Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vas y j’en peux plus...
A
26 avril 2019 22:38
C’est les vacances et il y a déjà 1 semaine qui est passée.
Je me sens pas reposee du tout.
Et je dors mal la nuit, la rentrée s’annonce mal.
Y en a qui sont ds cette situation?
F
27 avril 2019 00:24
A part ça, ça va ? ^^
A
27 avril 2019 00:55
Selem

Courage ma soeur wallah pareil comment je buche que dieu me pardonne je vis plus wallah.. j’suis ko j’enchaîne.. les jours passent et se ressemblent ds la fatigue... bref ma vie .. lol

Je sors du taff les gens sont vemt cons et malhonnête me3lich..

Kheir inshaAllah
M
27 avril 2019 01:39
Courage c’est la fin de l’année je sais pas dans quel cursus tu es mais c’est normal faut rien lâcher ?
F
27 avril 2019 09:04
Salam,

Si tu te sens trop fatiguée, je te conseille d'aller voir le médecin pour voir si tu n'est pas en carence (fer, magnésium...)

Le sommeil, c'est important il nous permet de récupérer. D'ailleurs pour avoir un sommeil récupérateur il faut dormir avant minuit. Je vais essayer de te donner quelques "astuces" pour mieux dormir:

- L'alimentation
* Ne mange plus après 18h / 19h maxi
* Ne mange pas trop gras, trop sucré. Idéalement il faudrait manger des légumes avec une source de protéines (poisson, viande, oeuf, yaourt...). Ne mange pas non plus des crudités

- fais tes ablutions et lis des invocations du soir.
- Si tu aimes lire essaies de lire. Bannie les écrans tant que tu n'arrives pas à dormir

Le sommeil peut être perturbé quand on cogite trop ( à cause des soucis qu'on traverse notamment).

Je t'invite à te renseigner sur le net sur comment mieux d'alimenter pour ne plus être fatigué, comment mieux dormir...
Citation
Anonyme63 a écrit:
C’est les vacances et il y a déjà 1 semaine qui est passée.
Je me sens pas reposee du tout.
Et je dors mal la nuit, la rentrée s’annonce mal.
Y en a qui sont ds cette situation?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook