Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre de ces pores visibles!!une solution les filles s'il vous plait
t
16 janvier 2009 19:57
Salam halikoum les filles, je me rejouis d'avoir de moins en moins d'acné sur le visagegrinning smiley!mais ......il y a toujours un maissad smiley....j'ai des pores visibles sur les joues et je supporte pascrying(!je me demande comment font celle qui ont un visage tout lisse et tout beauGrrrr!!avez vous des solutions efficaces???


Merci!
z
16 janvier 2009 20:13
des pores c'est a dire explik toi je prend des cours d'esthetique je pourais t'aider si tu ve????
16 janvier 2009 20:27
salam tamazighia smiling smiley Tu as ce qu’on appelle des pores dilatées !!! il faut simplement les resserrer ! pour cela tu as pleins de trucs comme les toniques, masques etc etc
cela dépend aussi de ton type peau !grasse, sèche, ou mixte .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
16 janvier 2009 20:39
salam,

gommage pour eliminer les impuretés + masque pour resserrer les pores 1/semaine

sinon il y a "visible clear de neutrogena" contre les pores dilatés,
je ne sais pas si c'est un bon produit mais il nous on tellement bassiné avec la pub que c'est le seul produit qui me vient en tête.

et encor le soins au laser qui va te faire un peeling en profondeur et t'enlever toute les traces et pores dilatés du visage (à faire en hiver seulement)
t
16 janvier 2009 21:26
Citation
zaraa a écrit:
des pores c'est a dire explik toi je prend des cours d'esthetique je pourais t'aider si tu ve????


Salam zaraa,

En fait comme la très bien dit aicha j'ai les pores dilatés jsais pas si tu vois ce que ça fait sur le visage : tas un visage net mais tu vois des ptit trou assez concentrés.je sais que certaines s'en fiche et mettent un peu de tout pr cacher ça mais moi mon objectif c'est : 0 defaut SANS maquillage et là j'avoue jtrouve pas le remede miracle.
je veux simplement resserer mes pores mais je vois pas avec quoi.si tas des idées je suis preneuse!!
z
18 janvier 2009 21:10
tu as la peau comment grasse, sèche, mixte, rougeur diffuse?
tous les jours : tu dois te demaquiller les yeux avec une eau demaquillante spécial yeux ensuite tu prend du lait démaquillant dans la paume de tes mains et tu en mè partout sur le visage tu fer des mouvement circulaire ensuite tu rince a l'eau et tu sèche avec UN KLEENEX c important pas avec une serviette ensuite tu mè une lotion et tu sèche encore avec un kleenex, tu fais un gommage (la c'est une fois par semaine) fo faire atention car le gommage doit etre a ton type de peau (tu as des gommages chimique et mecanique c a dire a grain et sans grains par raport au type de peau) (tu rinces et surtt tu essuies avec un kleenex et tu remet de la lotion)tu fais un pti modelage pour relancer ta circulation ensuite tu fais un masque par raport a ton type de peau et la ce ki est important pr toi tu prend ta douchette tu ouvres leau froide et tu le mè vers ton visage cava te fermer ressèrè les pores nous on le fait avec une machine ki envoi de leau tré froide (elle sapel le lucas de championière regarde sur le net et ta dotre machine encore...)
demakille toi et fais le jet deau froide voila ma belle si ta dotre kestion nhesite pa
B
18 janvier 2009 21:42
Les filles:

Sauna, Sauna, Sauna !!

J'en ai fait une fois et franchement j'avais plus de points noirs, ma peau s'est bien étendue, et toute douce.


Aprés faut faire des masques aussi!
t
13 janvier 2013 21:26
Bonjour moi c'es pareil j'ai des pores sur les joue et j'en n'ai marre,j'ai entendu parler du laser pour les enlever j'ai rdv le 25 janvier mais esce vraiment efficace ? esce qu'on va garder des cicatrice svp aider moi
16 janvier 2013 20:17
Salam smiling smiley



Voila si t'es pores ils sont ouverts je te conseil de mettre de l'eau de rose, j'ai jamais testé mais on ma plusieur fois dit que sa marche donc jte le conseil .Biiizoouu!!! Bye
&
&&
16 janvier 2013 21:49
Salam o 3aleykom,


Voici ce que je fais contre les pores dilatés 2 à 3 fois par semaine :
Je me lave au bicarbonate de soude puis gommage au miel+sucre que je laisse poser 20-30min et enfin je fais un masque au curcuma+farine pendant 20min.

Le curcuma est vraiment efficace!! Je le conseille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook