Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peux plus de cette chaleur
M
5 juillet 2019 08:14
Salam a3leykom


Chez vous aussi fait til chaud comme pas possible? Car chez moi c'est vraiment le cas. Je vis à Lyon et depuis quelques temps il fait très chaud. J'en peux plus. Ma vie marché au ralenties, je suis tout le temps fatiguer j'ai envie de rien faire Heu

De là pluie je veux de la pluie Clap
R
5 juillet 2019 08:31
Salam Aalikom

Bienvenue au club !
Le plus insupportable pour moi c’est le RER , il est pas climatisé et comme je souffre de problèmes respiratoires , c’est un calvaire chaque soir et parfois le matin quand il fait vraiment trop chaud . Si on ajoute à ça les odeurs de transpiration et ceux qui ne se lavent pas ben j’ai des nausées

Je préfère le printemps et l’hiver .
e
5 juillet 2019 08:40
Penses a la chaleur de l'enfer

Car ce que tu ressents c est un simple souffle de l'enfer qu Allah a autorisé a evacué sur terre.
5 juillet 2019 08:42
Si ça continue comme ça, je déménage en Alaska l'année prochaine Bye
R
5 juillet 2019 09:16
La vallée du Rhône comme la RP c des cuvettes pour ne pas dire cocottes minutes lol .

Lyon c des chanceux pour moi .. fait 50km et tu es dans l'air pur ...

Bouge et va respirer l'air des montagnes au lieu de te plaindre lol
5 juillet 2019 09:20
Je suis pas loin de Lyon et oui pareil on étouffe, même en petite ville. Par contre la nature n'étant pas loin on a un avantage smiling smiley Tu vis au rythme du soleil (le matin tu bouge, l'aprem que dalle et le soir tu refait des trucs smiling smiley )


Citation
Musulmanelyon a écrit:
Salam a3leykom


Chez vous aussi fait til chaud comme pas possible? Car chez moi c'est vraiment le cas. Je vis à Lyon et depuis quelques temps il fait très chaud. J'en peux plus. Ma vie marché au ralenties, je suis tout le temps fatiguer j'ai envie de rien faire Heu

De là pluie je veux de la pluie Clap
5 juillet 2019 09:22
Ici il fait tellement chaud que mon chien a adopté une position très particulière à plat ventre pour se rafraîchir contre le sol en tournant sa queue sans arrêt eye popping smiley
 
Chaud 0
5 juillet 2019 09:58
C'est vrai que par rapport au Maghreb climat très frais en cette saison ça doit changer whistling smiley
5 juillet 2019 10:55
Salam
Avant de prendre le RER tu imbibes d'eau un masque comme celui du chirurgien ou du chinois qui a peur de tout infection, pollution lol
Tu le mets comme eux sur le visage
Et tu prends également un brumisateur, une bouteille d'eau fraiche (surtout pas froide mais juste se qu'il faut)
Une paire de lunettes...
Courage.
Citation
Roselynda a écrit:
Salam Aalikom

Bienvenue au club !
Le plus insupportable pour moi c’est le RER , il est pas climatisé et comme je souffre de problèmes respiratoires , c’est un calvaire chaque soir et parfois le matin quand il fait vraiment trop chaud . Si on ajoute à ça les odeurs de transpiration et ceux qui ne se lavent pas ben j’ai des nausées

Je préfère le printemps et l’hiver .
5 juillet 2019 12:13
Lol..
Donc en Afrique c'est juste du à la colère de Dieu ?

Tu pense pas que c'est dû aussi à toute la partie industrielle ?
Tu penses vraiment que si il avait de colère de la part de Dieu on pourrait exploiter encore plus la terre avec la déforestation ?
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Penses a la chaleur de l'enfer

Car ce que tu ressents c est un simple souffle de l'enfer qu Allah a autorisé a evacué sur terre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 12:15 par Natacha Celeste bs 2.
S
5 juillet 2019 12:17
[youtu.be]


Voilà, qui s’en rappelle
e
5 juillet 2019 12:32
Qui a parlé de colere de Dieu ?
J ai raté un episode
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Lol..
Donc en Afrique c'est juste du à la colère de Dieu ?

Tu pense pas que c'est dû aussi à toute la partie industrielle ?
Tu penses vraiment que si il avait de colère de la part de Dieu on pourrait exploiter encore plus la terre avec la déforestation ?
e
5 juillet 2019 12:35
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « L'enfer s'est plaint auprès de son Seigneur et a dit: Seigneur! Mes parties se dévorent les unes les autres! Alors il lui a permis deux souffles: un souffle en hiver et un souffle en été. C'est ce que vous trouvez comme chaleur la plus intense et comme froid le plus intense ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°3260 et Mouslim dans son Sahih n°617)


Tu n es pas musulmane
Nous n avons pas les mm croyances alors evites de venir a chaque fois mettre ton grain de sel quand je parle de religion

En plus de parler de ce qui te depasse, tu comprends a l'envers
Et ca a tendance a m'agacer car c est pas la premiere fois.

Alors je te demande gentiment d'ignorer mes commentaires

Merci
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Lol..
Donc en Afrique c'est juste du à la colère de Dieu ?

Tu pense pas que c'est dû aussi à toute la partie industrielle ?
Tu penses vraiment que si il avait de colère de la part de Dieu on pourrait exploiter encore plus la terre avec la déforestation ?
5 juillet 2019 15:12
Salam

Ici à Paris ça va

29 degrés c'est normal en juillet Heu

La canicule est terminée hemdoulillah
R
5 juillet 2019 15:55
J'ai de notif de réponses mais message supprimé...


Qui m'a dit quoi ?
R
5 juillet 2019 15:56
Signalé tant que tu veux et demande la suppression tant que ça te chante... ça change rien à ta nature de facho....
Citation
chrisado a écrit:
C'est vrai que par rapport au Maghreb climat très frais en cette saison ça doit changer whistling smiley
5 juillet 2019 17:09
Tu es un grand malade en plein délire..Tu fumes ?
Un message sur la chaleur actuelle et je suis facho..Are you crazy
Je plains ton entourage c'est inquiétant..
Citation
Rediblis a écrit:
Signalé tant que tu veux et demande la suppression tant que ça te chante... ça change rien à ta nature de facho....
*
5 juillet 2019 18:26
Au Maghreb la plupart des maisons sont équipées pour.
Citation
chrisado a écrit:
C'est vrai que par rapport au Maghreb climat très frais en cette saison ça doit changer whistling smiley
5 juillet 2019 18:39
Oui..je me rappelle être allé à Ouarzazate..il faisait frais.
Citation
Jade* a écrit:
Au Maghreb la plupart des maisons sont équipées pour.
R
5 juillet 2019 18:58
Je fume les fachos surtout smoking smiley tkt pas pour mon entourage mais plutôt pour ton avenir sur yabi
Citation
chrisado a écrit:
Tu es un grand malade en plein délire..Tu fumes ?
Un message sur la chaleur actuelle et je suis facho..Are you crazy
Je plains ton entourage c'est inquiétant..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook