'avait vite calmé.

Comment voulez-vous que les gens nous respectent avec ce type de mentalité ?
L
6 décembre 2022 10:49
Elle a tout simplement dénoncé un acte d'incivilité de la part de personnes qui dérangent tout le monde.

Il est ou le problème.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut bien des simples d'esprit pour que des intelligents se sentent supérieurs. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
6 décembre 2022 10:51
Je ne vois pas pourquoi toute cette violence à son encontre, elle a tout simplement dénoncé quelque chose qui existe dans les transports publics.

Et je trouve c'est à ces perturbateurs de se réformer et d'apprendre à vivre correctement en société.
Citation
Hous's a écrit:
Achète toi une voiture tu saura tranquille avec de la bonne musique et la Clim et les sièges qui te chauffe le cul pendant que les autres se pèlent
L
6 décembre 2022 10:54
Ha donc on n'a plus le droit de se reposer dans les transports publics.

Quand quelqu'un dit le savoir vivre, cela veut dire ne pas déranger son voisinage, je ne vais pas me déranger en mettant mes écouteurs et bombarder mes oreilles et mon cerveau par la musique pour ne pas entendre une autre musique.

Et pourtant c'est claire, ne pas être dérangé.
Citation
polca35 a écrit:
mets des ecouteurs et tu n'entendras pas leurs videos
L
6 décembre 2022 10:55
Hou's et Polca 35 vous êtes des suiveurs, il a suffi que le premier commentaire soit une critique, pour que vous le suiviez dans son raisonnement de critique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/22 10:56 par AlmoravideAlmohade.
F
6 décembre 2022 11:37
C'est fou, on ne sait pas se tenir ! Quelle tristesse
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
La semaine dernière, même chose, un jeune avait mis la musique et dérangea tout le monde, un jeune Français s'est tourné pour voir qui a mis cette musique/chanson dérangeante.

Le perturbateur s'est mis debout et se dirigea vers le jeune Fr, et l'avait vraiment violenté verbalement et lui a même demandé s'il était un homme qu'il s'arrête à la prochaine arrêt pour se bagarrer dehors.

Le Français l'ignore, mais l'autre insista en le menaçant et en lui demandant d'appeler même le FBI s'il le souhaite Oups

Ce perturbateur était un Maghrébin qui vient du bled, mais un autre Maghrébin qui vient aussi du bled l'avait vite calmé.

Comment voulez-vous que les gens nous respectent avec ce type de mentalité ?
F
6 décembre 2022 11:37
Merci ! Je préfère ne pas lui répondre , son commentaire est inutile .
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Elle a tout simplement dénoncé un acte d'incivilité de la part de personnes qui dérangent tout le monde.

Il est ou le problème.
1
6 décembre 2022 11:41
Salam,

Ca arrive et aussi les odeurs de shit, c'est terrible. Ou encore les sièges avec des traces de chaussures.

En plus civilisé, il y a ceux qui parlent normalement mais parlent tout le long du trajet quasiment, empêchant la sieste de certains. Et c'est pas toujours des femmes.
6 décembre 2022 11:57
Wa'alaykum salam,

La liste des incivilités dans les transports est interminable et selon les lignes, le niveau atteint est celui de la sauvagerie. Je déteste les personnes qui n'attendent pas la sortie pour monter, ceux qui doublent et ceux qui ne tiennent pas leur droite aux escalators.
c
6 décembre 2022 16:46
C'est au delà même des transports. Partout ca regarde des vidéos comme s'ils étaient chez eux : à la caisse du supermarché, en salle d'attente chez médecin ou autre.......

Les gens sont sauvages ils me dégoûte.
S
6 décembre 2022 18:00
En parlant de supermarché
Lorsqu'on voit une personne qu'on avait pas spécialement envie de côtoyer, et que cette personne se retrouve comme par hasard à la même caisse derrière vous.
À chaque fois le même scénario ?
8 décembre 2022 00:37
Franchement les franciliens vous n avez pas une vie facile.
Quand je monte sur paris et que je traverse l idf, c est sale, ca pue, c est gris
Et si en + des le matin t as des gens qui te cassent les oreilles avec des videos.
Serieux bon courage.
p
9 décembre 2022 14:53
Sois patiente ! malheureusement certains ne connaissent pas le savoir-vivre .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook