Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peut plus j'ai envie de partir
K
23 juillet 2018 10:52
Salem ,
Un jour j'avais poster un sujet concernant ma mère qui ma tuer avec ces talheb...!
Jusqu'à que j'ai plus d'amis , je parle a personne , les gens me fuient.., je me sens en prison..!
Bref .Ca fait 1 moi je commence a sortir ( bien évidement seul ) mais je sort quoi , je vais au lac etc ... ! Et hier j'ai prévenue que la semaine prochaine je vais a la plage pour deux trois jour .
C'est pas hier soir sur les coup de 22h , elle descend dans le jardin , elle prend sont téléphone et elle appel ca copine et fait que me tailler.., ensuite elle lui demande de ramener un talheb..,
Moi j'ai entendu car je fumer ma cigarette sur le balcon et elle ma pas vue...!
Elle et remonter et a fait genre comme ci de rien été ( une hypocrisie comme dab dans toute ca splendeur )
J'ai une question ? Y'a t-il moyen de partir...., prendre de l'argent et une voiture et fuir...! Malgré que je suis blindé de sorcellerie...! J'i arriverais a m'en sortir ?
Ji pense depuis longtemps a partir...! Mais les seul fois ou j'ai tenter.., elle a ma mis les gendarmes au fesse...! Cette folle elle est capable de dire n'importe quoi juste pour me garder prisonnier d'elle ! wallah j'en peut plus....!
B
23 juillet 2018 10:57
CEST TA MERE TA MERE TA MERE ELLE TA MISE AU MONDE ELLE TAIME TU EST SON ENFANT SI ELLE DECEDE NE VA TU PAS REGRETTER RESTE AUPRES DELLE ALLAH TE RECOMPENSERA LES PARENTS CEST SACRE CHEZ NOUS!
23 juillet 2018 10:58
Salam,

Je pense ne pas avoir compris désolé si je me trompe, mais c'est ta maman qui te fait de la sorcellerie pour que tu restes avec elle?
K
23 juillet 2018 11:02
C'est sacré de pourrir la vie de sont enfant ? c'est sacré d'enfermer sont enfant ? Je suis désole respecte toute les mère que j'ai croiser , j'aide les personnes âgés ! J'ai la main sur le cœur , je suis pas parfait ..., mais je suis pas méchant ! Vie avec elle et ton discours changera ! je suis désolé mais tout le monde n'a pas les même parents ! Donc oui je la déteste et c'est normal...! je vais pas aimer une personne qui me pourris ma vie gratuitement...!
r
23 juillet 2018 11:07
on na pas tout lhistoore elle a fait xela la premiere fois pour quel raison quas tu fait ?
B
23 juillet 2018 11:09
Les parents vieillissent!! LE JOUR OU ELLE SERA PLUS DE CE MONDE TU TEN MORDRA LES DOIGTS... ET TU DIRA OHH MALHEUR A MOI MALGRES CE QUELLE ETAIT JAURAIS DU ETRE A SES COTES ..JE SUIA DACCORD SI ELLE TEMPECHE DE VIVRE ELLE A PAS A LE FAIRE PAR CONTRE
K
23 juillet 2018 11:13
Oui je vais essayer d'être un peut plus précis attend
Citation
ryuetken a écrit:
on na pas tout lhistoore elle a fait xela la premiere fois pour quel raison quas tu fait ?
K
23 juillet 2018 11:16
ca sera un soulagement.....! Je te répète ta peut être une mère parfaite, mais ton voisin na pas les même . Donc généralise pas...,Et stp arrête avec tes commentaire c'est sacré blablbla..., ta peut être une mère bien et hamdoulah pour toi.., mais dit pas n'importe quoi sur des personnes que tu ne connais pas . Salem
Citation
Beignetssucré a écrit:
Les parents vieillissent!! LE JOUR OU ELLE SERA PLUS DE CE MONDE TU TEN MORDRA LES DOIGTS... ET TU DIRA OHH MALHEUR A MOI MALGRES CE QUELLE ETAIT JAURAIS DU ETRE A SES COTES ..JE SUIA DACCORD SI ELLE TEMPECHE DE VIVRE ELLE A PAS A LE FAIRE PAR CONTRE
23 juillet 2018 11:27
si tu pars , tu vas te retrouver dans la rueeee parceque taux ou tard t'aura plus de sou , et lààààààà tu vas bieeeen voir que chez toi c mille fois mieuuuux
23 juillet 2018 11:28
Salam Alikoum

Tu a quel âge ?

Ne croit pas que tout le monde est heureux sauf toi.
On a tous des problèmes, que se soit parents, enfants, femme, mari, amis,....

Tu peux lui faire des rappel ou lui faitr ecouter ce qu'elle risque avec la sorcellerie.

Une personne qui pratique ce genre de chose, tu ne lui fera pas arrêter du jour au lendemain.
Soit patient et fait lui des rappels.
Et prie Allah de la guider
z
23 juillet 2018 11:56
c'est horrible cette histoire oui tu dois partir car elle te fait du mal ....tu dois aussi avoir la foi en dieu, le prier aussi et prier pour l’âme de ta mère ......elle se comporte comme une non musulmane tu dois filer en douce comme on dit mais aussi aller voir un RAKI pas un charlatan mais un homme qui craint Alah demande à des gens de t'orienter et c'est lui qui va te ôter la sorcellerie inchalah tu guérira ....au passage arrête de fumer ..b chance
23 juillet 2018 11:56
Arrête de critiquer avec des majuscules... t'as pas lu son histoire ? Mieux sa mère la folle qui agit contre la religion ou dieu ?
Vraiment certaines sont conne
Citation
Beignetssucré a écrit:
Les parents vieillissent!! LE JOUR OU ELLE SERA PLUS DE CE MONDE TU TEN MORDRA LES DOIGTS... ET TU DIRA OHH MALHEUR A MOI MALGRES CE QUELLE ETAIT JAURAIS DU ETRE A SES COTES ..JE SUIA DACCORD SI ELLE TEMPECHE DE VIVRE ELLE A PAS A LE FAIRE PAR CONTRE
z
23 juillet 2018 12:03
je suis désolée de te le dire mais je suis pas d'accord...il dit que sa mère lui fait du mal...elle utilise la sorcellerie qui est une forme de CHIRK "athéisme "....donc faut pas approuver ce qu'elle fait dieu a dit dans surat loukman {وَوَصَّيْنَا الْإِنسَانَ بِوَالِدَيْهِ حَمَلَتْهُ أُمُّهُ وَهْنًا عَلَىٰ وَهْنٍ وَفِصَالُهُ فِي عَامَيْنِ أَنِ اشْكُرْ لِي وَلِوَالِدَيْكَ إِلَيَّ الْمَصِيرُ(14) وَإِن جَاهَدَاكَ عَلَىٰ أَن تُشْرِكَ بِي مَا لَيْسَ لَكَ بِهِ عِلْمٌ فَلَا تُطِعْهُمَا ۖ وَصَاحِبْهُمَا فِي الدُّنْيَا مَعْرُوفًا ۖ وَاتَّبِعْ سَبِيلَ مَنْ أَنَابَ إِلَيَّ ۚ ثُمَّ إِلَيَّ مَرْجِعُكُمْ فَأُنَبِّئُكُم بِمَا كُنتُمْ تَعْمَلُونَ} لقمان
il peut partir le temps de guérir puis revenir de temps en temps voir si elle va bien.lui offrir des cadeaux .....mais rester avec elle ....non ...il va bousiller sa santé et devenir fou
Citation
Beignetssucré a écrit:
CEST TA MERE TA MERE TA MERE ELLE TA MISE AU MONDE ELLE TAIME TU EST SON ENFANT SI ELLE DECEDE NE VA TU PAS REGRETTER RESTE AUPRES DELLE ALLAH TE RECOMPENSERA LES PARENTS CEST SACRE CHEZ NOUS!
L
23 juillet 2018 12:04
Une mère est censée aimer son enfant, le respecter, l'éduquer, le préparer à la vie lui donner les cartes en main. Les devoirs c'est dans les deux sens elle ne respecte pas les siens apparemment. Donc partir de chez toi dès que tu pourras travailler et être indépendant oui. Couper les ponts avec elle non ça reste ta mère elle regrettera peut-être son comportement si elle t'aime.

Par contre petit conseil arrête la clope à part te pourrir la santé et te faire gaspiller de l'argent ça sert à rien je dis ça comme ça.
K
23 juillet 2018 12:06
Je suis devenue fou ! j'ai tellement personnes a qui parlait et tellement seul que je me met a parler tout seul ( voir de m'envoyer des message a moi même ) wallah ! et plein de petite choses qui me rend dingue...! Oui il est temps de partir .
Citation
zolalinarosa a écrit:
je suis désolée de te le dire mais je suis pas d'accord...il dit que sa mère lui fait du mal...elle utilise la sorcellerie qui est une forme de CHIRK "athéisme "....donc faut pas approuver ce qu'elle fait dieu a dit dans surat loukman {وَوَصَّيْنَا الْإِنسَانَ بِوَالِدَيْهِ حَمَلَتْهُ أُمُّهُ وَهْنًا عَلَىٰ وَهْنٍ وَفِصَالُهُ فِي عَامَيْنِ أَنِ اشْكُرْ لِي وَلِوَالِدَيْكَ إِلَيَّ الْمَصِيرُ(14) وَإِن جَاهَدَاكَ عَلَىٰ أَن تُشْرِكَ بِي مَا لَيْسَ لَكَ بِهِ عِلْمٌ فَلَا تُطِعْهُمَا ۖ وَصَاحِبْهُمَا فِي الدُّنْيَا مَعْرُوفًا ۖ وَاتَّبِعْ سَبِيلَ مَنْ أَنَابَ إِلَيَّ ۚ ثُمَّ إِلَيَّ مَرْجِعُكُمْ فَأُنَبِّئُكُم بِمَا كُنتُمْ تَعْمَلُونَ} لقمان
il peut partir le temps de guérir puis revenir de temps en temps voir si elle va bien.lui offrir des cadeaux .....mais rester avec elle ....non ...il va bousiller sa santé et devenir fou
K
23 juillet 2018 12:15
Merci du conseil pour la cigarette ( mais je suis tomber dedans contre mon gré )
En tout ca merci pour le reste aussi...
Citation
Leilalala93 a écrit:
Une mère est censée aimer son enfant, le respecter, l'éduquer, le préparer à la vie lui donner les cartes en main. Les devoirs c'est dans les deux sens elle ne respecte pas les siens apparemment. Donc partir de chez toi dès que tu pourras travailler et être indépendant oui. Couper les ponts avec elle non ça reste ta mère elle regrettera peut-être son comportement si elle t'aime.

Par contre petit conseil arrête la clope à part te pourrir la santé et te faire gaspiller de l'argent ça sert à rien je dis ça comme ça.
N
23 juillet 2018 12:33
Alaikum salam

Si tu as les moyens de partir oui sinon trouves toi un petit boulot et patient le temps de mettre de l'argent de côté, tu peux faire une demande de logement social si tu es étudiant ou jeune travailleur, c'est triste elle devrait d'abord te parler et chercher à te comprendre et ne pas ramener un thalib il va faire quoi lui?
Citation
Kenzi691 a écrit:
Salem ,
Un jour j'avais poster un sujet concernant ma mère qui ma tuer avec ces talheb...!
Jusqu'à que j'ai plus d'amis , je parle a personne , les gens me fuient.., je me sens en prison..!
Bref .Ca fait 1 moi je commence a sortir ( bien évidement seul ) mais je sort quoi , je vais au lac etc ... ! Et hier j'ai prévenue que la semaine prochaine je vais a la plage pour deux trois jour .
C'est pas hier soir sur les coup de 22h , elle descend dans le jardin , elle prend sont téléphone et elle appel ca copine et fait que me tailler.., ensuite elle lui demande de ramener un talheb..,
Moi j'ai entendu car je fumer ma cigarette sur le balcon et elle ma pas vue...!
Elle et remonter et a fait genre comme ci de rien été ( une hypocrisie comme dab dans toute ca splendeur )
J'ai une question ? Y'a t-il moyen de partir...., prendre de l'argent et une voiture et fuir...! Malgré que je suis blindé de sorcellerie...! J'i arriverais a m'en sortir ?
Ji pense depuis longtemps a partir...! Mais les seul fois ou j'ai tenter.., elle a ma mis les gendarmes au fesse...! Cette folle elle est capable de dire n'importe quoi juste pour me garder prisonnier d'elle ! wallah j'en peut plus....!
23 juillet 2018 12:36
Heuuu... LA BARBE !!
Citation
Beignetssucré a écrit:
Les parents vieillissent!! LE JOUR OU ELLE SERA PLUS DE CE MONDE TU TEN MORDRA LES DOIGTS... ET TU DIRA OHH MALHEUR A MOI MALGRES CE QUELLE ETAIT JAURAIS DU ETRE A SES COTES ..JE SUIA DACCORD SI ELLE TEMPECHE DE VIVRE ELLE A PAS A LE FAIRE PAR CONTRE
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
23 juillet 2018 12:42
Salem,

Posteur tu m'as fait de la peine wallah. Allah y chafik..

Il faut absolument que tu gardes la tête froide et la tête sur les épaules. Ne disjoncte pas.

Qu'Allah t'aide à trouver un taf InchAllah pour que tu puisses fuir !

Allah y 3aounek
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
K
23 juillet 2018 12:55
Inchallah...
C'est en restant que je risque de disjoncter encore plus...
Je pense que j'ai assez mis de coté pour tenir un minimum de temps.., maintenant faut que je face bien les choses .
C'est gentil de ta part , ton ( votre) soutien et peut être pas grand choses.., mais pour moi c'est énorme .
Citation
K-tana a écrit:
Salem,

Posteur tu m'as fait de la peine wallah. Allah y chafik..

Il faut absolument que tu gardes la tête froide et la tête sur les épaules. Ne disjoncte pas.

Qu'Allah t'aide à trouver un taf InchAllah pour que tu puisses fuir !

Allah y 3aounek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook