Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon j'en ai raz le bol la de c mchéche
m
13 décembre 2011 19:01
salem a tous


je suis en colère car actuellement dans la résidence il y a une bande de mchéches qui sème la terreur ici

donc toute la nuit c des crie même la journée franchement sa fait trois semaine et sa me soule

j'ai retrouver des grosse touffe de poile partout
le nuit mes enfants on peur en plus c sale bandis non pas peur du tout
il faut voir leur allure


l'un d'entre eux est même rentrer chez moi dans le chambre de mon bébé

wallah c vrais

que faire franchement j'aime les chats mais eux c des vrais brute
les hurlement sont Oh


g toujour penser que lméche du bled c t des vrais sauvage mais là
13 décembre 2011 19:19
salam

en effet ces chats sont ils mskounenes grinning smiley

moi j'aime trop les chats, bref alors surtout pas de javel car ils adorent ca, sinon tu peux evntuellement mettre de l'eau poivrée dans les endroits ou ils passent ou meme de l'eau coupée avec du dissolvant pour ongles, ecorce d'orange epluchure d'oignons ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
13 décembre 2011 19:43
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

en effet ces chats sont ils mskounenes grinning smiley

moi j'aime trop les chats, bref alors surtout pas de javel car ils adorent ca, sinon tu peux evntuellement mettre de l'eau poivrée dans les endroits ou ils passent ou meme de l'eau coupée avec du dissolvant pour ongles, ecorce d'orange epluchure d'oignons ...






salem ma soeur tu est serieuse la car tu me fout les boule la
il hurle tellement que parfois on si trompe avec un enfant g peur d'en croiser un
13 décembre 2011 20:03
Citation
daheb a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

en effet ces chats sont ils mskounenes grinning smiley

moi j'aime trop les chats, bref alors surtout pas de javel car ils adorent ca, sinon tu peux evntuellement mettre de l'eau poivrée dans les endroits ou ils passent ou meme de l'eau coupée avec du dissolvant pour ongles, ecorce d'orange epluchure d'oignons ...






salem ma soeur tu est serieuse la car tu me fout les boule la
il hurle tellement que parfois on si trompe avec un enfant g peur d'en croiser un

salam c'etait une boutade mouhim ghere gouli ; ahoudoubilah i mina chaytane i rajim
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
13 décembre 2011 21:40
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
daheb a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

en effet ces chats sont ils mskounenes grinning smiley

moi j'aime trop les chats, bref alors surtout pas de javel car ils adorent ca, sinon tu peux evntuellement mettre de l'eau poivrée dans les endroits ou ils passent ou meme de l'eau coupée avec du dissolvant pour ongles, ecorce d'orange epluchure d'oignons ...






salem ma soeur tu est serieuse la car tu me fout les boule la
il hurle tellement que parfois on si trompe avec un enfant g peur d'en croiser un

salam c'etait une boutade mouhim ghere gouli ; ahoudoubilah i mina chaytane i rajim


bein maintenant je ne les verrais plus de la même façon
merci a toi ta réussi a me foutre la trouille la maintenant je pense qu'il son mejnounine Oh du coup je ne fermerais pas les volet j'ai pas envie de tomber nez à nez avec chy mouch mahboule
13 décembre 2011 21:48
Citation
daheb a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
daheb a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

en effet ces chats sont ils mskounenes grinning smiley

moi j'aime trop les chats, bref alors surtout pas de javel car ils adorent ca, sinon tu peux evntuellement mettre de l'eau poivrée dans les endroits ou ils passent ou meme de l'eau coupée avec du dissolvant pour ongles, ecorce d'orange epluchure d'oignons ...






salem ma soeur tu est serieuse la car tu me fout les boule la
il hurle tellement que parfois on si trompe avec un enfant g peur d'en croiser un

salam c'etait une boutade mouhim ghere gouli ; ahoudoubilah i mina chaytane i rajim


bein maintenant je ne les verrais plus de la même façon
merci a toi ta réussi a me foutre la trouille la maintenant je pense qu'il son mejnounine Oh du coup je ne fermerais pas les volet j'ai pas envie de tomber nez à nez avec chy mouch mahboule

salam

mais non faut pas etre parano ma belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 décembre 2011 01:05
MDRRR

Oui tu m'a fait penser à moi quand je suis au Maroc j'ai toujours un problème avec les chats mais vraiment, il rentrent à la maison, font les crevards

Faut leur donner à manger et à boire et il vont se calmer, mais après kaydssro LooL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook