Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peux plus de lui
k
31 juillet 2016 19:57
je me suis mariée avc mon cousin après 5ans de fréquentation en s'est marié mntnt sa fait 1 ans il a tout fait pour m'épouser, il m'a ramené en France il m'a fait voir la misère que moi je connais pas avant (il m'insulte,il boi ,il fume il me parle plu il me regarde mimpa,il me laisse pas sortir ,ni faire des formation ni travailler sachant que je suis diplômé et j'ai une licence en économie, et il me donne pas l'argent ..)c'est sa mère qui paie tout ( le loyer,edf,les courses.....)et il travail, et moi c'est mon père qui m'envoie de l'argent de l'Algérie.
J'ai fai une demande de carte de sejour,j'ai eu mon recipicé mntnt il fait tout pour m'envoyer en Algérie
Il est pas net dans ses propos jamais il oublie son tel Mm quand il rentre au toilette il le prend avc lui
Il dit que je m'intéresse pas a lui,mai c'est un mur tu ne peux jamais parler avc lui.il sais que crier jamais il discuté, il me traite de gamine ou de bouniche psq je suis tout le temp derrière lui a le servire à manger ou me réveiller à 6h du matin pour lui préparer le café et lui il fait rien pour moi mimpa me fait sortir, je lui dit apel mon père et dimanche lui j'en veut plus de ta fille et divorce moi, il veut pa, je sais pas quoi faire avec lui.
Merci
31 juillet 2016 20:01
Salam alykoum

Quel m**** cet homme... excuse pour moi pour ce terme mais ce sont les premiers mots qui me sont venu en tete en te lisant je ne sais pas ce que tu peux faire pour changer cela apparament il ne sais pas discuter et n en as pas l envie de toutes evidence il veux juste une boniche rien de plus et te faire souffrir
Vous avez des enfants?
Citation
kenzou 123 a écrit:
je me suis mariée avc mon cousin après 5ans de fréquentation en s'est marié mntnt sa fait 1 ans il a tout fait pour m'épouser, il m'a ramené en France il m'a fait voir la misère que moi je connais pas avant (il m'insulte,il boi ,il fume il me parle plu il me regarde mimpa,il me laisse pas sortir ,ni faire des formation ni travailler sachant que je suis diplômé et j'ai une licence en économie, et il me donne pas l'argent ..)c'est sa mère qui paie tout ( le loyer,edf,les courses.....)et il travail, et moi c'est mon père qui m'envoie de l'argent de l'Algérie.
J'ai fai une demande de carte de sejour,j'ai eu mon recipicé mntnt il fait tout pour m'envoyer en Algérie
Il est pas net dans ses propos jamais il oublie son tel Mm quand il rentre au toilette il le prend avc lui
Il dit que je m'intéresse pas a lui,mai c'est un mur tu ne peux jamais parler avc lui.il sais que crier jamais il discuté, il me traite de gamine ou de bouniche psq je suis tout le temp derrière lui a le servire à manger ou me réveiller à 6h du matin pour lui préparer le café et lui il fait rien pour moi mimpa me fait sortir, je lui dit apel mon père et dimanche lui j'en veut plus de ta fille et divorce moi, il veut pa, je sais pas quoi faire avec lui.
Merci
31 juillet 2016 20:16
salam

Et pendant 5 ans t as pas reamrqué qu il avait un caractère de brun ??
Me dis pas mais jouer un rôle pendant 5 ans ça m étonnerait comme même
Concernant son comportement dis lui faut qu on parle et tu lui dis ce qu etu penses
et que tu vas pas tenir longtemps en étant traité comme ça
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
31 juillet 2016 20:17
je me demande peut on comment etre aussi aveugle avant le mariage

allah ysehel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
31 juillet 2016 20:23
avant le mariage, il buvait? il fumait?
je pense que ce genre de choses ca se remarque surtout au bout de 5ans.

si tu savais qu'il etait comme ca avant le mariage, ba maintenant faut assumer ! faut réfléchir avant de se marié avc un homme comme ca. Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
31 juillet 2016 20:27
Je savait qu'il était dur mais je me suis dit qu'il m'aimait et il ne pourra pas me faire du mal, je savait pas qu'il boi, je savait pas qu'il n'assume pas la responsabilité d'hommes d'assumer lesur charge de la maison ( de payer le loyer, faire des courses....) me donner l'argent de poches.
J'ai essayer plusieurs foisde parler avc lui, il me dit soit nn, soit vas ton, soit dégage, soit il crie coMme un fou et tou le bâtiment tasma3 la3yat ta3ou,bahdalni
Je tiens à mon couple malgré tout sa mais j'en peu plus j plus là force
k
31 juillet 2016 20:32
Je dis dur psq il est jaloux il me laisse pas habillé de façon qui attire l'oeil ou bien de sortir sans raison et sa me dérangeait pas
Je laimait aveuglement mai mntnt il me respecte plu
31 juillet 2016 20:33
je pense pas que tu tiennes a ton couple dans ces conditions mais a la france

c est soit tu trouves un travail a son insu pour pouvoir rester , soit tu rentres chez toi et mets un terme a ce mariage

ne fais surtout pas d enfant. prends bien ta pilule et renseigne toi sur tes droits et tes chances de rester en France

Voici un site ou tu peux appeler et avoir des reponses

[www.lacimade.org]

Bonne chance
Irrésistiblement .....aliénophobe !
31 juillet 2016 20:33
Bin un homme avec un caractère dur change pas
c est comme quelqu un de timide il sera jamais extraverti
bref de toute façon maintenant c est trop tard vu que t es mariée a lui mais
vu qu il pète des câbles quand t essaye de parler bin je crois que tu devrai en parler a quelqu un de sa famille, sa mère ou autres
En tous cas prend bien ta contraception parce qu avec des enfants alors la t es foutue
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
31 juillet 2016 20:43
il faut te relever et te faire respecter! tu n'est pas sa chienne!
fait ta vie de tn coté, prend soin de toi, sors avc ts amies et tu verra que quand il verra que tu es bien dans ta vie, il reviendra comme un chien! tu lui donne trop d'importance, c pr ca qu'il te traite comme ca. yawning smiley

faut pas que tu te rende malade pour lui smiling smiley
Citation
kenzou 123 a écrit:
Je dis dur psq il est jaloux il me laisse pas habillé de façon qui attire l'oeil ou bien de sortir sans raison et sa me dérangeait pas
Je laimait aveuglement mai mntnt il me respecte plu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
31 juillet 2016 20:44
C'est lui qui veut pa d'enfant, en 1 de mariage il ma toucher 10 foi à peu près, sa fait 6moi qu'en vis ensemble il m'a touché 3 foi, en vie avc sa mère elle m'a dit sa mère d'attendre mes papiers après le quitter mai je veux pas qu'il dise que je l'ai trahi, je veu qu'il devient comme avant
Mm ses soeurs et frère m'ont dit atend oui en se connaît depuis 5 ans mais en vis pas ensemble lui en France et moi en Algérie, il venait chaque 3 moi à peu près pour 1 semaine ou 10 jour mai je savais pas qu'il buvet, se savait qu'il fumer mai il m'a dit qu'il a réduit sa consommation il fume 1 foi le week-end, je le croyait comme une bête,
b
31 juillet 2016 20:46
va pas te plaindre sur lr forum , vs l avez bien cherchez , si tu as eu des gosses avec , durant 5 ans , et avec ton cousin , c est Haram!
k
31 juillet 2016 20:48
Je sais que mon histoire est insolite étonnante sa mère qui est ma tante ne m'a pas laissé partir j'ai préparé ma valise 2 foi pour partir mai sa famille m'ont pas laisser
k
31 juillet 2016 20:50
Je comprends pas bien se que tu veux dire "houru"
k
31 juillet 2016 20:56
De quoi tu parle c'est mon cousin c'est pas mon frère !!!!!@@
31 juillet 2016 20:58
pkoi tu dis que c haram? c pas haram de se marié avc sn cousin perplexe
Citation
houru a écrit:
va pas te plaindre sur lr forum , vs l avez bien cherchez , si tu as eu des gosses avec , durant 5 ans , et avec ton cousin , c est Haram!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
31 juillet 2016 21:13
Je sais pas se qu'il raconte lui ?
31 juillet 2016 21:23
Salam,


C'est clair qu'il te fait vivre un calvaire.
Il y a une femme qui n'avait pas de papiers, elle s'est mariée avec 1 homme qui le savait bien sûr.
Ensuite , il y avait tellement de gens qui lui disaient "fais attention, elle va partir dès qu'elle aura ses papiers!" etc.... qu'il lui a fait vivre plusieurs mois terribles, radinerie, pas de confiance, pas de complicité.
Au fur et à mesure, il est devenu plus confiant et heureusement ces tests pourris ont disparus et ils ont eu une vie de couple convenable.

Mais c'été pas au niveau de ton mari quand même! J'espère qu'il va s'améliorer sinon c'est pas vivable.
31 juillet 2016 21:36
ta tante et belle mere te veut du bien , Ecoute la. Attend tes papiers et quitte le

on sait pas ce qu il a mais il est pas normal ton cousin. C est qui le mari quitravaille qui laisse sa mere tout payer ? sauf si elle es chez elle et dansce cas c est normal elle vous heberge .
Mais dans ce cas, s il travaille et a les moyens pourqupi pas prendre un studio pour vous ?

Apres te toucher 3 fois en 6 mois, c est clair que c est pas normal. Et vu qu il veut pas tisser de relation avec toi, il est legitime de se demander s il a pas de troubles erectiles ou bien c est un homo refoule qd il est pas gay tout tput court et ce mariage lui sert d alibi

Renseigne toi sur tes papiers. fais les demarches vite . ne pers pas tout sur toute la ligne . Surtout que ta tante est de ton coté.
Citation
kenzou 123 a écrit:
C'est lui qui veut pa d'enfant, en 1 de mariage il ma toucher 10 foi à peu près, sa fait 6moi qu'en vis ensemble il m'a touché 3 foi, en vie avc sa mère elle m'a dit sa mère d'attendre mes papiers après le quitter mai je veux pas qu'il dise que je l'ai trahi, je veu qu'il devient comme avant
Mm ses soeurs et frère m'ont dit atend oui en se connaît depuis 5 ans mais en vis pas ensemble lui en France et moi en Algérie, il venait chaque 3 moi à peu près pour 1 semaine ou 10 jour mai je savais pas qu'il buvet, se savait qu'il fumer mai il m'a dit qu'il a réduit sa consommation il fume 1 foi le week-end, je le croyait comme une bête,
Irrésistiblement .....aliénophobe !
k
31 juillet 2016 21:48
Nn c'est pas un homo, ni malade, il me touche pas mai il demande de lui faire fellation, nn seulement il veut pa des enfants mais il me traite de gamine et il dit que je l'attire pas,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook