Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peux plus aider moi svp
Y
19 novembre 2017 20:01
Salam aleykoum

Je suis sur le point de me séparer de mon mari et j'aurai besoin de vos précieux conseils je préfère un avis extérieur svp

Je me suis marié en Algérie en août 2015 avec un homme du bled
Jai posé des conditions avant d'accepter d'épouser cet homme qu'il a accepté il n'avait pas de conditions particulière et il m'a aussi fait un tas de promesses...
M'a fait 2 gros mensonges sur son âge et sur le dossier pour le faire venir en France....
Avant son arrivé en France nous avons continué de discuter pendant presque 1 an

Il arrive en France en juin 2016 depuis son arrivé à aujourd'hui
( ca fera 1an et demi qu'il est en France)
Je découvre un homme menteur qui ne respecte ni ses promesses toujours à critiquer bnet Franca...ou dire le contraire de ce qu'il m'a dit avant son arrivé
Ne reSpecte ni engagement ni promesses mais par contre j'ai pu voir qu'il pouvait être un homme de parole avec des gens de l'extérieur...
Finalement les femmes de France ne sont pas bien et celle du bled sont mieux
Ici elle portent des jeans slim et roulent des voitures!
Les femmes du bled travaillent dehors et à la maison...bref elles sont mieux

En juillet 2016
Je prends le rendez-vous à la préfecture pour son titre de séjour
On pars en vacances dans le sud et ma mère au même moment était en Algérie
Une dispute éclate entre moi et mon mari car sa mère a fait qu'ignorer ma mère n'a pas cherché à la voir alors qu'elle était au courant qu'elle était en Algérie
Moi: tu as dis à ta mère que ma mère était en Algérie?
Lui: "doucement "
Moi: comment ca tu m'as dis la même chose il y a 15 jours ma mère rentre dans quelques jours sinon les cadeaux elle les donne à qqun pour lui remettre.
Lui: tu cherches ca toi et ta mère !
Moi: on cherche quoi moi et ma mère?
Ensuite grosse dispute je suis rentré une semaine avant la fin de mon voyage de noce... de plus monsieur faisais son voyage seul de son côté j'avais l'impression d'être en plus...

Août :2016
Mes parents arrangent tout et fin août arrive le rdv à la préfecture sauf que j'ai fais exprès de ne pas aller signer vu le comportement bizarre à l'hôtel du coup son titre de séjour était périmé et il était en situation irrégulière
Sa première réaction m'a paru étrange
Je pars! Il rassemblait ses affaires pour quitter l'appartement (m'aime t'il vrmt ??)

Je finis par lui signé son titre de séjour malgré son comportement pour qu'il puisse travailler mais je le cache chez moi ;l( je sais c nul mais je n'avais vraiment pas le choix) il le fallait pour me rendre compte de son comportement

Novembre 2016 Je lui trouve un travail et il a commencé à travailler
Depuis qu'il travaille ca se passe mieux sauf qu'il ment toujours...
Toujours quelques disputes parce qu'il a envie de faire ce qu'il veut et moi je suis toujours en plus dans l'histoire il ne tient pas compte de mon avis et ca perturbe bcp dans le couple...

Décembre il insiste il veut un enfant nous ne somme pas jeune et puis pour lui ca reserre les liens...
Sauf je fais une remarque ses parents ne m'appelle jamais sa mère fait la fâché alors que jamais je lui ai manqué de respect quand elle est au téléphone elle veut que son fils mais moi je n'existe pas! Quand je demande à mon mari c quoi ce comportement pour lui il n'y a rien sa famille m'aime beaucoup alors que je vois bien qu'il y a quelques choses et depuis son arrivé en France sa famille se cache ne m'appelle pas sa mère fait celle qui est fâché...
( j'apprends plus tard que c mon mari qui me critiquais derrière mon dos ( il m'avait critiqué quand j'étais en voyage au mois de juillet)

Février 2017 je tombe enceinte...grosse grosse bêtises de ma part car je sentais un mieux depuis ce qui s'était passé au mois de juillet et mes parents qui me disaient de lui donner une chance et qu'il était sincère et qu'il voulait effectivement peut être fondé une famille...

Ma grossesse je l'ai mal vécu j'étais enceinte mais pas bien ma fille est née il y a un mois

Il a des périodes cet homme et je n'arrive pas à bien cerner le personnage un coup gentil avec des cadeaux resto attentionné et y'a la période de quand il m'a mise dans sa poche quand je me remet à lui refaire confiance je découvre lautre visage de cet homme menteur manipulateur sans parole,
Une fois lui avoir pardonné ce il laisse tomber tout les efforts les promesses ne sont pas tenues il revient sur les conditions qu'il avait accepté avant notre mariage, j'ai l'impression qu'il m'achète et une fois que je lui pardonne ou refais confiance je sais qu'il va recommencer à tenter de me mentir faire qqch derrière mon dos ou me tester sur qu'est ce qui peut m'énerver
ne plus être d'accord finalement sur quoi il s'était engagé....
Suite...
Y
19 novembre 2017 20:03
Suite

Sur le moment quand j'essaie d'avoir des explications soit il ne voit pas de quoi je parle soit il nie tout pour après quand il sent que c'est terminé entre nous il est tout désolé et fini par reconnaître ses tords et tenter de me reprendre avec pleins pleins de promesses qu'il ne va pas tenir au final



il esquive mes parents
Mes parents envoie des plats pendant ma grossesse lui ne les appellent jamais, ils les esquivent demande jamais comment ils vont, quand mes parents viennent à la maison lui sort de l'appartement


Quand on s'arrange sur quelques choses à coup sure soit ca ne va pas être respecter ou alors tentative de renégocier les choses alors que moi de mon côté comme une andouille japplique les choses à la lettre et aussi il me lance bcp de piques pour m'énerver dans le quotidien...


Je me rend compte qu'il me prend pour une imbécile et je n'arrive plus du tout à faire confiance en cet homme ni me projeter dans l'avenir ni d'avoir un projet d'avenir
J'ai l'impression qu'on est pas du tout sur la même longueur d'onde
C'est un homme qui a plusieurs visage quand il a besoin de moi ça devient un homme doux attentionné qui fait même les tâches ménagère sans rechigner il veut même tout faire et une fois monsieur servi c plus du tout le même homme
J'ai l'impression qu'il m'achète sans arrêt et une fois tomber dans "ses filets" on reprends les mauvaises habitudes...

Voilà dans les grandes lignes cet homme je ne l'aime plus jai un enfant avec lui et je ne lui fais aucune confiance
Je ne peux pas faire de projet avec lui
Je ne sais jamais le vrai du faux
Il va lancer des piques quand il y a un mieux entre nous comme pour voir si ça fonctionne toujours Quand il se montre gentil pour moi il me manipule pour obtenir des faveurs

Entre la famille qui essaie de me raisonner à rester avec lui parce qu'il y a un enfant et moi qui vit cet enfer je me sens seule perdue
Je n'arrive pas à voir clair dans ce que veux cet homme tantôt gentil attentionné et une fois que je me remet à lui refaire confiance ou vivre normalement il y aura toujours quelques chose

J'ai besoin de vous svp
Ce n'est pas bon le divorce et surtout Avec un enfant mais je ne suis pas bien avec cet homme et de vous parler me fais bcp de bien
G
19 novembre 2017 20:12
bonsoir c'est un mariage d'amour ou de papiers car d’après toi le mec été tous gentil avant c'est ca?
Z
19 novembre 2017 20:15
Tu ne sais pas si c un homme lunatique ou manipulateur ...

Quand il est gentil , il obtient quoi de toi ? Tu nous le dit pas ...

Parce que ce cinéma , il va te le faire pendant 10 ans ... le temps d obtenir c papiers définitifs ...

Tu as les yeux bien ouvert c bien ... tu n agis pas car tu as peur ..

10 ans c long , ne perds pas ton temps et surtout ne t accroche pas si tu sens une entourloupe ... agis ... c de ta vie dont il s agit ...
B
19 novembre 2017 20:19
Et tu attends d avoir un enfant pour pensé au divorce ? Qu' est ce que tu lui reproche concrètement ?
19 novembre 2017 20:20
Tu sais ce que c’est le vrai « enfer »?
C’est qd tu te tapes un mec alcoolique ou camé , dépravé, qui bouffe ta thune et de surcroît qui te tabasse !!! Et par la même occasion te traite comme une merde !
Je tenais à rectifier certaines choses merci !

Sinon qd tu regardes le fond du pb , bah dis les mamans des deux côtés ont leurs parts de responsabilités non ?!?
Vu les égos surdimensionnés de chacune , il y a du lourd qd même
Dis à ton mari de fermer sa grande bouche auprès sa mère quand il s’agit de toi ! Et quand ta mère de prendre de la distance !
Et puis toi , balance un ultimatum à ton mari sur ce que tu attends de lui ! Bref discuter en personnes matures et censées
Purée ! Le mariage c’est aussi des concessions !
a
19 novembre 2017 21:15
10 ans pour avoir ses papiers definitif ?
Tu te trompe


Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu ne sais pas si c un homme lunatique ou manipulateur ...

Quand il est gentil , il obtient quoi de toi ? Tu nous le dit pas ...

Parce que ce cinéma , il va te le faire pendant 10 ans ... le temps d obtenir c papiers définitifs ...

Tu as les yeux bien ouvert c bien ... tu n agis pas car tu as peur ..

10 ans c long , ne perds pas ton temps et surtout ne t accroche pas si tu sens une entourloupe ... agis ... c de ta vie dont il s agit ...
Y
19 novembre 2017 21:17
Merci d'avoir donné vos avis

Il est super gentil me fait des cadeaux et même va jusqu'à balayer nettoyer la vaisselle faire le linge...mais ça c pas lui
Ca c'est quand il sent que je ne suis pas dans " ses filets" si admettons que je lui pardonnes il va plus rien respecter
La première fois je ne suis pas allée au droit v pour sa carte il voulait partir ...

Quand il sent que je ne suis pas acquise il double les efforts alors que d'habitude ca traîne à la maison...

En décembre il a son rdv pour sa carte de 10 ans je n'irai pas signer

Ps j'ai déjà eu 50 discussion monsieur me manque toujours de respect à moi il sait que je reviens à chaque n'a pas peur de me perdre puisque jd pardonne toujours après un resto... sauf qu'il recommence toujours


Par contre son copain il sait le respecter il lui a promis de lui rendre 3000 euro un mardi et bah écouté il a respecter à la lettte comme quoi il se fiche royalement de moi ..,
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu ne sais pas si c un homme lunatique ou manipulateur ...

Quand il est gentil , il obtient quoi de toi ? Tu nous le dit pas ...

Parce que ce cinéma , il va te le faire pendant 10 ans ... le temps d obtenir c papiers définitifs ...

Tu as les yeux bien ouvert c bien ... tu n agis pas car tu as peur ..

10 ans c long , ne perds pas ton temps et surtout ne t accroche pas si tu sens une entourloupe ... agis ... c de ta vie dont il s agit ...
Y
19 novembre 2017 21:24
Je regrette
J'ai été bête de croire encore à ses paroles

La plus grossse bêtise que j'ai faite
Citation
merveille75 a écrit:
Et tu attends d avoir un enfant pour pensé au divorce ? Qu' est ce que tu lui reproche concrètement ?
B
19 novembre 2017 21:27
C est fait c est fait maintenant tu peux plus revenir en arrière . Je réitère qu' est ce que tu lui reproche exactement à ton mari au point de pensé au divorce t'as un bébé de 1 mois n oublis pas ça .
Citation
Yuna86 a écrit:
Je regrette
J'ai été bête de croire encore à ses paroles

La plus grossse bêtise que j'ai faite
Y
19 novembre 2017 21:44
Merveille75

Merci de m'aider

J'en peux plus de ses mensonges, j'en peux plus d'être transparente qu'il ne tienne pas en compte de mon avis à moi
De voir que je passe toujours après
Qu'il me soutien pas auprès de sa famille
Qu'il parle en moi en mal et qu'il vient me voir comme ci de rien
Qu'il a voulu me frapper quand j'étais enceinte de 6 mois et pendant le ramadan en plus

Qu'il na pas de respect quand j'accepte ses excuses pour recommencer

À me lancer des piques pour me faire du mal revenir sur les conditions que je lui avais posé avant notre mariage

De lancer des piques par exemple faire les choses dans le but qu'une dispute éclate
Exemple tout bête j'étais enceinte on a fait des courses j'avais un regimes particulier le frigo est plein à craqué il va faire exprès de prendre celui que j'avais pris pour moi et laisser ceux que je ne peux pas manger

Il me propose de faire un trou sur la porte du balcon avec une vice pour faire tenir le volet casser je lui dis non surtout pas ça fera un trou
Je rentre du boulot il a fait un trou sur la porte .,.,

J'ai acheter une voiture avec mes économie il critique les femmes en disant les femmes roulent des voitures et portent des jeans slim....

Fais exprès de déclencher une dispute devant mes parents pour dire regarder votre fille comme elle s'énerve


Me bloquer l'accès à notre compte en commun Pour que je ne puisse rien voir

Il me critique n'est pas content de moi mais reste avec moi pour quoi je n'en ai aucune idée

Retirer de l'argent à mon insu et j'en passe des belles
B
19 novembre 2017 21:54
Purée t'as des hommes ils prennent un malin plaisir a être méchant on dirait. ton mari moi il m aurait soulé WALLAH tu es courageuse pourquoi il est comme ça c est dingue après je te dis ça mais on m'a toujours dit ( les anciens ) la vie de couple n est pas un long fleuve tranquille . Tu as un bébé de 1 mois qu est ce que tu veux faire tu vas pas divorcé parle lui doucement et dis lui simplement pourquoi tes méchant avec moi ? Ça fait bientôt 1 ans que je suis mariee a force de lire toutes ses histoire je commence à avoir peur lol. Vraiment courage!
Citation
Yuna86 a écrit:
Merveille75

Merci de m'aider

J'en peux plus de ses mensonges, j'en peux plus d'être transparente qu'il ne tienne pas en compte de mon avis à moi
De voir que je passe toujours après
Qu'il me soutien pas auprès de sa famille
Qu'il parle en moi en mal et qu'il vient me voir comme ci de rien
Qu'il a voulu me frapper quand j'étais enceinte de 6 mois et pendant le ramadan en plus

Qu'il na pas de respect quand j'accepte ses excuses pour recommencer

À me lancer des piques pour me faire du mal revenir sur les conditions que je lui avais posé avant notre mariage

De lancer des piques par exemple faire les choses dans le but qu'une dispute éclate
Exemple tout bête j'étais enceinte on a fait des courses j'avais un regimes particulier le frigo est plein à craqué il va faire exprès de prendre celui que j'avais pris pour moi et laisser ceux que je ne peux pas manger

Il me propose de faire un trou sur la porte du balcon avec une vice pour faire tenir le volet casser je lui dis non surtout pas ça fera un trou
Je rentre du boulot il a fait un trou sur la porte .,.,

J'ai acheter une voiture avec mes économie il critique les femmes en disant les femmes roulent des voitures et portent des jeans slim....

Fais exprès de déclencher une dispute devant mes parents pour dire regarder votre fille comme elle s'énerve


Me bloquer l'accès à notre compte en commun Pour que je ne puisse rien voir

Il me critique n'est pas content de moi mais reste avec moi pour quoi je n'en ai aucune idée

Retirer de l'argent à mon insu et j'en passe des belles
i
19 novembre 2017 23:09
C'est du vécu ?
Citation
*Dali* a écrit:
Tu sais ce que c’est le vrai « enfer »?
C’est qd tu te tapes un mec alcoolique ou camé , dépravé, qui bouffe ta thune et de surcroît qui te tabasse !!! Et par la même occasion te traite comme une merde !
Je tenais à rectifier certaines choses merci !

Sinon qd tu regardes le fond du pb , bah dis les mamans des deux côtés ont leurs parts de responsabilités non ?!?
Vu les égos surdimensionnés de chacune , il y a du lourd qd même
Dis à ton mari de fermer sa grande bouche auprès sa mère quand il s’agit de toi ! Et quand ta mère de prendre de la distance !
Et puis toi , balance un ultimatum à ton mari sur ce que tu attends de lui ! Bref discuter en personnes matures et censées
Purée ! Le mariage c’est aussi des concessions !
19 novembre 2017 23:14
Une personne très proche oui donc voilà !
Citation
issa83 a écrit:
C'est du vécu ?
P
19 novembre 2017 23:24
Salam oui c'est un manipulateur il sait te mener en bateau comme il le souhaite

Ce qui est bien c'est que tu le sais alors ne te laisse pas faire et met un terme à cette mascarade

C'est pas ta famille qui vit ce cauchemar

Ne lui signe rien et surtout ne te fais plus avoir

Reste forte !
20 novembre 2017 00:03
Salut.

J'ai épousé un gars du bled aussi.
On a vécu 1 an de vie commune de France
Il est arrivé en sept 2016 et nous sommes en divorce depuis septembre 2017 il ya 3 mois.
Dans les grandes lignes il m'a fait un peu près la même chose que toi:
Promesses non tenues
Il ne pensait qu'à sa famille du bled
Il ne calculait pas mes parents
Il ne voulait pas s'investir dans notre foyer
Il envoyait de l'argent au bled en cachette
Il a essayer de me soutirer de l'argent et de me faire faire des crédits etc......
Il redevenait gentil quand je le menaçait de divorcer
Il faisait des efforts pendants 1 semaines et puis rebelote il recommencait a m'insulter.

Finalement j'ai tranché et je lui ai pas fait ses papiers et j'ai demandé le divorce

Aujourd'hui je vois réellement son vrai visage.
Il continue à m' insulter et me menace de me faire la peau lui et sa famille. Je suis persécutée et il va raconté partout que je suis folle ...Are you crazy

Conclusion : mariage de complaisance No no
.
N
20 novembre 2017 02:59
Salam
Ta situation n'est pas évidente. Moi je trouve qu'il y a un méli-mélo incroyable. Ton mari n'est pas en France depuis longtemps et la différence entre la France et son pays d'origine n'est pas la minime. Une fois arrivé ici il se prend peut être pour le roi du monde en te faisant des comparaisons sur le mode de vie des francais mais tu peux lui répondre calmement que si cela ne lui convient pas il va devoir s'y adapter car en France la femme a le droit de conduire, de porter des jeans....d'ailleurs les pays maghrébins s'occidentalise énormément et pour moi son argument est totalement erronée mais bon. Ok ton mari est en mode comparaison et à 1 an de vie en France tu ne peux pas le lui reprocher ça fait partie du processus d'intégration du changement. Mais par contre je ne comprend pas pourquoi tu t'amuses à ce jeux pervers de la prise dotage. En effet tu as menacé de ne pas faire les démarches pour qu'il bénéficie de ses papiers...jusqu'à lui faire croire qu'il est en situation irrégulière ou autre et en le narguant avec cela. Franchement je peux comprendre que ton mari puisse avoir un comportement indécent avec toi et cela ne s'excuse pas mais toi tu deconnes aussi en te mettant dans le rôle de celle qui est la "juge d'instruction" de ses papiers de résidences en France ! Aussi, un autre problème ta maman je ne comprend pas pourquoi elle vient allumer la flamme du conflit entre toi et ton mari en te disant que ta belle mère n'est pas au bled pour la saluer ! Je suis désolée mais il fallait régler ça entre elle mais pas avec toi et ton mari car ça génère des conflits !
Pour ce qui est du reste, par rapport à ta grossesse et au fait que ton mari ai mangé tes denrées alimentaires de grossesse...oui je trouve cela inadmissible mais est ce qu'il le fait par sadisme, par machisme ou par manque de compréhension ? Tu décris un homme qui peut être super responsable et ensuite un homme qui est méprisant ! Moi si j'étais à ta place je lui laisserai le temps de s'acclimater, il a quitté son pays dorigine, sa famille, il bosse dans un nouveau pays, il vient d'être papa et mine de rien vous apprenez tout juste à cohabiter ensemble ! Pour moi tu ne dois pas te positionner en la personne qui la fait venir en France car forcément si tu te mets dans cette position il va te mette dans la figure que son pays d'origine est mieux car quelque part tu le dénigres en faisant ça ! Vous êtes de jeunes parents et un couple qui allait apprendre à vous connaître avec le temps. Laissez vous du temps et communiqué sans faire intervenir les parents pour l'amour de dieu ! Il a du potentiel ton mari puisque il sait être super comme tu le décris alors fais en sorte de te réconcilier avec cette homme la de façon à être dans de l'épanouissement !

Bon courage

Narjisse
A
20 novembre 2017 04:38
As salam

c'etait quoi les condition que tu avais demandé avant le mariage ? et sur lesquelle il revient ?

et comment a t'il pu bloquer seul l'accès a votre compte commun ? perplexe tu verse de l'argent dessus ?

Si c'est le cas, dès ce lundi tu t'ouvre un compte a ton nom et tu verse ton fric dessus...une femme en islam n'a pas a entretenir son époux. Et tu vois avec la banque pour faire annuler le blocage....vous êtes marier, il n'a pas le droit de faire ça sans ton accord.

Une fois que ça sera fait tu récupère ton fric, pas un sous de plus et ta voiture et tu le laisse se demerder.

Serieux, vous les trouvez ces sangsue ?
Citation
Yuna86 a écrit:
Merveille75

Merci de m'aider

J'en peux plus de ses mensonges, j'en peux plus d'être transparente qu'il ne tienne pas en compte de mon avis à moi
De voir que je passe toujours après
Qu'il me soutien pas auprès de sa famille
Qu'il parle en moi en mal et qu'il vient me voir comme ci de rien
Qu'il a voulu me frapper quand j'étais enceinte de 6 mois et pendant le ramadan en plus

Qu'il na pas de respect quand j'accepte ses excuses pour recommencer

À me lancer des piques pour me faire du mal revenir sur les conditions que je lui avais posé avant notre mariage

De lancer des piques par exemple faire les choses dans le but qu'une dispute éclate
Exemple tout bête j'étais enceinte on a fait des courses j'avais un regimes particulier le frigo est plein à craqué il va faire exprès de prendre celui que j'avais pris pour moi et laisser ceux que je ne peux pas manger

Il me propose de faire un trou sur la porte du balcon avec une vice pour faire tenir le volet casser je lui dis non surtout pas ça fera un trou
Je rentre du boulot il a fait un trou sur la porte .,.,

J'ai acheter une voiture avec mes économie il critique les femmes en disant les femmes roulent des voitures et portent des jeans slim....

Fais exprès de déclencher une dispute devant mes parents pour dire regarder votre fille comme elle s'énerve


Me bloquer l'accès à notre compte en commun Pour que je ne puisse rien voir

Il me critique n'est pas content de moi mais reste avec moi pour quoi je n'en ai aucune idée

Retirer de l'argent à mon insu et j'en passe des belles
A
20 novembre 2017 05:03
As salam les soeurs


Désolé si je met les pieds dans le plat, mais combien de cas comme celui là relève de mariage gris avec complicité des deux famille, dont celle de la fille qui "vende" cette dernière pour en faire une mule a papier moyennant du fric ou autre ?

Il y a quand même des trucs troublant dans ce type de topic : la mère de la fille qui insiste pour qu'elle fasse un gosse alors que ça ne va pas. On sait très bien que le mec qui reussit a faire un gamin ça facilite les papiers mais que ça n'empechera pas le divorce. Idem quand il y a divorce avant les papiers les insultes de la belle famille, qui réagit comme si ils avaient été arnaqué.

Combien de ces "charmant époux" qui ne cache même pas le mepris pour leur femme (preuve qu'ils ne l'ont pas choisit), leur mepris pour la culture française de cette dernière sont en réalité des cousins, fils des voisin, fils de pote de la famille ?


Les soeurs faut vraiment vous réveiller : arretez d'accepter pour époux des sans papier.

Il y a largement assez de frère celibataire, dans la religion et avec la même education de vous en France ou même au bled pour ne pas vous abaisser a ces mariage de complaisance. Arretez de croire que vous allez changer ses hommes ou qu'un gosse les rendra amoureux : eux ont des projet tout tracé avec une autre femme et au mieux vous aurez droit à la polygamie

Citation
Nephari9107 a écrit:
Salut.

J'ai épousé un gars du bled aussi.
On a vécu 1 an de vie commune de France
Il est arrivé en sept 2016 et nous sommes en divorce depuis septembre 2017 il ya 3 mois.
Dans les grandes lignes il m'a fait un peu près la même chose que toi:
Promesses non tenues
Il ne pensait qu'à sa famille du bled
Il ne calculait pas mes parents
Il ne voulait pas s'investir dans notre foyer
Il envoyait de l'argent au bled en cachette
Il a essayer de me soutirer de l'argent et de me faire faire des crédits etc......
Il redevenait gentil quand je le menaçait de divorcer
Il faisait des efforts pendants 1 semaines et puis rebelote il recommencait a m'insulter.

Finalement j'ai tranché et je lui ai pas fait ses papiers et j'ai demandé le divorce

Aujourd'hui je vois réellement son vrai visage.
Il continue à m' insulter et me menace de me faire la peau lui et sa famille. Je suis persécutée et il va raconté partout que je suis folle ...Are you crazy

Conclusion : mariage de complaisance No no
.
Y
20 novembre 2017 07:25
Il me trouve un tas de défauts mais refuse de quitter l'appartement pour ne pas être en faute
Son cousin lui a dit surtout ne quitte pas le domicile conjugal sinôn il y a rupture de la vie commune



Il a une maison au bled qui d'après lui est à 90% la sienne il a i vesti bcp d'argent mais le terrain est à son père...
Quand j'étais parti me marier au bled je lui demande quel sont tes projets avec moi
Réponse construire un 3 eme étages
Et avoir la nationalité française .....

Je lui ai répondu et mon avis à moi sur ce fameux 3 eme étages ???

Je voulais pas continuer ....mais ensuite il m'a dit non mais si tu n'es pas d'accord c bon pas de 3 eme étages

Sauf que moi en France je suis propriétaire d'un appartement....et dès son arrivé quand il l'a su puisque je lui ai dis
il n'arrête pas de dire à moi et mes parents
"Quand même elle a un appartement "sauf que mon appartement est pour nous on y habite
Lui quand il dit ca limite on dirait qu'il veut dire votre fille a un appartement moi j'ai aussi une maison au bled et j'aimerai bien la terminé



Javais posé des conditions
Pour me marier javais demandé si quelqu'un de ma famille connaissait un homme pieux dans sa religion qui fait c 5 prières et a entre 30 et 35 ans qui travail pas un feneant qui a fait des études pour qui la langue française n'est pas une difficulté et si il a son permis c un +

On m'a présenté cet homme plus âgé que moi et surtout il m'a menti sur son âge j'ai découvert son âge lorsque je signais à la mairie !!!!
Il disait avoir 35 ans alors qu'il en avait 38 !
Moi javais 28ans
Déjà la on voit de quoi sont capable c gens

Pas d'argent au bled
Pas de "je termine mon 3 eme étages
Je travail en attendant qu'il trouve un travail voici comment je m'habille il m'a vu et accepte tu cette façon de s'habiller tant que je travaille ?
Pas de mauvaise fréquentation

Alors pour les fréquentation il traine avec un gars qui a fait ses papiers en se mariant à une française d'origine marocaine avec sui il a eu un enfant et qu'il a laissé tomber pour aller se remarier en Algérie

Quand javais fais exprès de pas aller à la préfecture j'ai fais un peu l'idiote celle qui ne connaît pas les formalité j'ai vu qu'il était en panique et ne voulait pas rester une minutes de plus avec moi
Et je me suis alors posé la question est ce qu'il m'aime vrmt cet homme il me quitte parce que son titre sur son passeport était périmé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook