Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre, j'arrive pas à trouver de beaux habits
m
14 août 2022 20:54
Je trouve que dans les magasins ils vendent tous les mêmes choses, toujours les mêmes types de vêtements dans tous les magasins où que j'aille.
Moi j'aime bien être féminine et porter de jolies robes ou jupes, de jolis pulls avec des beaux détails et tout mais dans les magasins c'est soit des habits vulgaires comme des crop tops etc...

Svp est-ce que quelqu'un connait un site ou un magasin de vêtements très féminins et modestes? Des habits qui viennent de Turquie etc
14 août 2022 20:55
Y'a :

shein, la boutique officielle, Brentiny
Citation
mountain95 a écrit:
Je trouve que dans les magasins ils vendent tous les mêmes choses, toujours les mêmes types de vêtements dans tous les magasins où que j'aille.
Moi j'aime bien être féminine et porter de jolies robes ou jupes, de jolis pulls avec des beaux détails et tout mais dans les magasins c'est soit des habits vulgaires comme des crop tops etc...

Svp est-ce que quelqu'un connait un site ou un magasin de vêtements très féminins et modestes? Des habits qui viennent de Turquie etc
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
14 août 2022 20:56
Tu devrais prendre sur toi au lieu de te plaindre.

Là ton truc ce sont des tiraillements de pseudo princesse.

Il y a tellement plus important que de se casser la tête sur des futilités de gamins.

Un site que je te conseille : Vinted.
Citation
mountain95 a écrit:
Je trouve que dans les magasins ils vendent tous les mêmes choses, toujours les mêmes types de vêtements dans tous les magasins où que j'aille.
Moi j'aime bien être féminine et porter de jolies robes ou jupes, de jolis pulls avec des beaux détails et tout mais dans les magasins c'est soit des habits vulgaires comme des crop tops etc...

Svp est-ce que quelqu'un connait un site ou un magasin de vêtements très féminins et modestes? Des habits qui viennent de Turquie etc
m
14 août 2022 20:56
Coucou

Merci bcp, shein j'aime pas trop je trouve que c'est de la mauvaise qualité mais je vais voir pour l'autre smiling smiley
Merci
Citation
Hous's a écrit:
Y'a :

shein, la boutique officielle, Brentiny
m
14 août 2022 20:57
Ah d'accord.

Merci je vais y faire un tour
Citation
Malyk67 a écrit:
Tu devrais prendre sur toi au lieu de te plaindre.

Là ton truc ce sont des tiraillements de pseudo princesse.

Il y a tellement plus important que de se casser la tête sur des futilités de gamins.

Un site que je te conseille : Vinted.
D
14 août 2022 21:05
Salam

Regarde chez uniqlo ils ont des vêtements classique mais très simple et de bonne qualité .
Citation
mountain95 a écrit:
Je trouve que dans les magasins ils vendent tous les mêmes choses, toujours les mêmes types de vêtements dans tous les magasins où que j'aille.
Moi j'aime bien être féminine et porter de jolies robes ou jupes, de jolis pulls avec des beaux détails et tout mais dans les magasins c'est soit des habits vulgaires comme des crop tops etc...

Svp est-ce que quelqu'un connait un site ou un magasin de vêtements très féminins et modestes? Des habits qui viennent de Turquie etc
14 août 2022 21:06
Tu peux trouver de très belles occasions, par contre vérifie les notations des vendeurs thumbs up
Citation
mountain95 a écrit:
Ah d'accord.

Merci je vais y faire un tour
m
14 août 2022 21:07
Alaykum Salam
Merci beaucoup je vais voir smiling smiley
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Regarde chez uniqlo ils ont des vêtements classique mais très simple et de bonne qualité .
14 août 2022 21:09
Fait péter le livret A pour hamidddddd le carreleur Clap


Citation
mountain95 a écrit:
Coucou

Merci bcp, shein j'aime pas trop je trouve que c'est de la mauvaise qualité mais je vais voir pour l'autre smiling smiley
Merci
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
14 août 2022 22:18
Pour des robe de qualité, j’peux te conseiller zalando, ou zalando privé.

J’ai déjà commander des robe pour ma mère c’est quali de ouf.
Citation
mountain95 a écrit:
Je trouve que dans les magasins ils vendent tous les mêmes choses, toujours les mêmes types de vêtements dans tous les magasins où que j'aille.
Moi j'aime bien être féminine et porter de jolies robes ou jupes, de jolis pulls avec des beaux détails et tout mais dans les magasins c'est soit des habits vulgaires comme des crop tops etc...

Svp est-ce que quelqu'un connait un site ou un magasin de vêtements très féminins et modestes? Des habits qui viennent de Turquie etc
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook