Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre je veux grossir ya t-il des solutions
m
11 septembre 2008 15:17
mon age est 24 ans je mange mé malgré ca mon poids reste le meme je suis maigre la plupart de personnes me disent awe tu manges ps ou koi et ca me complexe vraiement les gens ne me laisse ps tranquille et en plus jarrive ps avoir une relation avec un mec des qu il me voit comme ca de cette taille il me trouve un truc pour seloigner

je reve davoir une belle taille par exemple quand je porte un jean avecemes respects mes fesses sont plats et les cotés minces quand je le porte comme si il va tomber
ya il des solutions des sirops à prendre des recettes magiques qui sont bien et efficace

merci de me répondre mes chers soeurs mabrouke ramadane
P
11 septembre 2008 15:39
Salam alykoum,

est ce que tu as essayé "l7elba" fenugrec ??
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
o
13 septembre 2008 00:37
salem

je comprends ta situations si tu es en france demande a kelkun du bled de tenvoyer D BOUTEILLE DE VITATINE ET ARACTINE C 77 DH JE PENSE LA BOUTEILLE MAIS JTASSURE KE C EFFICACE

VITATINE FAUT EN PRENDRE 3* PAR JOUR MATIN MIDI ET SOIR CELA NE FAIT PAS DORMIR

ARACTINE JTE CONSEILLE DE LE PRENDRE KE LE SOIR ET LES WEEK END MAIS NORMALEMENT C 3* PAR JR .CAR CA FAIT DORMIR MAIS AVC LE TPS TU PRENDRA LHABITUDE.

JEN PREND PERSO ET HAMDOULILAH JE ME SENS MIEUX.

ESSAYE INCHALLAH KHIR ET C PAS DANGEREUX C VENDU EN PHARMACIE.

SINON EN FRANCE TU PEUX ACHETER PERIACTINE.
y
14 septembre 2008 08:55
coté naturel, pour bien grossir il faut que tu consommes:
bananes
lait entier
fruits secs
féculent+ viandes
protéines : poisson, viandes, fromages)

Dors bien, ne stresse pas, ne force pas au sport.
m
15 septembre 2008 09:25
aten ke le ramadan passe et tu fera un regime
n
15 septembre 2008 12:39
il ya aussi nuravit c'est 22 dh au bled moi je suis allé à la pharmacie j'ai dit je voudrais un truc pr l'appétit le pharmacien il m'a donné nuravit.

aprés le ramadan je vé commencé car j'ai trop maigri, c à cause du bled avec la chaleur je bois bcpppppppp d'eau et je mange peu et en plus ac le ramadan c encore pire, je fais 42 kg pour 1m62 et là e je voudrais grossir, je voudrais prndre 10 kg alors vous imaginez, car mon mariage est prévuel'année prochaine inchalah.
s
15 septembre 2008 20:04
oui il est eficae nuravit
moi j'avsia 43kh 1.66
et hamdoah mnt 54kg
je suis bien super taille grace a nuravit
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
n
15 septembre 2008 21:26
merci sarah tu ma soulagé pck la je suis devenu comme une squelette et je voudrais absolument prendre 10 kg
n
15 septembre 2008 21:27
sinin sa ta pris combien de temps pr prndre tes 11 kg
S
16 septembre 2008 19:13
Nora c'est quoi nuravit?? comprimé sirop? ca marche? ca coute combien?


Je suis aussi maigre 1m69 50 kg et la j'ai encore maigris avec le ramadan
s
16 septembre 2008 19:50
5mois
pour que j'ai eu 11kg
mais fau pa l'arreter
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
o
17 septembre 2008 02:33
moi je fais tjrs 49kg pour 163m , me faut 4kg pour avoir une belle taille comme avant ,mais tout ces trucs là me font dormir , me donne le vertige ,je peux rien faire , je reste comme ça hta yhane rbbiHeu
S
18 septembre 2008 08:22
Svp c'est quoi nuravit vous pouvez m'en dire plus?
f
18 septembre 2008 10:48
Bonjour!
Pour moi je crois que etre grosse ou mince cele ne peut pas influence un mec qui t'aime reellement.
moi je pesais 45kg a l'age de 26 ans et je trouve un mari qui a le double de mon poids et aujourd'hui nous sommes maries et nous avons des enfants. Mon poids a augmente(60kg). Comme conseil: cesse de corriger Dieu et contente toi de ta taille, soit egalement fiere de ta taille tu grossira un jour je t'assure et tu trouvera un mec qui t'aime reellement. Ait l'habitude de repnondre a ceux qui te disent qui tu es mince que ton Dieu t'aime telle que tu es et il a juge bon de te creer ainsi.
k
18 septembre 2008 22:08
si tu veux fais un stage chez moi et tu seras comment grossir en un rien de tempsgrinning smiley
m
21 septembre 2008 16:49
merci bcp pour vos conseils
a
3 janvier 2013 23:09
je mappelle assiba jais 22ans je suis mince ou mes fesses jais en envie de grosir comment je veu fait svp merci
4 janvier 2013 11:15
Citation
minou1984 a écrit:
mon age est 24 ans je mange mé malgré ca mon poids reste le meme je suis maigre la plupart de personnes me disent awe tu manges ps ou koi et ca me complexe vraiement les gens ne me laisse ps tranquille et en plus jarrive ps avoir une relation avec un mec des qu il me voit comme ca de cette taille il me trouve un truc pour seloigner

je reve davoir une belle taille par exemple quand je porte un jean avecemes respects mes fesses sont plats et les cotés minces quand je le porte comme si il va tomber
ya il des solutions des sirops à prendre des recettes magiques qui sont bien et efficace

merci de me répondre mes chers soeurs mabrouke ramadane
salam,
Il y a les implants fessiers PIP si ça t'intéresse, j'en ai au prix de gros....
P.S. c'est de l'humour, 22ème degré
Bon courage à toi
r
4 janvier 2013 23:53
un gros en a marre de son poid élevé, il faut s'accepter, y'a pas de miracles
manger bien, dormir bien, et mener une vie saine
s
19 février 2014 22:41
Svp c'est quo vitatine vous pouvez m'en dire plusWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook