Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en est marre de tout sa !
2 décembre 2013 09:13
Citation
Zouzouri a écrit:
Pour moi l'âge sa n'a aucune importance comme on dit l'amour n'as pas d'âge mais ce que je comprend pas c'est que je fais tout pour lui le ménage à manger ect et que en plus de sa je vais à l'école . Et y me gueule deux psk je reste pas avec sa mère . Aujourd'hui il a bouder parce que il m'a insulter de conne et je lui est répondu con et il a commencer a bouder et il est sortir . Alors que lui il m'as insulter de tout les noms et je n'es rien dis et le jours ou je lui dis con juste pour plaisanter il s'énerve
Mets ta culotte "petit bateau" fais toi des nattes... et attends qu'il soit de bonne humeur lol
2 décembre 2013 10:37
Citation
Zouzouri a écrit:
Salam Wa aleikum , voilà cela fais 2 mois que je suis mariée avec mon mari on a 10 ans de différence mais je l'aime on se dispute tout le temps y me dis parce que je fais des petite mimi de gamine de 10 ans moi j'en est 16 ! Je l'aime trop mais je me rabaisse à chaque fois même si c'est pas ma faute aujourd'hui je me suis fais belle pour lui coloration , épilation , ect Il n'a même pas eu le temps de me donner un petit bisous psk il est taxi Man il devait amener sa voiture à un relait . Pas de bisous pas de câlin rien , c'est pas grave . Ensuite ma mère m'avait donner un petit truc à manger pour ma belle mère je les mis à l'arrière mais sa c'est renverser dans le sac plastique il a commencer a s'énerver il me dis on est des con on le met derrière je sais que il parlait de moi . Pendant le chemin j'ai pas parlée ensuite il me dis qu'essaie ta fais comme bêtise encore ! Avant je lui mentais j'étais une fille a pas fréquenter j'étais une fille de la rue ! Mais il m'a remis dans le bon chemin ! Mais j'en est marre que je rigole que je boude que je fasse rien il me dise qu'essaie ta fais comme bêtise ! Je lui est pas répondu ! Je me suis excuser dans le chemin il m'as pas répondu . Quand on est rentrée à la maison il a fait sont sac de sport je les pris dans mes bras je lui est dis pardon et il m'a dis ale j'ai l'abitude avc toi t'es encore une enfant je sais pas pk tu tes marier
! Je me suis fendu en larme dans ses bras il m'as repousser et il est sortir en claquant la porte sad smiley quelque je dois faire svp sad smiley


WAAAA t une gosse tu vis en france j'avais pas ke sa exister encore le mariage a 16 ans je suis choker
O
2 décembre 2013 11:20
Voilà ce qui arrive quand on brûle les étapes. A 16 ans on a d'autres chats à fouetter !

En tout cas vous êtes rigolos :

lui : "conne !"

toi : "celui qui dit c'est celui qui est nananananèèèère ! C'est toi le con !"

Vous êtes tous les deux des gamins. Ach dakoum lchi jwaj a 3ibad llah Ill
A
2 décembre 2013 23:29
qadar ALLAH ... ?????

c fait c fait sauve ce que tu peux sauver!!!
Z
5 décembre 2013 11:50
C'est vrai que je me suis peut être trompée en me mariant si jeune mais je l'aime et je ferme les yeux pour tout ! Même si c'eSt de sa faute je lui demande pardon comme si c'était la mienne . Je sais plus ou j'en suis ! Si je romp avec lui j'ai peur de regretter mais x´est de même pour si je rester avec lui !
Z
6 décembre 2013 22:42
b
6 décembre 2013 22:45
Lol tu n es sais meme si tu veux rester avec ou pas et tu songes faire un gosse. Mais grandis fieux!!

Z
6 décembre 2013 22:57
Mais vous comprenez pas je l'aime à fond !! Je suis prêté à tout pour lui il me dis que il veux un enfant il auras un enfant ( pas tout de suite ) mais j'adhère pas sont comportement ! Essayer de me mettre à ma place au lieu de me juger je ne sait plus quoi faire que je dis oui à tout ! J'ai envie de retourner chez ma mère voir mes copine pouvoir leur parler psk je peux plus leur parler et d'un côtes je l'aime tellement je peux pas vivre sans lui ! Tout est mélanger dans ma tête !
Z
6 décembre 2013 22:57
Mais vous comprenez pas je l'aime à fond !! Je suis prêté à tout pour lui il me dis que il veux un enfant il auras un enfant ( pas tout de suite ) mais j'adhère pas sont comportement ! Essayer de me mettre à ma place au lieu de me juger je ne sait plus quoi faire que je dis oui à tout ! J'ai envie de retourner chez ma mère voir mes copine pouvoir leur parler psk je peux plus leur parler et d'un côtes je l'aime tellement je peux pas vivre sans lui ! Tout est mélanger dans ma tête !
b
6 décembre 2013 23:01
Mais tu te rends pas compte que tu n as pas la maturiter neccessaire pour avoir un enfant. Ce n est pas parce qu il veut un enfant que tu dois lui en faire. Relis un peu tes commentaire parce que je sais pas si tu te rends cmpte de ce que tu ecrit. Certes tu n es pas la seule immature dans l histoire mais ton mari aussi!.

Ta voulu te marier ben faut assumer la vie d epouse!! Et evite de faire un gosse fais sa pour la societer
Z
6 décembre 2013 23:11
Wallah sérieusement je suis mal dans ma tête je sais plus quoi faire quoi dire sad smiley aidez moi svp
6 décembre 2013 23:13
Salam t'es trop jeune je pense t'aurais du attendre un peu au moins avoir ton bac .
Non mais mdr attends déjà que tu fais ton devoir d'épouse et qu'en plus tu vas à l'école il te reproche de pas aller voir sa mère ? et il va voir la tienne lui au moins eye popping smiley Il pourrait comprendre un peu que t'es jeune et que tu te tapes des études t'as même pas eus ton bac ... a ta place j'aurais au moins attendue le bac No no Mais je ne comprends pas comment tes parents ont pu te laisser te marier aussi jeune eye rolling smiley
Il t'insulte ? Insultes-le aussi ( la même insulte ) et si il boude fais la même chose ignores-le après tout c'est lui qui a commencé c'est comme ça les hommes faut faire comme si ils n'existaient pas et après ils finissent par comprendre qu'ils nous font mal ton mari aussi n'est pas très mature Football moi si j'avais été à ta place pour une insulte je serai partie chez ma mère ça lui aurais servie de leçon Censored bonne chanceWelcome
b
6 décembre 2013 23:17
Parle a ta mere. De tte facon on va te donner conseils mais tu vas pas en tenir rigueur comme tte dfont ici. Dc parle a ta mere de tt ca
6 décembre 2013 23:26
Salam
T'es vraiment très jeune pour se prendre la tête avec le mariage.
Maintenant t'es dedans ....
Mais,
Arrête de te rabaisser.
Apprend a dire non
Et ne va pas demander pardon quand tu n'as rien fait.

Laisse le venir vers toi, quand vous êtes en embrouille.
Même si ça prend des heures. Ne lui parle pas.

Pourquoi tu ne pourrais pas parler avec tes copines?
Tu vas bien au lycée?
Ton mari est plus âgé que toi, il t'a choisi, il doit patientér avec toi,
Le temps que tu grandisses.

Tu t'es émancipèe, je ne savais pas que le mariage était possible a 16 ans.
Vous avez eu un entretien avec le maire ou un agent de ta commune avant de vous marier ?
.
Z
6 décembre 2013 23:27
Mais si on se disputai et que je pouvais aller chez ma mère ce serais mieux pour moi ! Mais je dois rester cloîtrer à la maison avec sa mère qui bien tout les 20 minutes toquer chez moi je peux même pas être tranquille chez moi je dois toujours me couvrir en attendant que elle passe !
Z
6 décembre 2013 23:29
Je ne peux même pas voir mes copine , mes voisine avec qui j'ai grandit j'ose même pas leurs dire que mon mari ne veux pas que je les vois .mais vue que je l'aime je fais ce qu'il me dis ! Mais je souffre intérieurement !
b
6 décembre 2013 23:30
@hnob

Avec autorisation des parents ils peuvent. Mais ce qui me choque c qu elle veut un enfant mnt alors qu elle n a mm pas regler ses probles de couple et qu elle est immature mais elle veut un enfant pcq son mari immature le lui a demander pfff sa m enerve des personne cmsa
Z
7 décembre 2013 00:05
Mnt je l'attend il m'a dis que il allait au hamame il est sortit à 20h30 ! Et sont téléphone est éteint ! Je sais pas si quand il rentre je dois m'énerver le prendre dans les bras ou me taire comme si de rien n'était !!!
7 décembre 2013 02:13
Citation
Myriam.Z a écrit:
Y'a pas d'âge à un mariage religieux ( civil c'est à 18 ans pas avant )

Non tu peux te marier à la mairie à 16 ans mais il faut la presence des deux parents pour donner leur accord. Et par ce mariage on devient émancipé!
Z
7 décembre 2013 14:00
Ce n'est pas obligatoire que les deux parents soit la psk moi j'ai mon père mais je n'ai jamais vécu avc lui . Et il y avait que ma mère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook