Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre de ma free
b
20 janvier 2009 10:18
Javais posté un poste ya klk temps, ya rien a faire g eu beau les appelé, ils ont eu beau faire des mises a jour, mon tel fixe ne marche tjrs pas ( pas de tonnalité)
Enfin je viens de me rendre compte que qd mon tel etait branché sr la free, internet ne marchait pas...
sad smiley
t
20 janvier 2009 10:51
Citation
bentelmdina a écrit:
Javais posté un poste ya klk temps, ya rien a faire g eu beau les appelé, ils ont eu beau faire des mises a jour, mon tel fixe ne marche tjrs pas ( pas de tonnalité)
Enfin je viens de me rendre compte que qd mon tel etait branché sr la free, internet ne marchait pas...
sad smiley

bon courage depuis le 12/11 j'attends ma connexion...malgré nombreux appels, mails et un courrier recommandé !

je pense résilier tout simplement !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
20 janvier 2009 19:06
Citation
bentelmdina a écrit:
Javais posté un poste ya klk temps, ya rien a faire g eu beau les appelé, ils ont eu beau faire des mises a jour, mon tel fixe ne marche tjrs pas ( pas de tonnalité)
Enfin je viens de me rendre compte que qd mon tel etait branché sr la free, internet ne marchait pas...
sad smiley

Salam
Tu as quoi comme téléphone ?
Marque ref …

Pour faire simple,
Aller voir un voisin, un ami (tu peux venir chez moi si tu veux)
Voir s’ils ont frebox
Si oui,
Demander qu’on te prête leur téléphone
Si ça marche,acheter un téléphone compatible.
h
21 janvier 2009 11:19
c'est 70 euros de frais pour resilier son abonnement ... du vol !
21 janvier 2009 17:20
salam,

dans ces >forums< tu peux envoyer tes doléances, et s'il y a un gentil corp (technicien free), ton problème sera peut-être résolue rapidement, est-ce que tu as essayé le >tchat free< ?
22 janvier 2009 09:06
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
bentelmdina a écrit:
Javais posté un poste ya klk temps, ya rien a faire g eu beau les appelé, ils ont eu beau faire des mises a jour, mon tel fixe ne marche tjrs pas ( pas de tonnalité)
Enfin je viens de me rendre compte que qd mon tel etait branché sr la free, internet ne marchait pas...
sad smiley

bon courage depuis le 12/11 j'attends ma connexion...malgré nombreux appels, mails et un courrier recommandé !

je pense résilier tout simplement !

Salam,

moody smileyWaouhhh c'est pas normal, il doit y avoir qque chose.

Moi ça s'est fait vraiment en un rien de temps.

Par contre leur Service Clientèle, laisse tomber, ils te renvoie de service en service, en plus tu t'y connais plus que le téléconseiller qui est censé de te guider Ill
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
22 janvier 2009 21:11
Ben en fait ca vient pas du telephone car jen ai racheté un autre pr etre sur et c tjrs pareil
2eme chose depusi c dernier temps il manque pleins de chaines tv alors que pdt longtps aucun pbm, par ex manque TF1, M6 etc
Bref c bizarre
Est ce c pareil chez vous ?
Je crois ke je vais etre obligé de faire venir uun technicien sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook