Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peux pkus de se permis
i
21 octobre 2015 09:51
Salam

Aujourd'hui j'ai envie d'écrire je suis enerve a un point pas possible je vous jure
Se matin je repasse le permis pour la 2iem fois et je sais que je l'ai pas eu elle a touché le frein.

Je sais pas pourquoi mais j'aime pas quand c'est une femme elles sont plus stricte je trouve que les hommes enfin passons c'est pas le sujet.
Donc pour la deuxième fois je l'ai pas eu la 1er fois je l'ai pas mal pris au contraire j'ai positiver mais là je suis en larme pour la 2iem ca me soul vraiment surtout que voila c'est mon pére qui le finance ca me fais du mal quoi j'ai l'impression que je l'aurais pas c'est abuser.

Vous l'avez au bout de fois?
i
21 octobre 2015 09:51
Excuser moi pour les erreurs de frappes
N
21 octobre 2015 10:02
Salut

T'en fait pas y en a ou c'est carrément pire que toi et ils abandonnent.
Sa doit faire quand même chère pour ton père, tu travail pas ? En tout cas de désespère pas tu l'obtiendras ils sont toujours strict même si c'est une toute petite chose, c'est comme ca t'y peut rien.

Bon courage mais abandonne pas
i
21 octobre 2015 10:05
Je suis encore étudiantes donc il préfére que je me concentre sur mes etudes et lui prend en charge oui hyper chère car meme mon petit frere le passe au meme temps que moi donc il paye pour nous deux ca me met mal a l'aise pour ca je voulais l'obtenir aussi
N
21 octobre 2015 10:24
Est ce que c'est primordial de conduire maintenant pour toi? Comme ça tu attend que ton frère termine de le passer et ensuite ce sera à ton tour moi a ta place je pense que j'aurais quand même fait une pause pour pas que sa fasse trop chère, après si ton père sa ne le dérange pas ben.... mais je comprend que tu sois mal à l'aise car 2 échec la pilule est dur à avaler.
21 octobre 2015 11:00
Arretez d’assommer vos parents

Tu veux le permis, des fringues des sorties? Vas travailler pour soulager ton pere, tu culpabiliseras moins

Et courage pr le permis ca viendra tkt
S
21 octobre 2015 11:51
Wa aleykoum salam,

J'etais dans le meme cas que toi. A 18 ans je le rate pour la premiere fois. Apres je le re-rate et effectivement c'est tres cher et ca demoralise donc j'ai abandonne pendant des années. Les monitrices etaient mechantes et me decouragaient pour que je paye plus d'heures (comme beaucoup). Une vraie source d'angoisse ce permis tu te sens stupide etc

Ensuite pour les etudes j'ai demenage et apres l'echec peu d'auto ecoles veulent votre dossier sad smiley

5 ans apres je me suis inscrite dans une autre ville en accélérée en cachette de mes parents pour pas encore qu'ils soient decus ca a coute plus cher et je devais prendre le train avant ou apres le travail pour les heures mais elles etaient gentilles et patientes elles m'ont redonné confiance en quelques semaine je l'ai eu Hamdoullah.

Desespere pas mais deja patiente un peu economise ou travail pendant les vacances tu te sentiras moins mal et t'auras moins de pression de "rater" avec ton propre argent
Change d'auto ecole si les moniteurs sont pas agréables demande autour de toi
i
21 octobre 2015 12:45
BenNounou31 salam j'ai l'impression tu me fais passer pour une fille qui demande toujours et énormément mais wallah que je voulais aller travailler mais il a su il etait furieux pour que je travaille c'est un non catégorique et par conséquent je t'assure je demand le moin possible pour les fringue sorti j'en fais pas et hamdoulilah j'ai un pére en or mème toute a l'heure je voulais faire une pause pour alléger il veux pas c'est juste pour te dire que voila moi j'insiste pas .
Citation
BenNounou31 a écrit:
Arretez d’assommer vos parents

Tu veux le permis, des fringues des sorties? Vas travailler pour soulager ton pere, tu culpabiliseras moins

Et courage pr le permis ca viendra tkt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook