Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre de mon frere!
z
21 mai 2006 11:52
ya un moment kon se parle pas et juste hier il m'a frappé à cause de mon bo frere parcke qu'il voulait nous réconsillier mais sa na pas marché du tt.c pr sa ke jen ai marre de me prendre des coups a chaque fois.en plus il est plâtré et sa ne la pas empêché de me frappé.que dois-je faire?
k
21 mai 2006 11:55
Citation
zinadu76 a écrit:
ya un moment kon se parle pas et juste hier il m'a frappé à cause de mon bo frere parcke qu'il voulait nous réconsillier mais sa na pas marché du tt.c pr sa ke jen ai marre de me prendre des coups a chaque fois.en plus il est plâtré et sa ne la pas empêché de me frappé.que dois-je faire?

ne fait pas attention a ce qu'il dit ou fait
c'est clair que se qu'il fait n'est pas bien mais il reste ton frere que tu n'as pas choisi
il faut donc fair avec
reessaye de parler avec luiet de mettre les choses au clair
tu n'est pas la seul dans se cas la t'inkiete
h
21 mai 2006 11:59
trop facile commme conseil keis9 c'est pas toi qui te fait taper dessus , je suis désolé il na aucun droit de lui lever la main dessus , c'est pas un putching ball ; un conseil zinadu76 voi avec tes parent s'il il peuvent t'aider apres tout celui qui a l'autorité c'es ton pere et non pas ton frere
k
21 mai 2006 11:59
Citation
hakia a écrit:
trop facile commme conseil keis9 c'est pas toi qui te fait taper dessus , je suis désolé il na aucun droit de lui lever la main dessus , c'est pas un putching ball ; un conseil zinadu76 voi avec tes parent s'il il peuvent t'aider apres tout celui qui a l'autorité c'es ton pere et non pas ton frere

si elle met les parents dans cette histoire cela va amplifie la situation
i
21 mai 2006 12:28
pose une main courante contre lui et met la lui sous le nez ça va le calmer
B
21 mai 2006 12:34
Salam aalikoum



frapper moody smiley

vous avez kel age ?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
21 mai 2006 12:36
salam zina

parles en avec ton entourage familiale .... ca amplifiera peut être la situation mais au moins ca sera réglé une bonne fois pour toute

mais tu sais je suis persuadée qu'au fond de lui ton frère t'aime et agir comme ca pour lui c'est uen forme de protection

c'est pas excusable je te l'accorde

mais un jour de ses bon jours va le voir parle lui gentillement fais lui part de ton sentiment

et puis il est peut être encore jeune d'age et immature

en attendant ... évite son chemin et reste pas seule avec lui

bon courage à toi
w
21 mai 2006 12:55
Citation
zinadu76 a écrit:
.en plus il est plâtré et sa ne la pas empêché de me frappé.que dois-je faire?


et donc ? puisqu'il a l'habitude de te frapper , ça fait beaucoup plus mal avec le platre ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
K
21 mai 2006 13:10
bonjour Zina

je compatis car effectivement ta situation n est carrement pas evidente mais essaye koikil en soit d arranger les choses car rappelle toi on choisi certes ses amis mais on ne choisi pas sa famille
koikil fasse il reste et restera tjrs TON FRERE
bon courage en tt k
z
21 mai 2006 13:55
daccord c mon frere mais sa fais 2 fois qu'il me frappe sur le visage en plus.et franchmenet je ne pardonnerais jamais.jai 3 freres et c'est qu'il me frappe kom sa, les autres je l'ai apprécient bokou mais lui c impardonable.il a 28a et moi 24a.son problème c qu'il me laisse pas le temps de m'expliquer il est directe pr la frappe.en ce qui concerne mes parents,mon père n'est pas au courant de tt sa et mm si il le serait il pourrait rien faire parcke sa santé n'est pas très bien.en tt cas je prèfere ne pas parlé a mon frere kom sa je lui demande rien et il me demande rien.chacun de son côté je prèfere.
O
21 mai 2006 14:32
Citation
zinadu76 a écrit:
ya un moment kon se parle pas et juste hier il m'a frappé à cause de mon bo frere parcke qu'il voulait nous réconsillier mais sa na pas marché du tt.c pr sa ke jen ai marre de me prendre des coups a chaque fois.en plus il est plâtré et sa ne la pas empêché de me frappé.que dois-je faire?

Est vous connaisses ce que le mot " telephone" veut dire ??

APPELEZ LA POLICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici ou je vis , si quelqu un vous frappe on appelle la police , il se peut que le juge lui impose de visiter un psychiatre ou de faire un stage pour qu il se controle "anger management" .
o
21 mai 2006 14:34
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
ya un moment kon se parle pas et juste hier il m'a frappé à cause de mon bo frere parcke qu'il voulait nous réconsillier mais sa na pas marché du tt.c pr sa ke jen ai marre de me prendre des coups a chaque fois.en plus il est plâtré et sa ne la pas empêché de me frappé.que dois-je faire?

Est vous connaisses ce que le mot " telephone" veut dire ??

APPELEZ LA POLICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici ou je vis , si quelqu un vous frappe on appelle la police , il se peut que le juge lui impose de visiter un psychiatre ou de faire un stage pour qu il se controle "anger management" .

oui mais remet les choses dans leur contexte .... c'est son frèer le fils de sa mère et son père

c'est assez délicat tout de même enfin je pense

on s'est tous ramasser une fois au moins un claque par papa ou maman on a pas appellé pour autant la police t'imagine???
O
21 mai 2006 14:42
Frapper son frere ou sa soeur est INTERDIT , un point c est tout .

noir c est noir et blanc c est blanc , et cette fille a l air de se faire battre souvent de la part de son frere , ne protegez pas votre frere miss , si tes parents ne l ont pas eduque , laissez l etat de votre pays le faire .

Ca me fait tiquer de voir des filles se faire toujours massacrer en 2006 .Ton frere a besoin d aide !
z
21 mai 2006 14:49
il a pas le droit de me frappé kom il me fais.mais un jour je vais finir par partir ou faire kelke chose parcke jen ai marre jen pe plus.en plus de sa il est fiancé alors je plaint sa futur femme!
P
21 mai 2006 14:58
ignore le un maximum!
fais comme s'il n'étais pas là! tu n'es pas une gamine! tu as quand même 24 ans!!! pour qui il se prend celui là! c'est le plus? grand?
parles-en à tes frères, dis leur de le remettre à sa place!!!!
P
21 mai 2006 14:59
alez jusqu'à la police! non, quand même pas! c'est pas un bon conseil, après elle va avoir toute la famille sur le dos!
z
21 mai 2006 15:02
sava pas je vais pas ché la police.la honte de ma vie.nn c pas le plus grand mais les otre frere n'habitent plus a la maison.c le seul ki reste.vivement ke je me casse wallah.il menerve
S
21 mai 2006 15:06
Citation
zinadu76 a écrit:
ya un moment kon se parle pas et juste hier il m'a frappé à cause de mon bo frere parcke qu'il voulait nous réconsillier mais sa na pas marché du tt.c pr sa ke jen ai marre de me prendre des coups a chaque fois.en plus il est plâtré et sa ne la pas empêché de me frappé.que dois-je faire?

quel âge as-tu et quel age a ton frère?
z
21 mai 2006 15:10
Citation
Sheherazade* a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
ya un moment kon se parle pas et juste hier il m'a frappé à cause de mon bo frere parcke qu'il voulait nous réconsillier mais sa na pas marché du tt.c pr sa ke jen ai marre de me prendre des coups a chaque fois.en plus il est plâtré et sa ne la pas empêché de me frappé.que dois-je faire?

quel âge as-tu et quel age a ton frère?

je l'ai dit.jen ai 24 et lui 28.
j
21 mai 2006 15:40
C'est triste crying(

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook