Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre travail après bébé
K
31 mars 2004 17:33
Bonjour les filles,

Après 15 mois d'arret grossesse + congé parental, j'ai envie de reprendre le boulot mais c trop calme et mes 2 agences d'intérim ne me promettent rien pour le moment, je réponds à des annonces mais rien de positif, alors j'ai pas le moral, c vrai j'ai mon bébé je suis contente de m'occuper d'elle mais au niveau finance ca baisse énormement d'autant que mon conjoint est au chomage aussi, il va faire une formation, je ne veux pas vous faire la miskina mais j'ai le moral à zero et j'en ai un peu honte.

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
g
31 mars 2004 17:39
salam,
moi aussi, j'ai la même histoire que toi mais mon mari travaille aussi donc je me casse tjs la tete a trouver du boulot et comme tu le dis , des foi ta le moral a 0, donc pour me refaire un peu de joie, je me tourne vers mon fils de 16 mois et j'me dis, mais YARRABI avec lui je n'ai besoin de rien de plus pour être heureuse donc HAMDOULLAH pense que toi au moins tu as une magnifique fille dont tu dois t'occuper!!
s
31 mars 2004 18:17
je comprends tout à fait ce que vous ressentez mesdames.Je vous souhaite bon courage dans vos recherches d'emploi
t
ty
31 mars 2004 18:39
moi je me retrouve dans la même situation.
je suis au chômage depuis 2002 alors que mon fils avait à peine 1an et demi.
mais je ne veux pas travailler maintenant, je veux profiter de mes enfants le plus possible, c'est difficile au niveau finance mais on peux arriver si on veux, pour cela j'ai commencé par limiter les dépenses en annulant le protable, et je vais vendre ma voiture le moi prochain pour en garder une seule. une seule voiture suffit pour la famille, ma fille mange à la maison et non à la cantine ...
je vais commencer à chercher du travail qu'à partir de moi de septembre qd mon fils ira à l'école. le problème que j'ai c'est que l'APEC ne me laisse pas tranquille : on me convoque tout les mois.
pour ma fille ainée, je l'ai inscrite dans le maximum d'activités et cela m'occuppe beaucoup (musique,tennis,echec, orchestre). avec elle je me suis mise au echec (car elle fait des tournois au niveau national) et au solphège ... entre audition et tournois je ne trouve plus le temps pour moi.
alors courage les filles, essayons de voir le bon côté de la vie. et je suis sûre qd va finir par trouver le bonheur...
N
31 mars 2004 19:38
salam tu nous fais pas la meskina je comprend ton désarroi
inchalla que dieu vous aide .
mm avec une mission après faut voir qui va te garder le bb . si ce problème ne se pose pas.
essaie de contacter d'autre boite d'intérim et de postuler en ligne parce que si tu attend qu'il t'apelle tu peux tjs attendre.
biz inchallah tout passera
t
31 mars 2004 21:20
salam kenzarell
ben non T pas "meskina"
c'est ainsi, en ce moment C super dure de trouver du boulot.
mais il ne faut pas te décourager et frappez a toute les portes possibles.
inch'allah tu trouveras.

bon courage ds tes recherches

salam
l
31 mars 2004 23:53
wlah hta ana choumour!
je suis mssikine, et jen ai la honte aussi

deja toi tu cherche, in chae allah tu trouvera ne perd pas espoir

inna laho ma3a sabirine

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
K
1 avril 2004 15:48
Salam à toutes,

Merci les filles de m'avoir encouragé franchement ca m'a fait du bien, pour répondre à l'une d'entre vous je précise que j'ai grace à Dieu ma mère qui se chargera de garder ma fille et ca m'arrange bcp, je viens de recevoir un coup de fil aujourdh'ui pour un boulot en interim je croise les doigts, je crois que vous m'avez envoyé vos bonnes ondes alors continuez et merci bcp à vous toutes vous etes superbes je vous lis très souvent meme si j'interviens que rarement mais cela va changer désormais.
Biz

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
t
1 avril 2004 16:51
bon courage pour l'entretien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiling smiley
K
5 avril 2004 20:03
Salut les filles,

Bonne nouvelle, grace à Dieu je viens de commencer une mission ce matin et pour l'instant ca va alors merci de votre réconfort.

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
N
6 avril 2004 13:42
mabrouk KENZARELL, contente pour toi
T
6 avril 2004 16:45
Allfe mabrouk ya khti, de tout coeur ma soeur
K
6 avril 2004 20:30
Mille fois merci les filles, je vous adore !!!

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
t
6 avril 2004 20:37
salam la miss

hey kd on regarde les dates de tes post ta trouver rapidement tbak allah. (koike tu t'y es prise bien avant)
le 31 mars T T desepéré et le 5 avril tu trouves! smiling smiley

inch'allah tous se passe bien pour toi!
K
6 avril 2004 23:00
C vrai j'ai eu un coup de chance grâce à Dieu !!!

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook