Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en est marre de tout sa !
Z
29 novembre 2013 22:27
Salam Wa aleikum , voilà cela fais 2 mois que je suis mariée avec mon mari on a 10 ans de différence mais je l'aime on se dispute tout le temps y me dis parce que je fais des petite mimi de gamine de 10 ans moi j'en est 16 ! Je l'aime trop mais je me rabaisse à chaque fois même si c'est pas ma faute aujourd'hui je me suis fais belle pour lui coloration , épilation , ect Il n'a même pas eu le temps de me donner un petit bisous psk il est taxi Man il devait amener sa voiture à un relait . Pas de bisous pas de câlin rien , c'est pas grave . Ensuite ma mère m'avait donner un petit truc à manger pour ma belle mère je les mis à l'arrière mais sa c'est renverser dans le sac plastique il a commencer a s'énerver il me dis on est des con on le met derrière je sais que il parlait de moi . Pendant le chemin j'ai pas parlée ensuite il me dis qu'essaie ta fais comme bêtise encore ! Avant je lui mentais j'étais une fille a pas fréquenter j'étais une fille de la rue ! Mais il m'a remis dans le bon chemin ! Mais j'en est marre que je rigole que je boude que je fasse rien il me dise qu'essaie ta fais comme bêtise ! Je lui est pas répondu ! Je me suis excuser dans le chemin il m'as pas répondu . Quand on est rentrée à la maison il a fait sont sac de sport je les pris dans mes bras je lui est dis pardon et il m'a dis ale j'ai l'abitude avc toi t'es encore une enfant je sais pas pk tu tes marier
! Je me suis fendu en larme dans ses bras il m'as repousser et il est sortir en claquant la porte sad smiley quelque je dois faire svp sad smiley
v
29 novembre 2013 22:41
29 novembre 2013 22:43
Salam,
effectivement, pourquoi tu t'es mariée si jeune ?
tu vas encore au college, lycée ?

qu'en pensent tes parents ?
29 novembre 2013 22:46
Vous êtes des gamins tout les deux normal...
A votre Age je doute que vous surviviez a votre difference d'âge...
29 novembre 2013 23:02
attention bientôt il va passé a la fessé si tu continu tes bêtise coquinette jy croit pas une seconde a se post spinning smiley sticking its tongue out
n
29 novembre 2013 23:02
mais c'est autorisé de se marier à 16 ans??
M
29 novembre 2013 23:05
Y'a pas d'âge à un mariage religieux ( civil c'est à 18 ans pas avant )
n
29 novembre 2013 23:15
il n'y a peut être pas d'âge sur le papier mais niveau mentalité, il faut avoir un minimum de réflexion et être capable de comprendre que le mariage n'est pas un jeu....
K
29 novembre 2013 23:19
Salam pour un mariage civil il peux être célébrer a partir de 15 ans et 3 mois avec autorisation parental
B
29 novembre 2013 23:21
Clapbien dit
Rien qu'a ta façon de parler sa se voit t une gamine
M
29 novembre 2013 23:23
Oui j'ai pas dis le contraire . Je répondais juste à la personne qui demander si à 16 ans ont avait autorisation de ce mariée c'est tout !!
30 novembre 2013 00:20
Citation
Myriam.Z a écrit:
Oui j'ai pas dis le contraire . Je répondais juste à la personne qui demander si à 16 ans ont avait autorisation de ce mariée c'est tout !!

Tu as raison et même légalement tu peux.
A
30 novembre 2013 18:05
salam

je comprends ta tristesse


ce que tu dois faire??? dit moi avant tout qu'est ce que tu aimerais??? quels changements souhaites tu??

as tu des objectifs??

penses à tt ceci et incha ALLAH tt peux s'arranger mais ca se fera petit à petit!!

passe en mp si tu préfères


pour les yabis soyez pas dur avec elle!!! elle a 16 ans et est marié à un homme pas plus mature qu'elle c pas un crime Heu

oui on dit le mariage c pas rien, il faut réfléchir avant etc etc etc je suis daccord

mais dans son cas elle aurait fini comment à attendre la maturité??? perplexe

vaut mieux vire une histoire un peux compliquée dans le halal que des histoires pleine de passion dans le haram

c mon avis!
Z
1 décembre 2013 15:33
Écoutez svp moi si j'ai poster ce sujet c'est parce que j'ai besoin que l'ont m'aide pas pour que l'ont me juge ! Si vous êtes la pour porter des critique alors svp ne mettez aucun commentaire . Oui je me suis marier a 16 ans parce que j'ai voulu me ranger ! Et j'aime cette homme . Il doute beau coups aujourd'hui il m'as insulter de conne je lui et dis con et maintenant il boude alors que à chaque fois que il m'insulte je me tait parce que je l'aime et je sais que si je répond sa va mal finir . .j'ai pleurer et pleurer pour que il arrête de bouder parce que sa me fais du mal j'aime pas ququand il fait comme s mais il ne m'a même pas calculer !
1 décembre 2013 15:52
Bien pour moi le plus gamin dans l'histoire, c'est bien le mari !

Elle, on va dire, qu'elle n'a que 16 ans donc ça va avec le reste.

Mais lui, 26 ans, se comporte pire qu'elle.

Il lui reproche de s'être mariée trop jaune, mdr, et lui, par contre, ça ne l'a pas dérangé de se marier avec une ado alors qu'il a presque la trentaine.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Z
1 décembre 2013 16:09
Pour moi l'âge sa n'a aucune importance comme on dit l'amour n'as pas d'âge mais ce que je comprend pas c'est que je fais tout pour lui le ménage à manger ect et que en plus de sa je vais à l'école . Et y me gueule deux psk je reste pas avec sa mère . Aujourd'hui il a bouder parce que il m'a insulter de conne et je lui est répondu con et il a commencer a bouder et il est sortir . Alors que lui il m'as insulter de tout les noms et je n'es rien dis et le jours ou je lui dis con juste pour plaisanter il s'énerve
1 décembre 2013 16:52
salam
je prefere ne pas me prononcer ta epouser un homme bcp plus agee que toi mnt assume! moi a 16 ans jetais encore une gamine et je le suis encore! mais lui ces en core pire...........
A
1 décembre 2013 20:56
salam je t'ais répondu par mp okhti winking smiley

et je r'ajouterais arrête de pleurer!!!! reprends toi un peux, ton mari c une femme qu'il veux, pas une enfant!!

même si il a c tord tu doit apprendre à vivre ta vie en tant qu'adulte

attendre de lui d'être parfait ne te servira pas à grand chose, tente de te responsabiliser d'avantage et lâche lui la grappe!!!


des fois vaut mieux mettre un peux la distance et laisser l'autre réfléchir au lieu de tjs lui dire:

qu'est ce qui a ???? pourquoi tu râles?? 1000 fois par jours!

les hommes détestent ca et nous aussi d’ailleurs!!!

retrousse tes manches le meilleure est devant toi!

sois assidue dans tes prières ca t'aidera bcp!! thumbs up
a
1 décembre 2013 22:39
Citation
angelinamuslima a écrit:
salam je t'ais répondu par mp okhti winking smiley

et je r'ajouterais arrête de pleurer!!!! reprends toi un peux, ton mari c une femme qu'il veux, pas une enfant!!

même si il a c tord tu doit apprendre à vivre ta vie en tant qu'adulte

attendre de lui d'être parfait ne te servira pas à grand chose, tente de te responsabiliser d'avantage et lâche lui la grappe!!!


des fois vaut mieux mettre un peux la distance et laisser l'autre réfléchir au lieu de tjs lui dire:

qu'est ce qui a ???? pourquoi tu râles?? 1000 fois par jours!

les hommes détestent ca et nous aussi d’ailleurs!!!

retrousse tes manches le meilleure est devant toi!

sois assidue dans tes prières ca t'aidera bcp!! thumbs up

Salam alaykoum,

J'adhère totalement au message d'angelinamuslima.

Tu es une femme mariée à présent, quelque soit ton âge il faut que tu te comportes comme une femme et non comme une enfant, prends sur toi pour ne pas pleurer devant ton mari à chaque contrariété.

Et je rajouterai une chose, ne te laisse pas insulter! En tant que mari et femme vous vous devez mutuellement le respect. Donc fais-lui comprendre calmement que tu ne tolères pas les insultes.
Votre mariage est récent tu peux encore mettre les points sur les i à ce sujet.
Si tu laisses passer à chaque fois après ce sera trop tard pour rectifier le tir.sad smiley
N
2 décembre 2013 01:48
Citation
Zouzouri a écrit:
Salam Wa aleikum , voilà cela fais 2 mois que je suis mariée avec mon mari on a 10 ans de différence mais je l'aime on se dispute tout le temps y me dis parce que je fais des petite mimi de gamine de 10 ans moi j'en est 16 ! Je l'aime trop mais je me rabaisse à chaque fois même si c'est pas ma faute aujourd'hui je me suis fais belle pour lui coloration , épilation , ect Il n'a même pas eu le temps de me donner un petit bisous psk il est taxi Man il devait amener sa voiture à un relait . Pas de bisous pas de câlin rien , c'est pas grave . Ensuite ma mère m'avait donner un petit truc à manger pour ma belle mère je les mis à l'arrière mais sa c'est renverser dans le sac plastique il a commencer a s'énerver il me dis on est des con on le met derrière je sais que il parlait de moi . Pendant le chemin j'ai pas parlée ensuite il me dis qu'essaie ta fais comme bêtise encore ! Avant je lui mentais j'étais une fille a pas fréquenter j'étais une fille de la rue ! Mais il m'a remis dans le bon chemin ! Mais j'en est marre que je rigole que je boude que je fasse rien il me dise qu'essaie ta fais comme bêtise ! Je lui est pas répondu ! Je me suis excuser dans le chemin il m'as pas répondu . Quand on est rentrée à la maison il a fait sont sac de sport je les pris dans mes bras je lui est dis pardon et il m'a dis ale j'ai l'abitude avc toi t'es encore une enfant je sais pas pk tu tes marier
! Je me suis fendu en larme dans ses bras il m'as repousser et il est sortir en claquant la porte sad smiley quelque je dois faire svp sad smiley

16 ans et 26 ans... C'est quoi ce pédophile ? Lahister.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook