Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peux plus de cette question
M
15 novembre 2020 19:50
Sallem depuis que. J'ai acccoucher mtn bientôt 1 mois à chaque personne qui prend de mes nouvelle amis proche ou famille j'ai toujours cette petite phrase et le père tu a des nouvelle. Il a. Vue le petit j'ai l'impression qui prennent des nouvelle. Juste pour sa chaque fois cette question elle resort et sa me soule j'en es marre j'ai tellement. Envi de. Le. Envoyer chier!

C'est si important de savoir sa ! J'essaye d'avancer on me parle tout le temp de lui que c'est pas bien le petit doit voir. Sont père. Il be veut pas me voir jvai le dire en chinois aussi il ne veut pas je force personne on me dit c'est grave en Islam de rompre le liens familial mes j'ai rien rompue c lui.

Au bout d'un. Moment. Pck c moi. Qui es seul. Avec le. Petit je. Doit. Tout me. Prendre à la gueule je suis. Bien comme. Sa. Jme suis. Séparer. D'un. Homme. Violent. Au lieu de. Voir de bon coter des chose. Il. Me. Font des reproche à. Moi au. Quotidien c pas facile vraiment!.
15 novembre 2020 19:58
Dis leur d'aller voir ailleurs si tu y es.

S'ils sont bouchés au point de ne pas capter que c'est le père qui ne veut aucun contact avec l'enfant, tu ne peux rien pour eux.

Tu ne vas pas passer ton temps à faire la mendiante à toquer à sa porte pour quémander de l'attention.

Il est adulte, qu'il prenne ses responsabilités.

Sinon qu'il attende tranquillement le Jour du Jugement et il rendra des comptes devant Le Créateur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/20 20:00 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
R
15 novembre 2020 20:02
Je pense qu’il ne faut pas en vouloir à ces gens, d’abord il essaye de savoir, c’est la nature humaine et d’autre faut croire qu’ils œuvrent dans l’intérêt commun, faut croire que l’humain est bon.
Pour le papa s’il veut voir votre enfant faut lui donner la possibilité, s’il ne veut pas tu ne peux rien faire, il regrettera

Les gens vont toujours parler, à toi de te construire une carapace et de profiter de ton bébé
15 novembre 2020 20:04
Pfff, qu'es ce que tu t'embêtes avec eux, envoie les bouler et bien loin de toi.

J'espère qu'à chaque question tu ne te justifie pas, hein ?
D
15 novembre 2020 20:08
Salam

Ne le réponds plus, ils sont têtus.
M
15 novembre 2020 20:14
Quand tu a eux l'histoire. Que j'ai eu et que tout les jours on te répète " et le papa ou tu n'a pas de nouvelle. Ou il a tjr pas vue ou c un grand pêcher de rompre les liens de famille"
Alors qui connaisse mon histoire qui savent tout ceux que j'ai endurer seul et le père refuse de le voir. Jvai faire quoi lui. Mettre le. Couteau sous la gorge ou l'harceler pour qu'il voient sont fils. Alorr que c. Lui qui a tout. Rompue ou boit. D'un moment j'en es marre qu'on me. Pointe du doight à moi et que lui et tranquille
Citation
RienAdire2020 a écrit:
Je pense qu’il ne faut pas en vouloir à ces gens, d’abord il essaye de savoir, c’est la nature humaine et d’autre faut croire qu’ils œuvrent dans l’intérêt commun, faut croire que l’humain est bon.
Pour le papa s’il veut voir votre enfant faut lui donner la possibilité, s’il ne veut pas tu ne peux rien faire, il regrettera

Les gens vont toujours parler, à toi de te construire une carapace et de profiter de ton bébé
M
15 novembre 2020 20:15
Tu peux pas savoir comme sa me fait. Chier et sa m'énerve de savoir. Qu'à. Chaque. Fois. On va me. Pauser cette question
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Ne le réponds plus, ils sont têtus.
M
15 novembre 2020 20:18
Tout à fait d'accord. Avec toi j'en es marre vraiment. Comme. Sa je vait. Aller chez lui l'harcelet pour qui voient sont fils il a. Tout refuser responsabilites et à refuser de le voir et de le reconnaître et j'ai l'impression qu'on me pointe du doight à moi. Et lui tranquille il vie sa vie sans qu'on le face chier j'ai. L'impression que c moi. Qui a était mec z'tr et qui. A abandonner mon enfant
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Dis leur d'aller voir ailleurs si tu y es.

S'ils sont bouchés au point de ne pas capter que c'est le père qui ne veut aucun contact avec l'enfant, tu ne peux rien pour eux.

Tu ne vas pas passer ton temps à faire la mendiante à toquer à sa porte pour quémander de l'attention.

Il est adulte, qu'il prenne ses responsabilités.

Sinon qu'il attende tranquillement le Jour du Jugement et il rendra des comptes devant Le Créateur.
R
15 novembre 2020 20:19
Profite de ton bébé les gens aboient et la caravane passe, ne les calcule pas, ne restent pas avec eux.
Tu sais quoi si quelqu’un relance le sujet, prend ton bébé et va le changer
Il me semble qu’il est inutile de rentrer dans leur jeu et provoc
Citation
Moi140103 a écrit:
Quand tu a eux l'histoire. Que j'ai eu et que tout les jours on te répète " et le papa ou tu n'a pas de nouvelle. Ou il a tjr pas vue ou c un grand pêcher de rompre les liens de famille"
Alors qui connaisse mon histoire qui savent tout ceux que j'ai endurer seul et le père refuse de le voir. Jvai faire quoi lui. Mettre le. Couteau sous la gorge ou l'harceler pour qu'il voient sont fils. Alorr que c. Lui qui a tout. Rompue ou boit. D'un moment j'en es marre qu'on me. Pointe du doight à moi et que lui et tranquille
M
15 novembre 2020 20:20
Au début je me justifier. Mtn je répond nn il a. Pas vue et c comme sa.
Citation
Temporelle a écrit:
Pfff, qu'es ce que tu t'embêtes avec eux, envoie les bouler et bien loin de toi.

J'espère qu'à chaque question tu ne te justifie pas, hein ?
15 novembre 2020 20:21
Salam

Si c'est ta famille qui te dit ces choses, sois ferme et dis-leur que tu ne veux plus entendre parler de ton EX. IL a fait le choix de ne pas vois son enfant, tu n'y peux rien. Faut leur dire les choses clairement, fermement et les prévenir que c'est la dernière fois que tu parles de lui. Et s'il faut rompre les ponts avec certains (tout au moins faire une pause le temps qu'ils comprennent), et bien soit !

Si c'est des copines, collègues ou autres du genre, faut leur dire "ben si vous le voyez, vous lui demanderez ?" Et puis tu les laisses en plan.
M
15 novembre 2020 20:25
Dis leur que tu leur diras si un jour il voit son fils et que c'est pas la peine de poser la question a chaque fois.
^
15 novembre 2020 20:33
Alaykoum salam ma soeur,

La prochaine fois dis clairement "je ne répondrais plus à cette question". Simple et efficace yawning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
15 novembre 2020 21:27
Parce quechua es une fille bien et une bonne maman courageuse, ALLAH te le rendra.
Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem depuis que. J'ai acccoucher mtn bientôt 1 mois à chaque personne qui prend de mes nouvelle amis proche ou famille j'ai toujours cette petite phrase et le père tu a des nouvelle. Il a. Vue le petit j'ai l'impression qui prennent des nouvelle. Juste pour sa chaque fois cette question elle resort et sa me soule j'en es marre j'ai tellement. Envi de. Le. Envoyer chier!

C'est si important de savoir sa ! J'essaye d'avancer on me parle tout le temp de lui que c'est pas bien le petit doit voir. Sont père. Il be veut pas me voir jvai le dire en chinois aussi il ne veut pas je force personne on me dit c'est grave en Islam de rompre le liens familial mes j'ai rien rompue c lui.

Au bout d'un. Moment. Pck c moi. Qui es seul. Avec le. Petit je. Doit. Tout me. Prendre à la gueule je suis. Bien comme. Sa. Jme suis. Séparer. D'un. Homme. Violent. Au lieu de. Voir de bon coter des chose. Il. Me. Font des reproche à. Moi au. Quotidien c pas facile vraiment!.
*
16 novembre 2020 00:08
Ignore les, cette fois si quelqu'un te refait cette remarque dis lui de s'occuper de sa vie de ses problèmes...

Ça ne regarde que toi finalement, les gens tu t'en fiches.
16 novembre 2020 00:58
Réponse: « ça t’apporte quoi de le savoir? »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook