Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peux plus...
P
3 septembre 2019 17:37
Slmmm

J'en peux plus je pet un plomb.
J'ai rencontré un mec de la meme origine que moi meme age que moi et qui habite à 2 pas de chez moi. Quand je l'ai vu il m'a trop plus il a bck de charme et tt. Il m'a parlé. Hier on s'est parlé par visio. Il m'a fait croire qu'il avait les papiers et que ca fait 7 piges qu'il est en France et tt le blabla. Moi je l'ai cru et j'etauq trop contente javais les etoiles pleins les yeux et j'ai dit "enfin pour une fois que j'ai de la chance et tt" il m'a donné rdv pour qu'on se voiye et moi j'etais troooop prete j'avais hate et tt et je fesais que pensais à lui ojd . J'esperais bck bck. Et ce matin au taf il m'envoie un long msg. Je me suis demandais ce qu'il se passait j'avais le coeur qui battais. Il m'a dit " ca se voit que tu es une fille bien et tt mais vu que ta famille n'accepte pas un sans papier ca sert a rien qu'n continue car je n'ai pas mes papiers et ca fait 2 ans que je suis en France et encore dsl jspr que tu trouveras un mec bien". Putinnnn ca m'a mis k.o si vous saviez sad smiley . Je vous l'ai dit, c'est tjr pareil je n'attire que des sans papiers. Je vais finir seule c'est sur. Je n'espere plus rien mnt .
3 septembre 2019 17:39
Salam,

.... prends un sans papiers sinon?

A tes risques et perils.... apres il a peut etre un bon fond??
Bon courage
Citation
Zinouba31 a écrit:
Slmmm

J'en peux plus je pet un plomb.
J'ai rencontré un mec de la meme origine que moi meme age que moi et qui habite à 2 pas de chez moi. Quand je l'ai vu il m'a trop plus il a bck de charme et tt. Il m'a parlé. Hier on s'est parlé par visio. Il m'a fait croire qu'il avait les papiers et que ca fait 7 piges qu'il est en France et tt le blabla. Moi je l'ai cru et j'etauq trop contente javais les etoiles pleins les yeux et j'ai dit "enfin pour une fois que j'ai de la chance et tt" il m'a donné rdv pour qu'on se voiye et moi j'etais troooop prete j'avais hate et tt et je fesais que pensais à lui ojd . J'esperais bck bck. Et ce matin au taf il m'envoie un long msg. Je me suis demandais ce qu'il se passait j'avais le coeur qui battais. Il m'a dit " ca se voit que tu es une fille bien et tt mais vu que ta famille n'accepte pas un sans papier ca sert a rien qu'n continue car je n'ai pas mes papiers et ca fait 2 ans que je suis en France et encore dsl jspr que tu trouveras un mec bien". Putinnnn ca m'a mis k.o si vous saviez sad smiley . Je vous l'ai dit, c'est tjr pareil je n'attire que des sans papiers. Je vais finir seule c'est sur. Je n'espere plus rien mnt .
P
3 septembre 2019 17:41
Ouais mais comme tu dis a mes risques et perils. Je veux pas prendre le risque on sait jamais tout peut arriver et les bledards sont tres malin. Et puis ma famille ne voudront jamais car ils ont meme pas accepté la personne dont jetais folle amoureuse cest pas lui quils vt accepté
Citation
Sweet Dream a écrit:
Salam,

.... prends un sans papiers sinon?

A tes risques et perils.... apres il a peut etre un bon fond??
Bon courage
3 septembre 2019 17:44
Avec tout les freros qui ont les papiers....

Tu trouves que des sans papiers lol, c’est la folie quand meme....

Tes parents veulent te proteger! Ils veulent le mieux pour toi.

De nos jours c’est difficile de trouver l’ame soeur, internet et devenu une societé de consommation rapide, un peu comme les fast food lol.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ouais mais comme tu dis a mes risques et perils. Je veux pas prendre le risque on sait jamais tout peut arriver et les bledards sont tres malin. Et puis ma famille ne voudront jamais car ils ont meme pas accepté la personne dont jetais folle amoureuse cest pas lui quils vt accepté
3 septembre 2019 17:46
"les bledards" ? perplexe
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ouais mais comme tu dis a mes risques et perils. Je veux pas prendre le risque on sait jamais tout peut arriver et les bledards sont tres malin. Et puis ma famille ne voudront jamais car ils ont meme pas accepté la personne dont jetais folle amoureuse cest pas lui quils vt accepté
المباتة للشر ولا طعام عكاس
P
3 septembre 2019 17:46
C'est ca qui me casse les bonbons c'est que a chaque fois que je rencontre un mec qui me plait et tt c'est un sans papier. Je demande "est ce que ta les papiers ?" Nooon tjr la meme reponse. Les avec papiers ne m'abordent pas par contre.
Citation
Sweet Dream a écrit:
Avec tout les freros qui ont les papiers....

Tu trouves que des sans papiers lol, c’est la folie quand meme....

Tes parents veulent te proteger! Ils veulent le mieux pour toi.

De nos jours c’est difficile de trouver l’ame soeur, internet et devenu une societé de consommation rapide, un peu comme les fast food lol.
A
3 septembre 2019 17:49
Tu dois être à leur goût nan ? Je parie que tu es bien blanche avec des bonnes joues comme ils aiment
3 septembre 2019 18:01
T'inquiète pas, elle dit ça, mais elle en raffole smoking smiley
Citation
شبيك لبيك a écrit:
"les bledards" ? perplexe
1
3 septembre 2019 18:02
Si tu veux moi j'ai les papiers vien en mp
Tu me reconnais je suis 100 cœur je suis sympa

Si tu es bien comme fille alors on peut envisager quelque chose de correct et concert ensemble
Sauf si tu aime les sans papiers alors là je peux rien
Pareil s'il ya un fille intéressée n'hésitez pas a me le faire savoir
*
3 septembre 2019 18:03
Mais t'es peut être leurs style mdr

Citation
Zinouba31 a écrit:
C'est ca qui me casse les bonbons c'est que a chaque fois que je rencontre un mec qui me plait et tt c'est un sans papier. Je demande "est ce que ta les papiers ?" Nooon tjr la meme reponse. Les avec papiers ne m'abordent pas par contre.
*
3 septembre 2019 18:03
Les bledards = sans papiers
Citation
شبيك لبيك a écrit:
"les bledards" ? perplexe
3 septembre 2019 18:06
Parce que tu crois vraiment qu'un mec maghrébin avec la nationalité française ça fera lui quelqu'un fiable ? Pourquoi ne pas leur dire au sans papiers que si tu l'épouse tu ne lui fera pas les papiers et si il veut la nationalité française ça sera par décret.
3 septembre 2019 18:06
Une petite histoire pour toi:

-Bonjour madame
-oui Msiou l’agent qui vouli vous?
-vos papiers SVP, ceci n’est qu’un simple contrôle de routine.
-j’y pas li papiers Msiou l’agent, mi jvous bien vous epouser ?.
-Madame, votre demande n’est pas recevable, je n’accepte que les demandes « avec papiers » ???...

.....to be continued
Citation
Zinouba31 a écrit:
C'est ca qui me casse les bonbons c'est que a chaque fois que je rencontre un mec qui me plait et tt c'est un sans papier. Je demande "est ce que ta les papiers ?" Nooon tjr la meme reponse. Les avec papiers ne m'abordent pas par contre.
3 septembre 2019 18:08
Fais balek, vu le nombre de post qu'elle produit, m'étonnerait pas qu'elle lance un sujet sur le "avec papier" et qu'elle t'affiche ptdr
Citation
100 rires a écrit:
Si tu veux moi j'ai les papiers vien en mp
Tu me reconnais je suis 100 cœur je suis sympa

Si tu es bien comme fille alors on peut envisager quelque chose de correct et concert ensemble
Sauf si tu aime les sans papiers alors là je peux rien
Pareil s'il ya un fille intéressée n'hésitez pas a me le faire savoir
K
3 septembre 2019 18:10
Tu kan mm 100gênes toi




Oui je c...Ill







ptdr
Citation
100 rires a écrit:
Si tu veux moi j'ai les papiers vien en mp
Tu me reconnais je suis 100 cœur je suis sympa

Si tu es bien comme fille alors on peut envisager quelque chose de correct et concert ensemble
Sauf si tu aime les sans papiers alors là je peux rien
Pareil s'il ya un fille intéressée n'hésitez pas a me le faire savoir
1
3 septembre 2019 18:13
Alors c'est quand que tu sort avec moi
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mais t'es peut être leurs style mdr
3 septembre 2019 18:13
Vous faites les choquees quand ils vous appel beurettes mais ca vous gene pas de les appeler bledards
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Les bledards = sans papiers
المباتة للشر ولا طعام عكاس
3 septembre 2019 18:15
Hello,

Je rejoins complètement MrSoso ! Si tu as peur de te faire "arnaquer" si je puis ainsi dire, préviens les dès le départ que tu ne leur fera aucunement les papiers et montre toi ferme !

Tous les sans papiers ne sont pas des menteurs, baratineurs, profiteurs alors laisse leur chance et si ça se trouve, tu trouvera l'homme de ta vie !

Bon courage smiling smiley
*
3 septembre 2019 18:16
Ils m'ont jamais dit beurette
Ben écoute c'est pas une insulte bledards

Citation
شبيك لبيك a écrit:
Vous faites les choquees quand ils vous appel beurettes mais ca vous gene pas de les appeler bledards
P
3 septembre 2019 18:17
Ouai mais si on se marie il aura forcement ses papiers.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Je rejoins complètement MrSoso ! Si tu as peur de te faire "arnaquer" si je puis ainsi dire, préviens les dès le départ que tu ne leur fera aucunement les papiers et montre toi ferme !

Tous les sans papiers ne sont pas des menteurs, baratineurs, profiteurs alors laisse leur chance et si ça se trouve, tu trouvera l'homme de ta vie !

Bon courage smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook