Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peux plus
L
25 octobre 2017 00:12
Selem aleycom alors voilà 3 ans que je suis divorcer.
J'ai rencontrer des personnes mais pas très sérieuses alors j'ai préférer passer à autre chose car je suis contre la fornication que allah m'en préserve incha allah.
Mais voilà ma tête à besoin de penser à un homme j'ai envie de retrouver cette envie de retomber amoureuse de quelqu un mon corp on a besoin aussi grinning smiley .je suis en manque d'amour.
Plus personne ne cherche à ce marier maintenant.
je crois je vais finir vieille fille..

Je n'y crois plus du tout en l'amour.il n'y a que de l'hypocrisie.
Quand j'entends certains hommes jusqu ou ils serais prêt à aller juste pour vous avoir dans leur lit...
Sa fait peur
25 octobre 2017 00:13
Oh non ça continue crying( Vous voulez pas être optimiste un peu dans la rubrique '' relation sentimentale '' ? Et nous raconter des choses qui nous font rêver et non pas l'inverse ? sad smiley
E
25 octobre 2017 00:15
Wahlikoum selem , en vérité c’est soit tu patiente et tu fais beaucoup de douaaa soit tu cherche par tout les moyen à trouver quelqu’un donc à mon avis patiente patiente et douaa parcque Allah ne t’enverra pas n’importe qui . Qu’Allah te facilite
C
25 octobre 2017 00:16
Tu veux entendre des choses positives quitte ce forum Ill
Citation
Winter.Fall a écrit:
Oh non ça continue crying( Vous voulez pas être optimiste un peu dans la rubrique '' relation sentimentale '' ? Et nous raconter des choses qui nous font rêver et non pas l'inverse ? sad smiley
l
25 octobre 2017 00:17
Salam, c est vrai que c est désespérant. Mais l amour c est plus souvent douloureux qu heureux.
Citation
Winter.Fall a écrit:
Oh non ça continue crying( Vous voulez pas être optimiste un peu dans la rubrique '' relation sentimentale '' ? Et nous raconter des choses qui nous font rêver et non pas l'inverse ? sad smiley
25 octobre 2017 00:18
Ouais franchement je pense que demain je vais pas venir parce que là c'est bon quoi
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu veux entendre des choses positives quitte ce forum Ill
C
25 octobre 2017 00:19
Moi aussi je suis à bout on a l'impression dencaisser toutes les histoires Ill
Citation
Winter.Fall a écrit:
Ouais franchement je pense que demain je vais pas venir parce que là c'est bon quoi
25 octobre 2017 00:20
Je te jure. Yabiladi ça devrait devenir une série turque sérieux
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Moi aussi je suis à bout on a l'impression dencaisser toutes les histoires Ill
C
25 octobre 2017 00:21
Sauf que c'est réel malheureusement Ill
Citation
Winter.Fall a écrit:
Je te jure. Yabiladi ça devrait devenir une série turque sérieux
B
25 octobre 2017 00:23
Pas rassurant tout ça ..

nti baghiya wahed y koune demo bared saket dima jamed hahaha rien à voir jaia penser à cette ZikMu
25 octobre 2017 00:25
Quelle tristesse Oups
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Sauf que c'est réel malheureusement Ill
s
25 octobre 2017 00:27
les destins tragique....

non mais vue de l'extérieur ils doivent se dire "oulalala c'est quoi sa"
Citation
Winter.Fall a écrit:
Ouais franchement je pense que demain je vais pas venir parce que là c'est bon quoi
B
25 octobre 2017 00:28
Si ton corps et ta tête réclament l'amour d'un homme c'est bon signe, ça signifie que tu n'es pas encore blasé malgré les déceptions...

Fais le ménages dans ton esprit, ptite remise en question pour s'éviter les mêmes erreurs et ensuite essaies de faire de nouvelles rencontres (par le biais de l'entourage c'est plus sûr).

Et te laisses pas enjoliver par les belles paroles, tu fais mine d'y croire juste pour flatter Mr à la rigueur, mais fie toi à ses agissements.

Il est jamais trop tard pour rencontrer un homme, mais mieux vaut que ça soit quelqu'un qui te plait Vraiment.

Bonne quête!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
25 octobre 2017 00:40
Hélas oui , il y a une part de vérité dans ce que tu dis dire le contraire serait se voiler la face ..

Seulement il faut pas stigmatiser chaque homme est différent hamdoulilah il y a encore des frères dans notre communauté qui arrivent a baisser le regard quand une jolie femme est dans leur champ de vision , ils craignent Allah ils n'ont pas envie de sortir avec une fille pour ensuite forniquer ils veulent une épouse pour la vie je tiens a saluer ces mêmes frères qui se reconnaitront car ils se font rare .

Ne t'en fais pas posteuse , tu retrouvera un homme un vrai Inch'allah et dans le Dine .

L'amour validé par Allah est le meilleur amour In love
M
25 octobre 2017 00:41
Coucou ma ZeZ...... ( Je garde secret le petit surnom que je t' ai donné tongue sticking out smiley )

tu me rassures alors........j'suis pas encore falaliste...........et non blasé des hommes vu que j' ai besoin de l' amour d' un homme

ouffff je finissais pas croire que j' allais finir lesbiennasse , j' ai eu chaud !
Citation
BlaChichi a écrit:
Si ton corps et ta tête réclament l'amour d'un homme c'est bon signe, ça signifie que tu n'es pas encore blasé malgré les déceptions...

Fais le ménages dans ton esprit, ptite remise en question pour s'éviter les mêmes erreurs et ensuite essaies de faire de nouvelles rencontres (par le biais de l'entourage c'est plus sûr).

Et te laisses pas enjoliver par les belles paroles, tu fais mine d'y croire juste pour flatter Mr à la rigueur, mais fie toi à ses agissements.

Il est jamais trop tard pour rencontrer un homme, mais mieux vaut que ça soit quelqu'un qui te plait Vraiment.

Bonne quête!
B
25 octobre 2017 01:06
ptdr tu fais parties de l'équipe de nuit toi aussi,

Non surtout ne divulgue pas le surnom que tu m'as attribué, je risquerai de faire des jalouses lol

On en a tous/toutes besoin, et quand je dis qu'il ne faut surtout pas être blasé ni devenir fataliste c'est sincère et pas seulement pour sortir un discourt complaisant. J'ai reçu des tartes, j'en ai donné aussi et jme dit "c'est le jeu ma pauvre lucette"

Bon par contre j'essaye d'en tirer des leçons pour m'éviter le même spécimens, je suis allergique à la lâcheté mais bien dommage on ne la devine pas au premier abord sinon j'aurais fuis aussi vite que speedy gonzales.



Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Coucou ma ZeZ...... ( Je garde secret le petit surnom que je t' ai donné tongue sticking out smiley )

tu me rassures alors........j'suis pas encore falaliste...........et non blasé des hommes vu que j' ai besoin de l' amour d' un homme

ouffff je finissais pas croire que j' allais finir lesbiennasse , j' ai eu chaud !
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
25 octobre 2017 01:19
" je veux mourir ! Je veux en finir "
Heuuu!?! Sérieusement tu es enceinte !
Je vais être brutal , être égoïste ça te parle un peu ?
Bordel sors toi de cette merde , barre toi et termine ta grossesse en paix !
Mourir pour qui un lache ? Un ramassis de déchets ambulants ? Un pauvre type ?
P'tin tu sais ce que c'est mourir lâchement pour fuir soit disant une épreuve ?!?
Certains meurent sous les bombes , de faim , d'une maladie , d'un accident et la liste est longue ! Tu crois pas que certains n'auraient pas voulu vivre plus longtemps pour œuvrer dans cette dounia !
Et ne pas infliger une souffrance éternelle à leurs proches !
Et toi tu es enceinte tu veux clamser car un co* nnard te fait la misère ! Sérieux taille toi , dans chaque épreuve il y a un bienfait
Et allah éprouve que ceux qu'ils aiment !
Alors secoue toi ! Il aura encore gagné ! Toi tu seras plus là et lui jouira tranquillement de sa vie , il se remariera et fera des enfants sans états d'âmes ! Tu penses qu'il aura des remords
Et bien Non ! ce type de personne est centré sur lui tout simplement !
La meilleure vengeance c'est de vivre pour toi et cet enfant qu'Allah te donne en cadeau
Et au fait certaines galérent pour enfanter !
Cette magnifique terre regorge d'hommes et forcément il y en aura un qui veillera sur toi avec respect mais pour cela il faut te battre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 01:21 par *Dali*.
25 octobre 2017 03:15
areter de dire que l’amour c’est pas depriment ce qui l’est les pseudo relation de gamine fake je me marie aujourd hui et demain je veux pas de lui je suis marié et le mariage c’est vraiment ce qui me tient en vie sans mon mari ma vie n’a aucun sens wallah il m’a confier sa vie et moi je donnerais ma vie pour cette homme defois on s’embrouiller mais en 5 ans de mariage jamais j’ai dormis en colere contre lui pour vous dire non un homme a ces defaults mais notre but dans la vie c’est avoir quelqun sur qui compter moi c’est mon mari mon frere mon confidents et surtout c’est le pere de mes futur enfants insha allah
L
25 octobre 2017 05:10
De quoi tu parles toi eye popping smiley
Citation
*Dali* a écrit:
" je veux mourir ! Je veux en finir "
Heuuu!?! Sérieusement tu es enceinte !
Je vais être brutal , être égoïste ça te parle un peu ?
Bordel sors toi de cette merde , barre toi et termine ta grossesse en paix !
Mourir pour qui un lache ? Un ramassis de déchets ambulants ? Un pauvre type ?
P'tin tu sais ce que c'est mourir lâchement pour fuir soit disant une épreuve ?!?
Certains meurent sous les bombes , de faim , d'une maladie , d'un accident et la liste est longue ! Tu crois pas que certains n'auraient pas voulu vivre plus longtemps pour œuvrer dans cette dounia !
Et ne pas infliger une souffrance éternelle à leurs proches !
Et toi tu es enceinte tu veux clamser car un co* nnard te fait la misère ! Sérieux taille toi , dans chaque épreuve il y a un bienfait
Et allah éprouve que ceux qu'ils aiment !
Alors secoue toi ! Il aura encore gagné ! Toi tu seras plus là et lui jouira tranquillement de sa vie , il se remariera et fera des enfants sans états d'âmes ! Tu penses qu'il aura des remords
Et bien Non ! ce type de personne est centré sur lui tout simplement !
La meilleure vengeance c'est de vivre pour toi et cet enfant qu'Allah te donne en cadeau
Et au fait certaines galérent pour enfanter !
Cette magnifique terre regorge d'hommes et forcément il y en aura un qui veillera sur toi avec respect mais pour cela il faut te battre ...
25 octobre 2017 08:43
Malheuresement c'est une triste réalité et elle a raison..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook