Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peux plus!!!
16 janvier 2013 12:06
Salam les yabis ,

Je suis nouvelle voilà je voulais juste faire part de ma tristesse
envers ma situation professionnel.sad smiley j'en peux plus, je recherche du taf et c'est trop compliqué j'ai l'impression que je demande la luneeye rolling smiley.................

Bref depuis que j'ai eu ce foutu bts 3 ans maintenant , je fais que cumulé des cdd et recherché du taf sad smiley

Est-ce normal d'après vous pour ce manque de chance il y a pas longtemps un poste m'est passé sous le nez quand j'y repense je m'en mord les dents bref koulchi b l mektoube. comme on ditAngel

j'essaye de relativiser mais je n'y arrive pas au jour d'aujourd'hui tous tourne autour du travail.

Franchement, la dernière fois une pensée ma traversée l'esprit j'ai tellement pas de chance niveau taf je me suis dit à croire qu'on ma jeté un sort c'est débile mais c'est la véritésad smiley

j'en peux plus si vous avez des bons plan, des astuces ,expliquez moi comment avez vous décrochez votre emploi stable,???

merci d'avance pour vos réponses
16 janvier 2013 12:16
Salam

C'est normal de passer par la
Et dis toi que des CDD c'est mieux que rien, tu gagnes de l'experience, tu peux te créer un réseau et faire des "connaissances professionnelles" etc ( autant voir le coté positifl des CDD smiling smiley )

Je pense que vu la conjoncture actuelle tu n'es pas la seule.

PS: pas la peine de penser à un sort lol.... Courage et continues à perseverer !
16 janvier 2013 13:17
Merci, c'est gentil gourmandisesmiling smiley
C'est vrai avec la crise c'est pas gagné allah i3aona o safi
21 janvier 2013 09:01
Salam

Tu as un BTS en quoi ?
21 janvier 2013 11:47
Salam
Tkt pas tt le monde passe par la
Moi même j ai souffert j ai un master en 2007 audit compta contrôle de gestion ...pour ma part c est plus côté santé qui me pose pb je suis souvent malade cervicale vertiges etc des que je commence un taf j arrête au bout de 2 mois à cause des pb de santé.... J ai bosse en compta , en consulting, contrôle de gestion etc mais pas de chance je n arrive pas a tenir mdr tt

Depuis 2011 je suis en cdi Hamd

Au faite t as un bts en quoi ? T habite ou? Si je Peux t aider inchaallah

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook