Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en peux plus
n
13 décembre 2013 10:45
j'en ai marre, j'ai peur, je sui perdu, j'ai besoin d'aide...
J'ai eu la mauvaises idée de mettre confier a ma belle sœur, qui en passant a jurer sur la tete de son enfant qu'elle ne dirait rien sur ce que j'ai dit. Je me suis bien trompé. Elle est parti raconter des choses a ma belle mere, qui l'ont touché dans sa dignité de femme.Ma belle mere m'a fait de tres mauvaises douhas, comme d'avoir un cancer. Alors ca sa me fait vraiment peur, j'ai des enfants et je veux pas mourir et les laisser, en plus leur père travail a l'etranger il est militaire. Je suis seule, j'ai pas d'amis ni de famille qui pourraient me remonter le moral. Je me laisse completement aller. Et ca c un probleme parmi tant d'autre. Je suis quelqu'un de tres faible, je sais pas du tout me defendre, j'ai toujours vécu dans une bulle ou on peut faire confiance a tout le monde, ou un secret reste un secret et que faire du mal comme ca, ca ne pas exister. En sachant que moi aussi j'ai des choses a dire, cette belle sœur a dit plein de méchancetés sur mon mari et sur toute sa belle famille, mais j'ai jurer de ne rien dire. Et puis j'ai trop peur de parler, parce que personne ne me croit moi. J'aimerai tellement avoir quelqu'un a qui me confier, je peux plu d'être seule comme ca , j'ai vais pas tenir le coup je me connais. Aidez moi s'il vous plait, j'ai peur d'avoir une maladie.
13 décembre 2013 10:51
1 jamais faire confiance aux belles sœurs
2. La moche mère peut te faire toutes les douras du monde si tu ne l as jamais fait de mal t'inquiète pas ça monte au ciel et sa redescend sur face, donc c'est elle qui va creuser d un cancer
3 tu demandes pardon quand même a cette moche mère si tu as fait de la médisance sur elle
4 vaut mieux être seule que mal accompagné. Donc finit le copinage avec la belle famille!
13 décembre 2013 10:53
Salam,

Tu te confie à ta belle-sœur en parlant de ta belle-mère !! C'est pas sérieux franchement ...

T'inkt pas, ses douaa ne te toucheront pas sans la volonté de Dieu.

Gardes tes distances le temps que tt cela se calme.

Et si t'as envie de te confier .... Vaut mieux le faire sur yabi anonymement que à ta belle-famille .

Courage.
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
K
13 décembre 2013 11:14
Salam


Sors de cette mauvaise ambiance. Rien de pire que de parler deriere le dos d une autre personne. C est comme manger de sa chair.

Prends cette epreuve commme un enseignement.Ne le refais plus.

Laisses l orage passer. Et surtout gardes ta langue bien au chaud dans ta bouche.
Encore une fois prends cette histoire pour un enseignement et non comme un affront.

Voila une des raisons pourquoi nous les femmes on sera plus nombreuses en enfer.

Rabi yahdina incha Allah
M
13 décembre 2013 11:29
SELEM

QU A TU DIT A TA BELLE SOEUR QUI POURRAIT TE PORTER PREJUDICE ?
n
13 décembre 2013 12:05
Merci pour tous vos messages, si vous saviez a quel point ca peut me faire plaisir, un rayon de soleil.
Pour repondre a certaines personnes, cela va faire depuis le mois de juin que je ne frequente plus ma belle famille, ni ma belle sœur. Ce sont des choses qui ont été dites y a bien longtemps et qui refont surface maintenant .De plus tout a été deformé. J'ai un peu peur de trop en mettre sur le sujet parce que ma belle sœur connait ce site et me parle souvent des problèmes des autres en pouffant de rire.
Ma belle mere est veuve et n'a que deux fils, et son premier fils habite avec elle depuis un bon bout de temps. Sa belle fille ne supporte plus ca et je crois qu'elle est tres jalouse du fait que je ne suis pas dans sa situation. Enfin je crois. Ce qui me fait le plus mal c'est que devant elle affichait un sourire et une comprehension totale, a la limite presque ou tu pouvais lui raconter tes fantasmes, alors que c'est une traitre. J'arrive pas a comprendre comment on peut autant jurer sur la tete de son enfant en leur souhaitant la pire des choses, et que de l'autre côte elle aille tout balancer sans avoir peur de quoi que ce soit. J'espere que toutes les invocations que j'ai eues lui retourneront en plein visage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook