Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peux plus
U
11 mars 2022 12:59
Salam/Bonjour,

J'en peux plus de ces pigeons qui volent à ras de terre alors qu'ils ont tout un espace où l'humain ne peut pas accéder.
J'ai faillit me prendre deux pigeons dans la gueule ce matin. Y en a un qui est passé entre moi et mur, l'espace devait être de même pas un mètre.

C'est devenu mon ennemi public n°1. Le Fbi c'était John Dillinger, moi c'est les pigeons. À chacun son combat hein.

It's like if a plane fly in the city. I mean, it's pretty crazy. I hate these birds. If i could, i would hunt them Grrrr
j
11 mars 2022 13:07
Ton post n’est pas intéressant
U
11 mars 2022 13:11
ptdr
Va continuer de jacter sur ton ami toi ahah
Citation
jasmine20 a écrit:
Ton post n’est pas intéressant
B
11 mars 2022 13:11
Attention il va te chier dessus ptdr


Citation
Untype a écrit:
Salam/Bonjour,

J'en peux plus de ces pigeons qui volent à ras de terre alors qu'ils ont tout un espace où l'humain ne peut pas accéder.
J'ai faillit me prendre deux pigeons dans la gueule ce matin. Y en a un qui est passé entre moi et mur, l'espace devait être de même pas un mètre.

C'est devenu mon ennemi public n°1. Le Fbi c'était John Dillinger, moi c'est les pigeons. À chacun son combat hein.

It's like if a plane fly in the city. I mean, it's pretty crazy. I hate these birds. If i could, i would hunt them Grrrr
B
11 mars 2022 13:12
Ton commentaire aussi ptdr


Citation
jasmine20 a écrit:
Ton post n’est pas intéressant
U
11 mars 2022 13:13
Ma parole je préfère ça qu'un coup de patte dans la gueule ptdr
Citation
Best of tanja a écrit:
Attention il va te chier dessus ptdr
B
11 mars 2022 13:15
Moi j’en ai pleins autour de ma maison grinning smiley

Je leur donne du pain ,ce sont mes potsptdr


Citation
Untype a écrit:
Ma parole je préfère ça qu'un coup de patte dans la gueule ptdr
11 mars 2022 13:21
Salam

Ces Volatiles Ne Font Que, Ce Que Toi Et Moi Voyons (Une Mal Interprétation Stupide) à Observer Généralement Dans Différents Lieux ? Ils Cherchent De Quoi Se Nourrir Ainsi Qu’Éventuellement Leurs Petits Au Nid Généralement En Danger Des Prédateurs Humains...

Citation
Untype a écrit:
Salam/Bonjour,

J'en peux plus de ces pigeons qui volent à ras de terre alors qu'ils ont tout un espace où l'humain ne peut pas accéder.
J'ai faillit me prendre deux pigeons dans la gueule ce matin. Y en a un qui est passé entre moi et mur, l'espace devait être de même pas un mètre.

C'est devenu mon ennemi public n°1. Le Fbi c'était John Dillinger, moi c'est les pigeons. À chacun son combat hein.

It's like if a plane fly in the city. I mean, it's pretty crazy. I hate these birds. If i could, i would hunt them Grrrr
U
11 mars 2022 13:22
C'est mignon
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ces Volatiles Ne Font Que, Ce Que Toi Et Moi Voyons (Une Mal Interprétation Stupide) à Observer Généralement Dans Différents Lieux ? Ils Cherchent De Quoi Se Nourrir Ainsi Qu’Éventuellement Leurs Petits Au Nid Généralement En Danger Des Prédateurs Humains...
U
11 mars 2022 13:23
C'est le truc à pas faire mdr après ils reviennent tout le temps et ils sont plus nombreux ahah après si ce sont tes potes je comprends c'est différent ptdr
Citation
Best of tanja a écrit:
Moi j’en ai pleins autour de ma maison grinning smiley

Je leur donne du pain ,ce sont mes potsptdr
B
11 mars 2022 13:32
Tous les matins ils me réveillent en tapant sur ma fenêtre Heu

Si je laisse la fenêtre ouverte ,ils rentrent normal pour finir les gâteaux ptdr


Citation
Untype a écrit:
C'est le truc à pas faire mdr après ils reviennent tout le temps et ils sont plus nombreux ahah après si ce sont tes potes je comprends c'est différent ptdr
11 mars 2022 13:33
Coucou Salam !
Qu’Est-Ce Que ? La {Mignonité } ?
À Faire Là Dedans ?!?!?
Citation
Untype a écrit:
C'est mignon
11 mars 2022 13:36
Tanjaoui tu as vu la série "Vincenzo"?

T'es un peu comme lui, sans les yeux bridés ptdr
Citation
Best of tanja a écrit:
Tous les matins ils me réveillent en tapant sur ma fenêtre Heu

Si je laisse la fenêtre ouverte ,ils rentrent normal pour finir les gâteaux ptdr
U
11 mars 2022 13:48
Bah c'est mignon, t'es doux avec les pigeons ^^
Citation
baliygh75 a écrit:
Coucou Salam !
Qu’Est-Ce Que ? La {Mignonité } ?
À Faire Là Dedans ?!?!?
U
11 mars 2022 13:50
ptdr
Je t'ai dit que ce sont des ordures. Tu leur tend un doigt, ils te prennent le bras.
Citation
Best of tanja a écrit:
Tous les matins ils me réveillent en tapant sur ma fenêtre Heu

Si je laisse la fenêtre ouverte ,ils rentrent normal pour finir les gâteaux ptdr
11 mars 2022 13:58
Salam

Ton commentaire au dessus " c'est mignon, t doux avec les pigeons"

Ton commentaire en dessous : " je te dit que ce sont des ordures "

ptdr
Citation
Untype a écrit:
ptdr
Je t'ai dit que ce sont des ordures. Tu leur tend un doigt, ils te prennent le bras.
11 mars 2022 13:59
Salam

Je t'ai dit que ce sont des ordures

Une création d'Allah parmis tant d'autres.
Ils viennent chercher leurs Rizq parmis les humains.
smiling smiley
11 mars 2022 14:05
Salam,

Franchement les pigeons c’est trop trop magnifiques ?

Un bon couscous aux pigeons ou une bonne rfissa au pigeons
Un pur délice ?


X
11 mars 2022 14:06
Moi aussi je déteste les pigeons. En ville c'est un fléau.
Citation
Untype a écrit:
Salam/Bonjour,

J'en peux plus de ces pigeons qui volent à ras de terre alors qu'ils ont tout un espace où l'humain ne peut pas accéder.
J'ai faillit me prendre deux pigeons dans la gueule ce matin. Y en a un qui est passé entre moi et mur, l'espace devait être de même pas un mètre.

C'est devenu mon ennemi public n°1. Le Fbi c'était John Dillinger, moi c'est les pigeons. À chacun son combat hein.

It's like if a plane fly in the city. I mean, it's pretty crazy. I hate these birds. If i could, i would hunt them Grrrr
U
11 mars 2022 14:12
ptdr
Ahahah je joue sur deux tableaux en fonction des yabis ptdr
Citation
*Desert-fleuri* a écrit:
Salam

Ton commentaire au dessus " c'est mignon, t doux avec les pigeons"

Ton commentaire en dessous : " je te dit que ce sont des ordures "

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook