Salam Aleykoum mes frère et sœur j’espère que vous allez bien J’ecrit ce message car j’ai besoin d’aide je n’en peut plus chaque année j’ai un problème arrive l’été je me sens bien puis petit à petit dés douleur qui ne sont pourtant pas réel l’année dernière j’avais une grande peur de la mort et j’ai réussi à en sortir grâce à Lislam ajourdhui ça va mieux mais cet été j’ai eu un nouveau problème et je pense que c mental en effet j’ai commencé à la avoir mal à la tête j’avais l’impression que j’allai faire des malaises pendant 1 semaine j’avais peur de sortir al hamdoulila je me suis relever et je suis sortie avec cette peur de faire un malaise je pensais qu’elle allait se dissipée mais mtn c la rentrée dès que je sors j’ai l’impression je vais tomber même à l’école même chez moi je n’ai pas mal juste dés moment quand j’accorde trop d’importance j’essaye de passer à travers je n’arrive pas je cherche une solution sur le fait que tout sa est mental je n’ai rien réellement c mon cerveau qui me fait sa mais je ne sais pas comment en sortir j’espère que vous pourrais m’aidez inshAllah
Salam Aleykoum mon frère mervi pour ton aide Al hamdoulileh je n’ai jamais fait de malaise mais ce que je ressens c l’impression que jvais en faire un et avec une peur c possible que se soit dû à un manque de vitamine ??
Ca arrive depuis quand? Est ce que les phénomènes sont apparus après un evenement marquant? Exemple: décès d'un proche, rupture difficile, harcèlement, période très stressante, accident, maladie, etc..
Essaye de voir depuis quand, le cerveau se défend bizzarrement face au "menaces"
Aleykoum salam oui je pense que c de l’angoisse mais je n’ai pas eu sa les cour on reprit et petit à petit pendant les cours je n’avais plus rien mais dès que je sortait de cour je ressentait cette sensation je pense que c de l’angoisse mais je n’arrive pas du tout à gérer