Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en peux plus de cette vie de misère
h
14 décembre 2013 11:17
Je suis étudiante et je vis la misère. en effet, je vis dans une famille nombreuses je suis la cadette et personne n'a de relation avec personne et personne ne parle avec personne. On se déteste d'une haine viscérale. j'étouffe dans ce climat de haine, de peur. Mes parents nous ont élevé en nous disant qu'il était interdit de parler avec nos frères parce que ce sont des hommes. Du coup aujourd'hui on ne se connait même pas alors qu'on a vécu ensemble. j'ai l'impression d'être dans une secte. Ils nous ont divisé pour mieux régner.
Je suis dégoutée de ma vie, j'ai passé 30 ans et j'ai rien fait de ma vie. Jamais de relation amoureuse, jamais sortie avec amis, je n'ai pas d'amis et je voudrais vivre une vie comme tout le monde. Je suis désespérée j'ai envie de me faire sauter.
Ce qui me permettrait de m'en sortir ce serai d'avoir mon propre appartement (je vis chez ma mère qui contrôle tout). Je suis réduite à un rôle de gamine qui passe toute ses journées dans sa chambre enfermée. (A 31 ans!!!!!!)
Je n'en peux plus, je lutte mais je sens que je lâche peu à peu les armes.
Peut-être quelqu'un pourrai m'aider à trouver un appartement sur Marseille.
C'est un cri de désespoir, SVP AIDEZ-MOI.
On est de vieilles filles, pas le droit de se marier, c'est haram, comme le dit ma mère et avoir des enfants c'est pareils, c'est haram. Ma mère, je la déteste de plus en plus, elle est égoïste, ne pense qu'a elle et pas à nous. Elle ne se dit pas que si demain elle meurt, on va se retrouver toutes seules, sans famille et sans nos frères et sœurs parce qu'on se déteste.
Heureusement que j'ai un esprit très ouvert au sinon je me serais jeté de ma fenêtre.
Le résultat, c'est qu'aujourd'hui je n'ai pas de travail, je manque énormément de confiance en moi et d'estime, j'ai l'impression d'être une merde et je n'ai pas d'amis, mon téléphone ne sonne jamais.