Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en peut plus des mensonges
t
20 avril 2011 14:41
salam aleykoum mes cher frere et seur je vous écris car j'ai besoin d'aide mon coeur et rempli de tristesse je vous explique
voila j'ai rencontrer mon mari l'année derniere on est tomber amoureux je l'aime tres for et lui oci donc voila il ai venu me khtab, mes parents on accepter tou c bien passer pui mon mari me rapporter plein de cadeau des bijoux puis un jour mon pere lui demande ou en est il pour la maison il a commencer a lui sortir plin d'excuse oui je vais construire, 1 semaine apres il lui di je vais louer puis apres je vais acheter une maison, mon pere le savait qu'il se foutait de sa gueul mai il na pas voulu me le dire pour pas que je sois malheureuse donc plus tar il me di devan ma grand mere il jure sur le coran ke on va rester 1 mois chez ses parent et on prend un appart moi je suis parti avec niya je lui est fait confiance et maintenan il veu pa sortir de chez ses parent mai paren nen peuvent plus. je suis parti chez mes parent j'en avais marre pui la nuit meme je pouvais pas rester sans lui je l'aimais a en mourir, le matin mon pere dormait et je suis parti sans rien dire oui j'ai fait une erreur j'ai appris plus tard que ma mere et mon pere on fai un crise surtou mon pere car il est cardiaque je regrette je me sens mal maintenan tou va bien je leur et demander pardon pui moi et ma belle mere on s'entent pas bien et mais parent critik mon mari en disant qu'il na pas de parole et mon mari critik mes parent il ne veut plus partir les voir je dois partir toute seul, hier il c énerver et ma di c fini rentre chez toi, j'ai préparer mes affaire et je suis pas parti quelque chose me bloquer, j'arrivai pas a partir, le soir des qu'il est rentrer je lui est demander qu'on s'explik car moii j'en ai marre des dispute sois disant je suis méchante avec sa mere alors que je fais ce qu'elle me denande. mon mari me rabaisse il me dit si il doit choisir entre moi ou sa famille sa serai pas moi qu'il choisirai , je lui est demander de nous mettre a égal car sa mere la porter pendant 9 moi et moi je porterais ses enfants mais il ne comprend pas. maintenan on c expliker des qu'on revient du maroc on prend un appart mai mes parent conte venir taper scandale pour ces parole pas tenu car pour eux leur fille doit avoir sa liberter chez elle comme tous le monde et ils on raison maintenan je sais plus quoi faire aider moi sil vou plait...
c
20 avril 2011 15:44
il t'as dit plusieur fois qu'il aller prendre un apparte
donc apres les vacance au maroc tu pense que sa parole il la tiendra toujours
pk tu a accepté de l'épouser avant qu'il ai une situation???
un homme digne de se nom n'aurait jamais mis sa femme dans une tel galere
msekine tes parent sa me brise le coeur de voir que se sont les victime de se mariage
c'est eux qu'il souffre le plus et ton mari la chose qu'il trouve a dire c'est te reprocher ton comportement envers sa mere
mais quel tafiole celui jte jure yen a il merite la pendaison
nan mais avant de parler de tes tord il faut qu'il voyent les siens
toi et sa mere sa ne serait pas chien et chat si des le debut il aurait assumer son role d'époux en quittant le domicile
je te jure moi il maurait dit c'est finit prend tes valise rentre chez toi
je lui aurait tapé 4fois la bise et je lui aurait beslema rhoya
nan mais c'ets quoi cet homme a 3frans six sous Allah y ster c'est pas un homme
ton pere est vraiment quelqu'un de bien mais il aurait du te dire avant ses soupçons car croit moiii le papa ne se trompe jamais
ensuite il fait passer sa famille avant toi nan mais mdrrrrrrr c'est quoi stembrouille
sa famille c'ests TOI mtn , il se marie pour fonder sa famille, c'est pas avec sa mere qu'il va faire des goss
moi qui suit contre le divorce la je comprend meme pas pk t'es encore avec un homme qui ne tient pas ses engagement d'époux je laurait d'égager vite fait bien fait
t'es une femme une épouse pas le souffre douleur de sa mere
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
20 avril 2011 15:51
SBAR ya que ça à faire!
S
20 avril 2011 16:09
Bah tu peux chercher l'appartement, et une fois que tu as trouvé vous emménagez... Ton mari ne le fait pas, prends les choses en main même si ça t'embête mais au moins tu seras tranquille.

Non?

ALLAH i rawnek !
c
20 avril 2011 18:27
Citation
trianon a écrit:
SBAR ya que ça à faire!

sbar quand le mari tient la route
la deja qu'il ne tient pas ses engagement d'homme
en plus il lui dit degage chez toi
ma famille passe avant tout
moi il m'aurait dit sa , tu peut etre sur qu'on serait passer dans les faits divers lui et moiii
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
A
20 avril 2011 18:33
C'est vrai que changer tous les 4 matins de discours devant beau papa ça ne se fait pas No no

Il veut vivre aux frais de tes parents ou quoi moody smiley
Sourate 82
t
20 avril 2011 20:52
oui je souffre je pleur a chak fois je suis pas bien je suis tomber malade a cause de sa avec c souci g t enceinte et je lai fai tomber a cause car g porter kelke chose de lourd et g t énervé je c plu koi moi je suis oci contre le divorce c pur sa ke je sbar je me di dieu et grand il voit tout je men remet a lui de toute facon la il ma promi apres le bled je lui est di tu ma deja pri pour une mongole c ta derniere chance c juste parce ke je laime c pour sa je lui laice des chance mai barakallahou fikoum mes soeur
c
20 avril 2011 22:54
Citation
tchichette a écrit:
oui je souffre je pleur a chak fois je suis pas bien je suis tomber malade a cause de sa avec c souci g t enceinte et je lai fai tomber a cause car g porter kelke chose de lourd et g t énervé je c plu koi moi je suis oci contre le divorce c pur sa ke je sbar je me di dieu et grand il voit tout je men remet a lui de toute facon la il ma promi apres le bled je lui est di tu ma deja pri pour une mongole c ta derniere chance c juste parce ke je laime c pour sa je lui laice des chance mai barakallahou fikoum mes soeur

oué esperons que se soit vrai !!!! psk meme si il dit vrai et qu'il bouge ses fesses apres le maroc faut du temps pour avoir un apparte il devrait bouger ses fesses mtn et fair des demarche
sa tombe pas du ciel les appart
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
t
21 avril 2011 12:20
oui mais jespere ke allah le fera changer davis parce ke moi jen peut plus je suis genti avec sa famille mai je c plu koi faire la inchallah je v sbar et d kon revien je vois rien je rentre chez moi
21 avril 2011 12:55
Quelle raison donne t il pour ne pas prendre un appart?
R
21 avril 2011 15:03
Salam smiling smiley

C'est avant de se marier qu'il faut poser ses conditions, pas une fois que c'est fait Oups
t
21 avril 2011 18:47
salam salama il na pas de raison c pour sa que je suis mal aucune raison son pere ma annoncer ke c sa mere ki lui a di de rester elle lui a di tout est gratuit pk partir et en faite elle a voulu juste pour ke je lui fait son ménage vu ke sa fille vien de se marier
t
21 avril 2011 18:49
tkt pas reine de saba les condition y etait bien avan le mariage mai je lui ai fait confiance parce ke je laime ett jme sui tromper mai inchallah kil va changer en retournan du maroc je lui est donner sa derniere chance sinon bye bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook