Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marrreeeeeeee..........
l
8 octobre 2006 17:27
Il suffit que j'ai quelque chose à reproché à mon ami et la réponse est toute faites je sais d'avance et cela par habitude qu'elle sera sa réponse '' toi, ca te manque te faire la gueule, si c'est ce que tu veux ok '', j'ai l'impression qu'il ne me prend pas au serieux, il se braque tout le temps derriére cette excuse toute faite , et là c'est fini je peut plus suporter qu'il se braque comme ca il dit que ca me manque de faire la gueule ok marre d'etre prise pour une idiote , maintenant je vais vraiment faire la gueule vu que d'aprés lui ca me manque tant que ca!!!!confused smiley
c
8 octobre 2006 17:46
quand yen a marre ya malabarrrrrrrrrrrrrrrr


oups, c le ramadan !!!


bon serieusement, ben + de patience + de respect - de chichis + damour !
t
8 octobre 2006 17:58
mdrrrr caracterielle, jai voulu faire la meme blague et jai pa osé hhihi



p-e discuter avec lui pq sil te di ça ya p-e une raison, tu faisais p-e la gueule pour rien. Mais dun autre coté c pas en te disant ça kil va arranger les choses.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
c
8 octobre 2006 22:57
moi aussi je connais cette tactique...c'est une facon d'éviter de discutter.
C'est vraiment des laches!
8 octobre 2006 23:45
Citation
leyla57 a écrit:
Il suffit que j'ai quelque chose à reproché à mon ami et la réponse est toute faites je sais d'avance et cela par habitude qu'elle sera sa réponse '' toi, ca te manque te faire la gueule, si c'est ce que tu veux ok '', j'ai l'impression qu'il ne me prend pas au serieux, il se braque tout le temps derriére cette excuse toute faite , et là c'est fini je peut plus suporter qu'il se braque comme ca il dit que ca me manque de faire la gueule ok marre d'etre prise pour une idiote , maintenant je vais vraiment faire la gueule vu que d'aprés lui ca me manque tant que ca!!!!confused smiley

Et bien fais lui la gueule aussi jusqu'à ce que ce soit lui qui en aurait marre. Tu verras il va finir par craquer... courage
C
8 octobre 2006 23:50
Citation
leyla57 a écrit:
Il suffit que j'ai quelque chose à reproché à mon ami et la réponse est toute faites je sais d'avance et cela par habitude qu'elle sera sa réponse '' toi, ca te manque te faire la gueule, si c'est ce que tu veux ok '', j'ai l'impression qu'il ne me prend pas au serieux, il se braque tout le temps derriére cette excuse toute faite , et là c'est fini je peut plus suporter qu'il se braque comme ca il dit que ca me manque de faire la gueule ok marre d'etre prise pour une idiote , maintenant je vais vraiment faire la gueule vu que d'aprés lui ca me manque tant que ca!!!!confused smiley


Au lieu de le bouder et d'attendre qu'il craque, parle en lui en avant qu'il ne soit trop tard, car si vous commencez a réagir comme des gamins, sa va devenir un jeu pour vour a chaque fois qu'il y aura une dispute de voir qui craquera en 1er... et ca ce n'est que de la fierté mal placée...
discute en ac lui miss sa vaut mieu !winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/06 00:31 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
A
9 octobre 2006 11:37
peut-être que tu te comportes avec lui comme sa mère et pas comme sa femme!!!
peut-être que tu ne lui fais que des reproches en lui "parlant".


nous les hommes on aime pas beaucoup parler a nos femmes, on aime coser avec les copains, car nous les hommes on aime beaucoup parler de rien....question d'oublier un peu le quotidien...ça n'empêche pas, que nous aimons nos princesses. Chacun aime a sa façon...

je suis prêt au lynchage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/06 11:37 par Amadou.
e
9 octobre 2006 11:41
ne fais justement PAS ce kil attend que tu fass!! càs la tête....

Réagis autrement tu le surprendras et la il sera plus à ton ecoute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook