Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en peut plus c'est pas une vie !!!!!!!!
b
15 février 2014 06:30
SALAM A TOUS ET A TOUTES

je vais vous raconter mon probleme ,voila fait maintenant 7 ANS que je connait et que je suis avec mon mari pere de mes 2 enfants .

Je l'ai rencontrer tres jeune j'avait 17 ans lui 18 ans un amour de lycée ...
c'etait mon premiere amour c'etait magique il n'etait pas tres beau mais il me fesait enormement rire il etait tout le temp collé a moi il etait fou de moi amoureux et moi pareil fusionelle tj ensemble ect...
sortie,telephone h24 ,cadeaux ,restorant ,surprise ect....
IL VOULAIS SE MARIER APRES 2 ANS SORTI ENSEMBLE donc j'avais 19 ANS LUI 20 ANS
G ACCEPTER CAR POUR MOI CETAIT LUI LE BON ET JE LAIMER A LA FOLIE IL ME MONTRER QU'il etait mature homme malgres son tres jeune age pour moi il a passer son permi acheter une voiture et trouver un travaille en cdi chez KONE ASCENSSEUR enfin lapartement ocii c un chleh marocain comme moi tout etait parfait ma famille l'aimer bien tt se passer a merveille on a commencer par faire un hallal avec une fete et on c'est dit que l'année d'apres on allez faire la mairie et c tout.
APRES LE HALAL JE SUIS TONBER ENCEINTE TRES VITE ACCIDENTELMENT JE VOMISSER JETAIT CHOKER JE NE COMPRENEZ PAS TT SKI MARRIVER LUI ETAIT TJ A MES COTER MAIS IL A COMMENCER A CHANGER QUAND ON A HABITER ENSEMBLE
violence verbale et physique parfois mais il revenez sexcuser bref de nombreuse dispute durant ma premiere grossesse g fait assister mon mari agee alors de 21 ANS a l'accouchement de ma premiere fille afin qu'il comprenent qu'il va vraiment etre papa et moi maman qu'on est plus des gamins
cela ne l'a pas choker ni meme fait reagir il est devenu pire violence verbale violence physique insulte umiliation devant sa famile et la mienne il a repris la cigarette meme le shit car j'ai decouvert ca dans sa voiture il a meme reussit a se faire virer de son cdi nous ne travaillon plus tt les 2 et on a eu un enfant bf g decider de demenager dans un apartement plus grand pour un nouveau depart suite a une separation de 1 MOIS chose faite,mais sela a gravement enpirer il a continuer tt ski fesait et il a rajouter de dormir le jour et sortir h24 tout les soir juska 5H DU MATIN !!!!
g pa suporter g recraquer et on c reseparer plus longtemp 6 MOIS ca famille sont avec lui et la mienne oci il se deteste tous réciproquement suite a tt ses probleme bf lui ne me calcule plus on est retourner chez nos parents moi avec ma fille se qui a ete tres tres dur et difficile a accepter pr moi car je l'aimer toujour et j'etait en trop chez mes parents et la famille me montrer du doigt disant il c bien foutu de ta gueule il taime pas il veulent pas ki se mari avec toi la honte t belle et un moche gros ta fait ca ect.....
JEN POUVEZ TELLEMENT PLUS QUE JE SUIS PARTI AVEC MA FILLE DU JOUR O LENDEMAIN pour refaire ma vie loin de tout ca G DORMI CHEZ UNE AMI SUR PARIS KI MA BEAUCOUP AIDER JME SUIS REPRISE EN MAIN EN SEULEMENT 2 MOIS G TT FAIT !!!! g fait garder ma fille ,j'ai fini de passer mon permie g trouver un travaille en cdi sur paris g acheter une voiture g maigris,et surtt g trouver un logement hlm f3 A coter de chez ma famille sela a carement changer ma vie jdormer des fois meme a lotel pour pa deranger ect... MAIS HMD EN 2 /3 MOIS G TT FAIT MON EX MARI LUI NE NOUS CALCULER MEME PAS MOI ET SA FILLE IL FESAIT SA VIE TRANKILLE ALORS QUE MOI JSUI TONBER MALADE G EU PLEIN DE PB A COSE DE TT CA
15 février 2014 08:51
Il est immature et je pense que ces enfantont a été une erreur dans une union aussi instable..
Tu sembles encore l'aimer mais c'est un peu désespéré vu ses réactions. As tu porté plainte lors des violences?
15 février 2014 10:21
Mais quand est ce que les filles comprendront qu'a 20-21 ans, un jeune n'est pas bon a se marier. C'et meme pas un homme pour moi C'est encore un adolescent a peine sortit de l'enfance
Je regrette c^'est de ta faute. Il faut épouser un homme de minimum 25 ans, si tu veux assurer. Bien sur y a des RARES exceptions. Mais quand ça coince c'est pour ta pomme.

Bref, t'as de la chance dans ton malheur, t'as passé le permis, trouvé un cdi, un f3 ..waw!! tu es une warrior.
Mais tout de meme, tu te retrouve en debut de 20aine, mariée, divorcée,deux enfants. ...y a mieux comme situation. Mais y a tellement pire. Au fait , avez vous un mariage civil?

En tous les cas , mes respects, tu es très forte, très dégourdie. Bon courage
b
15 février 2014 12:07
oui on est marier a la mairie c sa le probleme il est meme revenu me suplier de se remarier kan javait refaite ma vie je lai cru car il me disait kil avait changer il me suplier de lui donner une chance il pleurer en bas de chez moi ect... moi c pr ca g accepter o debut cetait re devenu un ange et apres le mariage a la mairie tt a recommencer comme avant le pire c ke je suis re tonber enceinte g du arreter de travailler lui il c re fait virer il a tt recommencer tout comme avant sorti violence ect
il ne ve pas faire c priere il ne ve pas faire des effort pr c enfants c grave
moi oj g 24 ANS ET LUI 25 ANS ET je pense o divorce dayeur je lai renvoyer chez ses parents la car jen peu vraiment plus
g trop patienter tt ses annees rien a changer ca c empirer oulah c troppp jassume tt tote seule enfants factures papier courses ect lui il prefere c copains ke sa petite famille donc pr moi il a fait son choix
b
15 février 2014 12:13
ouiii marier a la mairie g accepter parcquil pleurer me suplier jurer quil avait changer kil nous aimer moi et sa file ect
du coup un ange o debut mais des quon c re marier o bout de 3 mois il a tt recomencer comme avant
le pire c ke jsui tonber enceinte de mon dexieme enfants il sen fouter me fraper me laisser tt seule insulte ect il c mm fait virer
g tj tt assumer seule facture papier courses enfants ect
il nous sert a rien on couche mm plus ensemble
c un malade dans sa tete
il ve pa faire ses priere il se drogue o shit av ses copain tt la nuit dans les voiture
c une rakaille
jen peu plu oj g 24 ANS ET LUI 25 ANS
ON A 2 ENFANTS ENSEMBLE ET MM APRES TT SES ANNEE IL A PAS CHANGER
JE LAI RENVOYER CHEZ SES PARENTS LA
JE PENSE REEELLEMENT O DIVORCE
C PAS UNE VIE!!!!!
15 février 2014 12:19
je suis d accord avec pomme grenade
a cette âge la un homme n est pas encore mûre c'était risqué comme même
mais bon tu as la chance d 'être une fille dégourdie hamdoulah
et crois moi si tu n'etais pas comme ça il te calculerai même pas
de plus ton histoire est somme toute classique
le mec qui veut vivre son adolescence
les hommes comme ça ils changent pas a moins d un miracle
donc moi je serai toi j attendrai pas grand chose de lui
bon courage a toi
b
15 février 2014 12:25
je ne suis pas une fille diffice o contraire je ne demande pas grand chose jvoulais juste kil change un peu jlui est meme trouver du travaille il ni allez pas jme faite magnifique pour lui tout les soirs il sen fouter g tt essayer ya rien de plus a faire
comment la personne du tt debut a pu devenir un monstre pareil kan on sorter ensemble cetait un mec bien et oj cette personne jla connait pas
en 7 ans rien ne la fait changer ou reagir pourtant ya eu de nombreux choke
moi c fini
jvous dit une derniere phrase on ne connaitra jamais une personne tant que l'on habite pas avec elle avant!!!!
car cest facile de ce faire une image de propre de frere ect
une fois kil on obtenu ski veulent et kil ton bloker ta vie avec des gosses il se croivent tt permi et invinssible
mais moi g trop de caractere et trop de fierter pour accepter cette vie pouri donc vo mieux divorcer ke de vivre un enfer avec un diable en personne
b
15 février 2014 12:32
merci a vous les hommes qu'il mon repondu car javait besoin dentendre lopinion dun mec pour me rendre compte ,je pense ke vous avez tous raison je ne le croirai plu a present meme si il me supli et marcele c fini je coupe les pont juska kil decide de divorcer avec moi a son tour et sil ve voir c enfants japelerai sa mere pour kel viennent les chercher je ne veut plus le voir!!!!!!!
il ma briser ma vie alors que jle meriter pas sans pretention yen avait des mec a mes pied mise apart lui je suis une tres belle femme tan pi pr lui il a perdu gros il avait vraiment tt pr etre heureux il trouvera jamais mieux moi jvou ldit
D
15 février 2014 12:35
Citation
bankyou a écrit:
oui on est marier a la mairie c sa le probleme il est meme revenu me suplier de se remarier kan javait refaite ma vie je lai cru car il me disait kil avait changer il me suplier de lui donner une chance il pleurer en bas de chez moi ect... moi c pr ca g accepter o debut cetait re devenu un ange et apres le mariage a la mairie tt a recommencer comme avant le pire c ke je suis re tonber enceinte g du arreter de travailler lui il c re fait virer il a tt recommencer tout comme avant sorti violence ect
il ne ve pas faire c priere il ne ve pas faire des effort pr c enfants c grave
moi oj g 24 ANS ET LUI 25 ANS ET je pense o divorce dayeur je lai renvoyer chez ses parents la car jen peu vraiment plus
g trop patienter tt ses annees rien a changer ca c empirer oulah c troppp jassume tt tote seule enfants factures papier courses ect lui il prefere c copains ke sa petite famille donc pr moi il a fait son choix

J'ai pas compris : à la fin de ton premier message je pensais que c'était bon, que tu avais refait ta vie, trouvé un job, un appart, mais voilà que tu nous dis qu'il est revenu, que vous avez fait le mariage civil et que tu es retombée enceinte. C'est bien dans cet ordre que ça s'est passé ?
b
15 février 2014 12:48
RELI DU DEBUT JUSKAN BAS PARCQUE YABILADI YAVAIT PLUS DE PLACE C POURCA G CONTINUER AVEC UN OTRE LA SUITE EN BAS OUI DES QUE JAI REFAIT MA VIE AVEC MA FILLE IL EST REVENU ME SUPLIER ET ME DIRE ON FAIT LA MAIRIE JVE ME MARIER ECT VU KON AVAIT FAIT KE LE HALLAL ET LA IL EST REVENU ON C MARIER ET JSUI RETONBER ENCEINTE DLA DEXIEME
b
15 février 2014 13:04
OUI C COMME CA KE CA C PASSER JAMILA IL EST REVENU ON C RE MARIER MAIS CETTE FOIS KE LA MAIRIE ET JSUI RETONBER ENCEINTE DE LA DEUXIEME IL TT RECOMMENCER COMME AVANT ALORS LA C BON JE VAIS VOIR SI ON PE DIVORCER AMIABLE EN URGENCE GRATUITEMENT VU KO TRAVAILLE PAS LA IL EST CHEZ SES PARENTS DEPUIS 1 SEMAINE
h
15 février 2014 13:59
Citation
bankyou a écrit:
oui on est marier a la mairie c sa le probleme il est meme revenu me suplier de se remarier kan javait refaite ma vie je lai cru car il me disait kil avait changer il me suplier de lui donner une chance il pleurer en bas de chez moi ect... moi c pr ca g accepter o debut cetait re devenu un ange et apres le mariage a la mairie tt a recommencer comme avant le pire c ke je suis re tonber enceinte g du arreter de travailler lui il c re fait virer il a tt recommencer tout comme avant sorti violence ect
il ne ve pas faire c priere il ne ve pas faire des effort pr c enfants c grave
moi oj g 24 ANS ET LUI 25 ANS ET je pense o divorce dayeur je lai renvoyer chez ses parents la car jen peu vraiment plus
g trop patienter tt ses annees rien a changer ca c empirer oulah c troppp jassume tt tote seule enfants factures papier courses ect lui il prefere c copains ke sa petite famille donc pr moi il a fait son choix

salam si tu fais les deux roles à quoi te sert ce boulet Oups à toi de savoir ce que tu veux garder ton titre MADAME ou mettre fin à ta souffrance pr offrir une vie saine à toi et tes enfants smiling smiley
15 février 2014 14:06
oui les hommes sont souvent comme ça
une fois la bague au doigt le masque tombe hélas
pour beaucoup de femmes sont dans ta situation
l homme est un chasseur quand il sait que t es acquise adios amigos
15 février 2014 14:09

moralité te montre jamais acquise avec un homme
c'est le début de la fin
g
15 février 2014 14:14
bjr

bien vrai cela
b
15 février 2014 14:33
de tt maniere il le regretera un jour ou lotre quand il veillera et que tt lmonde le lachera il fodra bien kil se reveille ou il va finir mort ou en prison avec tt ski fait dans la rue
moi jpeux pas accepter ya des femme et jen connai plein ki accepte ou ki se venge en les tronpant ect elle me disent que a 40 ANS il changera voila pk el patiente en silence moi jme voi pa 1 ANS de plus comme ca c pas une vie c nimporte koi
b
15 février 2014 14:35
oui merci bien j'ai arreter desperer kil change fo se rendre a levidence maintenant c mort
b
15 février 2014 14:38
et encore la jvou est pas tt dit g abreger
c une personne iresponsable il a perdu son permi et il c fait choper plusieur fois sans du coup jugement en mars o lieu de patienter 6 MOIS ET DE REPASSER LE CODE SEULEMENT
PFFFF GOGOLLE IDIOT IL REFLECHIT PAS
TT SA PR FAIRE LE TAXI A C POTE LE SOIR ET SE DROGUER
b
15 février 2014 14:41
IL NE MET JAMAIS SA BAGUE
IL NE NOUS SORT JAMAIS
AVEC MES DEUX BEBE SOUS LE BRAS 3 ANS ET 3 MOIS JE FAIT LES COURSES ET JE L AI MONTE JUSKO 3 EME ETAGE SANS ASCENSSEUR
ENCORE IL TRAVAILLERAI MAIS NON RIEN
JLAPEL IL ME DIT JSUI AVEC MES POTE LA G DEMARER VASY TALEUR JPE AP ECT
b
15 février 2014 14:43
SA FAMILLE LON ELEVER COMME CA C LENFANT ROI KI A TOUJOUR FAIT SE KIL VOULER C LE PLUS PETIT DE SA FAMILLE TT SES FRERE ET SOEUR SONT MARIER ET ON DES ENFANTS SES PARENTS SON HAJE ET HAJA ET IL SONT TOUS SOLIDAIRE AVEC LUI TKT ON EST LA IL LUI DISENT DES KE TA BESOIN TU VIEN CHEZ NOUS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook