Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en peux plus
G
7 décembre 2019 20:29
pour avoir fait des tartiflettes avec des lardons de porc,et des tartiflettes avec lardons de poulet halal,je peux dire que ya pas de différence.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Sil ny a pas de vrai lardons ce nest pas de la tartiflette cest des pommes de terre au fromage
7 décembre 2019 20:29
Pouni arrête de me donner envie Stp !



Citation
pouni a écrit:
c'est français grinning smiley

pommes de terre en rondelles dans un plat, oignons,ail, crème fraîche,lardons sel poivre et fromage a raclette et fromage a tartiflette.

au four
1
1&2
7 décembre 2019 20:31
Par contre je met pas de fromage raclette moi que tartiflette a testé tien
Citation
pouni a écrit:
c'est français grinning smiley

pommes de terre en rondelles dans un plat, oignons,ail, crème fraîche,lardons sel poivre et fromage a raclette et fromage a tartiflette.

au four
7 décembre 2019 20:31
Mon mari cuisine toujours donc je mange rarement français sauf chez mes parents...

Peut-être... mais il existe une recette de tartiflette ou le fromage est flambé au vin blanc
Citation
pouni a écrit:
pour avoir fait des tartiflettes avec des lardons de porc,et des tartiflettes avec lardons de poulet halal,je peux dire que ya pas de différence.
7 décembre 2019 20:32
Ça pue Ill
Citation
pouni a écrit:
c'est français grinning smiley

pommes de terre en rondelles dans un plat, oignons,ail, crème fraîche,lardons sel poivre et fromage a raclette et fromage a tartiflette.

au four
1
1&2
7 décembre 2019 20:32
Colgate winking smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Tu manges plus pendant une semaine mais tu ne parles plus pendant 2 semaines parce que bonjour l’haleine aussi Oh
G
7 décembre 2019 20:33
ca donne plus de goût avec la raclette aussi.
je fait revenir oignons ail lardons . je rajoute crème fraîche


dans le plat je met une couche de pdt cuite,une couche de raclette tartif ,une couche de oignons lardons crème et encore une couche de pdt etc


jte dit pas, ya pas un endroit ou ya pas de fromage ptdr
Citation
Enaya a écrit:
Par contre je met pas de fromage raclette moi que tartiflette a testé tien
F
7 décembre 2019 20:35
Je dirais plutôt de la javel. Mr propre pour une bonne odeur après grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Colgate winking smiley
7 décembre 2019 20:37
perplexe
Citation
SDreams off a écrit:
J'aime pas les trucs en crème et fromage.

Je tolère le fromage que dans une pizza et encore à petite dose.
1
1&2
7 décembre 2019 20:40
La javel seul sa sent les pied quand sa sèche eye popping smiley on va dire du whitespirit ptdr
Citation
Farès13 a écrit:
Je dirais plutôt de la javel. Mr propre pour une bonne odeur après grinning smiley
7 décembre 2019 20:44
Dans la recette de base on met pas de crème fraîche, que du roblochon In love

Mais j'aime bien le combo patates-lardons-creme fraîche <3
Citation
Enaya a écrit:
Par contre je met pas de fromage raclette moi que tartiflette a testé tien
1
1&2
7 décembre 2019 20:46
Bennnnnn tu voiiiis c ce que je me disais pour la crème !!!! Ouiii je crois c patate lardon fromage tartiflette après j'avoue la crème doit changer la donne mdrr
Citation
Ghost* a écrit:
Dans la recette de base on met pas de crème fraîche, que du roblochon In love

Mais j'aime bien le combo patates-lardons-creme fraîche <3
B
7 décembre 2019 20:48
salem ton mari fait que des plats orientaux?
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Mon mari cuisine toujours donc je mange rarement français sauf chez mes parents...

Peut-être... mais il existe une recette de tartiflette ou le fromage est flambé au vin blanc
7 décembre 2019 20:48
Ya des oignons aussi !

C'est vrai que j'aime suivre les recettes de base mais j'apprécie aussi la version revisitée grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Bennnnnn tu voiiiis c ce que je me disais pour la crème !!!! Ouiii je crois c patate lardon fromage tartiflette après j'avoue la crème doit changer la donne mdrr
7 décembre 2019 20:58
Il ne fait que ça
Il aime pas trop les plats français

Au décès de mon oncle la tante lui a même demander de faire un couscous pour 30 personnes ca ete un festin ! Et il ny avait que des français à table !
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
salem ton mari fait que des plats orientaux?
1
1&2
7 décembre 2019 21:01
C pareil pour les gfatin de base y'a pas de râpé dans l'original mais le revisité et telmen mieux...
Citation
Ghost* a écrit:
Ya des oignons aussi !

C'est vrai que j'aime suivre les recettes de base mais j'apprécie aussi la version revisitée grinning smiley
7 décembre 2019 21:05
Oui dans le gratin dauphinois c'est que du beurre au dessus, et les pates carbo ya pas de crème fraîche mais des oeufs et du parmesan
G
7 décembre 2019 21:07
je mets de la crème fraîche partout. ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Oui dans le gratin dauphinois c'est que du beurre au dessus, et les pates carbo ya pas de crème fraîche mais des oeufs et du parmesan
7 décembre 2019 21:08
Avec ton titre j'ai cru que tu faisais une crise comme hafsa. ?

Mâche du chewing-gum ça va passer.
Citation
pouni a écrit:
Salam,

C'est le cœur lourd que j'écris,ah non l'estomac lourd plutôt ptdr

Tartiflette ce soir, c'est pas possible de manger ça,trop bon mais après tu manges plus pendant une semaine.

Qui fait la tartiflette ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 décembre 2019 21:08
#LAFRANCE
Citation
Gameuse #2 a écrit:
je mets de la crème fraîche partout. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook