Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en peux plus
a
9 octobre 2009 22:10
bonsoir,


je vous ecris car j'en peux plus de la situation avec ma fiancée, elle refuse de rencontrer ma famille sous pretexe qu'il sont trop nombreux et qu'elle s'en fou de ma famille sauf de mes parents, moi j'ai déja vu sa famille , ils ne sont pas nombreux mais je les ai tous vu, que dois je faire?puis une chose encore assez forte c'est que je suis marocain et elle d'une autre origine et elle n'arrete pas de critiquer tout ce qui touche aux black et au maghreb, j'ai ete adopté tout petit et mes parents sont belge. elle a des propos comme itler et le elle trouve genial.mais je sais pas si elle fait ca pour se rendre interessante, je sais plus quoi faire on est depuis 3 ans ensemble, je n'ai plu d'amis car elle m a obligé a les laissé tomber.

que dois je faire?
10 octobre 2009 00:48
La quitter par exemple, nonwhistling smiley?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
10 octobre 2009 00:52
Bassma, c'est une très bonne idée...

Au posteur, je ne sais vraiment pas comment tu as fait pour rester avec cette personne aussi longtemps...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
i
10 octobre 2009 00:57
Citation
aligator77 a écrit:
bonsoir,


je vous ecris car j'en peux plus de la situation avec ma fiancée, elle refuse de rencontrer ma famille sous pretexe qu'il sont trop nombreux et qu'elle s'en fou de ma famille sauf de mes parents, moi j'ai déja vu sa famille , ils ne sont pas nombreux mais je les ai tous vu, que dois je faire?puis une chose encore assez forte c'est que je suis marocain et elle d'une autre origine et elle n'arrete pas de critiquer tout ce qui touche aux black et au maghreb, j'ai ete adopté tout petit et mes parents sont belge. elle a des propos comme itler et le elle trouve genial.mais je sais pas si elle fait ca pour se rendre interessante, je sais plus quoi faire on est depuis 3 ans ensemble, je n'ai plu d'amis car elle m a obligé a les laissé tomber.

que dois je faire?

Celle-là veut te déraciner Are you crazy
m
10 octobre 2009 01:09
Citation
ba_ssma a écrit:
La quitter par exemple, nonwhistling smiley?

C'est vrai ca pourquoi tu restes avec elle?
f
10 octobre 2009 10:07
salam,

Dèja une personne qui admire hitler pour ceux qu'il était c'est grave quand mêmes et tu dit qu' elle à des propos raciste envers les black et rebeux ( alors que t'est un marocain d'origine ): sa craint quand mêmes, et en plus elle ne veut pas rencontrer les menbres de ta famille encore mieux et ensuite te coupe avec tes amis c'est le ponpon !!!

je comprend pas comment se fait il que t'est avec elle depuis 3 ans et que tu accepte cela !!!
s
10 octobre 2009 11:57
J'espère que ce n'est pas une blague parce qu'admirer Hitler ça craint...................Et dans ces cas là que fait ELLE avec toi? Si je suis raciste, je ne peux pas être attirée par un noir ou un maghrébin...........Moi je pense qu'elel a un sérieux problème.
C
10 octobre 2009 12:12
Citation
aligator77 a écrit:
bonsoir,


je vous ecris car j'en peux plus de la situation avec ma fiancée, elle refuse de rencontrer ma famille sous pretexe qu'il sont trop nombreux et qu'elle s'en fou de ma famille sauf de mes parents, moi j'ai déja vu sa famille , ils ne sont pas nombreux mais je les ai tous vu, que dois je faire?puis une chose encore assez forte c'est que je suis marocain et elle d'une autre origine et elle n'arrete pas de critiquer tout ce qui touche aux black et au maghreb, j'ai ete adopté tout petit et mes parents sont belge. elle a des propos comme itler et le elle trouve genial.mais je sais pas si elle fait ca pour se rendre interessante, je sais plus quoi faire on est depuis 3 ans ensemble, je n'ai plu d'amis car elle m a obligé a les laissé tomber.

que dois je faire?

Je ne sais pas comment tu fais pour la supporter depuis trois ans?

En plus elle a un côté un peu tyrannique on diraiteye popping smiley

Petite question (si trop personnel pas de soucis ne me réponds paswinking smiley) mais tu dis que tes parents adoptifs sont belges mais quand tu parles de toute ta famille c'est uniquement ta famille adoptive c'est ça?
a
10 octobre 2009 13:51
Si t'aimes une fille qui déteste ton appartenance ethnique un conseil va voir un psy d'urgenceAre you crazy ( et miss hitler aussi parce que si elle hait les arabes et les balcks quesqu'elle fout avec toi?smiling smiley

Des fois jme demande si on viens tous de la même planète...
a
10 octobre 2009 14:00
merci de toutes vos réponse, pour répondre à chemssiyya, oui c'est ma famille Belge car je ne connais pas ma famille biologique j'ai juste le nom et prénom et date de naissance de ma mère biologique et je sais pas pourquoi je n'ai jamais osé chercher avant de peur que mes parents soient triste, et en faite pour elle je suis belge sans origines , tout celà me fait un peu mal car c'est mon pays quand meme, meme si je n'y ai jamais été, et parfois je me sent vide et sans identité réel, enfin j'ai posté un autre sujet pour savoir si c'étais possible de retrouver ma mère biologique sans pour autant aller labas et chercher ..

Sinon pour ma fiancée avant elle n'était pas comme celà, elle avait des propos parfois un peu idiot mais pas comme ceux de maintenant, le problème c'est que je l'aime vraiment et j'aimerai lui montrer que il n'y a pas des mauvais partout,pour itler je trouve celà complètement fou aussi mais hier il y a une une emission très tard dans la nuit , un reportage aux states sur le racisme et sur les "itleriens" et elle a été choqué de voir des hommes de couleurs se faire frapper, tuer,... je passe les details..j'ai peut etre une chance qu'elle commence à comprendre..

Notre histoire n'est pas comme celle des autres, je suis né différent des autres enfants mais c'est un peu complqué

voilà pour la petite histoire
10 octobre 2009 15:17
Tu es né différents des autres enfants? C'est-à-dire?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
10 octobre 2009 19:27
Tu es en effet different des autres que de supporter casmoking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
10 octobre 2009 20:11
bon courage !

c'est tellement triste sad smiley encore ce genre de choses thumbs down
10 octobre 2009 20:21
C'est pas triste!

Elle lui met pas le couteau sous la gorge!

C'est lui qui veut accepter cette situation.

Ils ne sont que fiancé et vlà ce qu'elle dis!
J'ose même pas imaginer leur futur avec enfants!

Il dira quoi à ses enfants, il leur expliquera quoi ou se justifiera comment quand ils poseront des questions?!!!

Ha oui!

Il dira, je suis né pas comme les autresOups

Y'en a vraiement, ils se cherchent et trouvent des excuses seuleye rolling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
10 octobre 2009 20:38
c'est sur qu'il est Censored d'accepter ce genre de choses

quelle naiveté Oups

perso, je trouve ça triste d'en arriver jusque là, et a jour d'aujourd'hui ce genre de comportement, de femmes

il est temps qu'ils ouvrent ses yeux eye popping smiley avant qu'il soit trop tard Oups

allah y ster
H
10 octobre 2009 21:00
Excuse moi mais tu n'as pas d'autres solutions que de la plaqué sauf si tu veux finir avec une fasciste égoiste....
11 octobre 2009 01:26
Elle va te couper définitivement de tes origines, tu va perdre ta personnalité, elle réflichira pour toi, pensera pour toi, parlera pour toi ......

Et toi ? Que deviendras-tu ? Un homme différent des autres ?

Réveille-toi avant qu'il ne soit trop tard !



I LOVE MY BLED In love
Trop de blabla, tue le blabla !!!
a
11 octobre 2009 16:55
pffff RIDICULE
a
11 octobre 2009 19:29
quand on aime quelqu'un c'est dure.. j'ai beaucoup parlé hier et elle m'a dit avoir eu des problème et que depuis elle ne sait plus s'empecher de dire tout celà, elle m ' a dit que elle même n'aime pas s'entendre dire ca mais elle a tellement mal que c plus fort qu'elle..j ai parlé des enfants et elle m'a dis qu'elle serait fier d'avoir un enfant venant de moi...

j'aurais du comprendre dès le début que ce comportement signifiai quelque chose de profond



Merci pour toute vos réponses
C
11 octobre 2009 19:42
Le posteur vos demande des conseils et pistes pour retrouver sa mère biologique et non sur sa vie sentimentale...
☠ chti'sem ☠
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook