Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peux plus de ma vie??
S
16 novembre 2020 22:12
Cc les gens
J'en ai marre de la vie, je suis en terminal
J'ai pas d'amie mais jore du tout
Je m'ennuie et je me sens grave seule
Les meufs dans ma classe sont pas des meufs de mon style du coup je m'entend pas avec elle.. Bref voilà c relou j'aimerai trop avoir des potes
En faite je suis même pas un bouche trou jore personne viens me voir je vais voir les autres je parle un peux mais bon jore c pas suffisant ... Je souffre tellement de cette solitude
Que desfois je pense à me barer j'aimerai tellement pas exister..
D'un autre côté y'a des gens qui vont dire :et ta famille ? Et bah ma famille on es pas proche du tt on se parle juste pour dire salut au revoir c'est tout mais bon.. J'ai une sœur avec qui j'étais proche mais elle c'est marier du coup je la voit bcp moins bref solitude de solitude jen ai trop marre de ma vie?
16 novembre 2020 22:16
???????
Citation
Sophia2003 a écrit:
Cc les gens
J'en ai marre de la vie, je suis en terminal
J'ai pas d'amie mais jore du tout
Je m'ennuie et je me sens grave seule
Les meufs dans ma classe sont pas des meufs de mon style du coup je m'entend pas avec elle.. Bref voilà c relou j'aimerai trop avoir des potes
En faite je suis même pas un bouche trou jore personne viens me voir je vais voir les autres je parle un peux mais bon jore c pas suffisant ... Je souffre tellement de cette solitude
Que desfois je pense à me barer j'aimerai tellement pas exister..
D'un autre côté y'a des gens qui vont dire :et ta famille ? Et bah ma famille on es pas proche du tt on se parle juste pour dire salut au revoir c'est tout mais bon.. J'ai une sœur avec qui j'étais proche mais elle c'est marier du coup je la voit bcp moins bref solitude de solitude jen ai trop marre de ma vie?
N
17 novembre 2020 06:24
Genre ya walou koi
Ben genre jsui seule genre

C koi ces genres?

Bref qd tu comprendras ktu n as pas besoun d amies pr avancer tu auras tt compris

Perso jen ai jamais eu et jme porte bien el hamdoullillah

Et c koi ki colle pas avec les personnes de ta classe? Elles lancent pas des genres a chaque fois kel parlent?
L
17 novembre 2020 09:34
Que signifie "jore"?
Citation
Sophia2003 a écrit:
Cc les gens
J'en ai marre de la vie, je suis en terminal
J'ai pas d'amie mais jore du tout
Je m'ennuie et je me sens grave seule
Les meufs dans ma classe sont pas des meufs de mon style du coup je m'entend pas avec elle.. Bref voilà c relou j'aimerai trop avoir des potes
En faite je suis même pas un bouche trou jore personne viens me voir je vais voir les autres je parle un peux mais bon jore c pas suffisant ... Je souffre tellement de cette solitude
Que desfois je pense à me barer j'aimerai tellement pas exister..
D'un autre côté y'a des gens qui vont dire :et ta famille ? Et bah ma famille on es pas proche du tt on se parle juste pour dire salut au revoir c'est tout mais bon.. J'ai une sœur avec qui j'étais proche mais elle c'est marier du coup je la voit bcp moins bref solitude de solitude jen ai trop marre de ma vie?
K
18 novembre 2020 23:16
c'est drole mais ont à un peux près la mm situations sauf que j'ai 2 amies et ça me va très bien comme ça , si tu veux en parler mes message sont ouvert
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook